Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

OAH ! Moi qui voulait vraiment le voir à un moment j'ai hâte d'aller le voir en companie de Mathieu/SkyH0pe :D

Il parait que le scenar' n'est pas tout à fait celui du manga mais bon, tout comme DBZ, maintenant, l'histoire c'est du par coeur donc bon c'est pas plus mal x)
Le visuel me plait beaucoup, j'ai hâte !

Teen_Gohan_757

Oui je crois que c'est même très librement inspiré du manga donc c'est sur qu'on aura des surprises ! 

Espérons que la diffusion soit large (et pas dans un 1 cinéma par 500 km ) qu'on puisse le voir aisément.

Ishini

Très bonne nouvelle ! Certain le trouve bien, d'autre (dont beaucoup de fanboy sanctuary) crient au scandale. Il semblerait que le film soit plaisant mais pas exceptionnel. Tout s'enchainerait très vite et les quelque rajout peuvent faire criser les fans (Milo par exemple pour pas spoiler la surprise).
En tout cas j'ai hâte de le voir même si j'ai un peu peur de la vf tant je suis habitué au vost.

Asgard


Shin Antares

Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ça annonce du très lourd. Je pense que j'irai le voir au cinéma et j'espère que je ne serai pas déçu car au vu des trailers, si au final c'est une grosse daube, il est clair et net que se sera la mort de la licence.

BlueReepa

J'ai des quetions à propos de ce film justement 

Comment a-t-il été accueilli par le public nippon ? Est-ce tout de même un bon film ? (Ces deux questions sont un peu liées en fait xD)

Teen_Gohan_757

D'après mes souvenirs, ca a fonctionné assez moyen au Japon, 'fait un flop à Hong Kong mais ca a cartonné en Amérique du Sud.

De ce que j'ai lu des retours,  c'est assez tranché,  soit les gens on adoré soit ils ont détesté donc au final difficile de dire si c'est vraiment un bon film ou pas :p

Noham

C'est par la même équipe qui avait adapté Albator il y a 3/4 ans, et soit disant que c'était... ni-bien, ni-mauvais...
La plus part des critiques disent que c'était pas très fidèle au manga original, la réécriture de l'histoire était médiocre, que les personnages secondaires non-plus, Albator était raté dans la perso, qu'il y avait plusieurs temps mort malgré la courte durée du film et les différents sous-intrigues et petites histoires "filler"...
Après, la majorité des critiques sont positifs, sur la 3D, l'action, etc...

Moi personnellement, je l'ai pas vu. Étant donné que j'aimerai me tapez d'abord l'intégrale d'Albator, d'Albator 84 et Cosmos...

Mais je pense que si tu déposes ta valise Nostalgie dans les vestiaires, ne pas s'attendre à une adaptation fidèle au manga et wait and see... Ca peut etre pas mal...
Ça restera déjà plus potable que DBEvolution.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai jamais vu Albator (ou des épisodes divers par ci par là) et j'ai bien aimé ce film :p

Mais oui je suis d'accord, il ne faut pas, il me semble, aller voir ce Legend of Sanctuary avec un état d'esprit trop puriste car de ce que j'ai déjà vu du film, ce sera alors la déception assuré.  Il faut y aller l'esprit ouvert, sans trop se poser de questions et là on peut alors vraiment jugé le film.

Et pour ma part, je me suis bien marré devant DBE  mais bon, je crois qu'ici le film se veut un tant soi peu fidèle tout de même :P

Asgard

#219
Albator revient sur la création de la légende du personnage, pas sur l'histoire à proprement parler. En ce qui concerne Saint Seiya, j'vais essayer de le trouver quelque part  :hihi:

Edit : Le Bluray sort au Japon le 05 décembre, il sera donc probablement dispo dans les prochaines semaines en VO  :cool:

RyN

Oui forcément, par la Hadoken-Fansubs.  :oui:

Shin Antares

Citation de: Asgard le 02 Décembre 2014 à 11:05:05
Edit : Le Bluray sort au Japon le 05 décembre, il sera donc probablement dispo dans les prochaines semaines en VO  :cool:

Evidemment puisque c'est mon anniversaire. Tout était calculé.    :ha:

Asgard

Et le mien le même jour que le forum, elle est pas belle la vie ?  :hihi:

Plus sérieusement, je surveille nyaa, puisque la VOSTA sera sur la galette  :cool:

Teen_Gohan_757

Oh merci pour l'info !  La VOstFR n'est pas loin donc hu hu :P

(ou alors j'attends la sortie ciné...dilemme ! )

Asgard

Pas par moi en tout cas, pas de staff pour le faire, et la Hadoken-Fansub fera ça très bien  :oui: