Dr Slump

Démarré par Azerty16, 10 Mai 2009 à 22:49:47

« précédent - suivant »

Skop

#15
Déterrage de topic  ^u^

Concernant la version ultime de Glénat, je lui trouve un ÉNORME inconvénient : celui d'avoir collé les 2 premières et les 2 dernières pages ; putai* mais quelle bande de blaireaux ! On dirait que ça a été pensé par des stagiaires ! Un manga, un livre, imprimé et non numérique, on l'achète pour l'avoir entre les mains. Là, ça gondole, ça... Gros coupe de gueule : j'ai dû couper la partie de la page collée dans le sens de la hauteur, au cutter , tellement ça m'énervait d'avoir un bouquin qui gondolait.

Quand tu paies 15x11€, ça me fait mal au c*l ! En plus, pour une édition ultime, ça a quelques fautes de français... Je veux bien payer 11€ un manga contre 3€ le manga j'ai lu, il y a 20 ans de cela, mais pas pour avoir 15 bouquins gondolés ! Je suis le seul qui enrage de ce "défaut de fabrication" ?

Notez que j'ai acheté cette édition (le bon gars) que très récemment pour découvrir la 2nde série que je n'avais jamais vue, 1) je lis le manga en VF 2) je regarde pas très légalement (le mauvais gars) l'épisode correspondant en VO et je comprends très bien les gags (visuels) et je me souviens assez des dialogues ; cette série étant (jusqu'à présent) très fidèle au manga.

Vivement une édition VOSTFR (complète) soit dit en passant, car ça me fait mal de la voir en streaming sur ******* où les pirates sont payés 1€ toutes les 1000 vues pour du contenu illégal soit dit également en passant.

Bejīta Wolf


Skop

J'ai envie de dire "Oyoyo ! Lalalilalalère !"

Depuis le temps qu'on en parle de cette sortie, c'était prévu pour sortir en avril-mai 2015, finalement ça sort le 10 novembre !

J'hésite à me le prendre : ce qui m'intéresse, c'est la "dr slump box" en vostfr, l'intégrale quoi !

Je comprends pas qu'on fasse pas une intégrale d'une série vieille de 30 ans.

A la rigueur, si c'est une question de gros sous, de volume donc de rentabilité = crowdfunding (préachat) !

Là, si on attend encore 5 ans entre chaque coffret... on a pas fini de moisir !  :haha:

Sam / SupaSceptic

Hello !

Déterrage de topic pour savoir si personne ne connaitrait un site pour DL la 2e série (celle de 74 épisodes) de Dr. Slump ?

Azerty16

Malheureusement pas de VOSTFR/VOSTA pour cette deuxième série. J'ai déjà cherché il y a quelques mois et je n'ai rien trouvé du tout :(.

Océ Turner

Dr. Slump c'est vraiment du gros délire et des bonnes barre !!! XD
C'est vraiment à voir !!
J'adore Arale :)

kai kai

J'ai réussi à me choper l'intégral les 18 tomes de Glénat, pour la modique somme de 90 euros :cool:
Je lès garde bien au chaud en attendant de les lire, état neuf en plus , son ancien propriétaire était très soigneux!!

Sam / SupaSceptic

Personnellement si je les achètes un jour, ce sera la Deluxe Edition.

J'ai réussi à trouver des scans de cette édition et elle me semble parfaite en tout point !

kai kai

J'ai failli acheter la Deluxe,mais j'aime l'édition ancienne de dr slump
Pour dragon ball par contre ça sera en Deluxe Edition , j'ai la première version kiosque de 1992/1998 qui n'est pas terrible

Sam / SupaSceptic

Tu préfères la première Edition ? C'est étonnant! D'autant qu'aujourd'hui les ré-éditions sont synonymes de qualité globale revue à la hausse.

kai kai

#25
C'est pour la collection, ces ouvrages sont en état neuf!
Je vais les lires sur le bout des doigts pour  ne pas les abîmer
c'était un coup de cœur de les voir en vente à ce prix là <3

KAiWAi

Je vends les 18 volumes de l'ancienne édition si ca intéresse quelqu'un.
Par contre si je dois les envoyer, ca va coûter trop cher donc je préférerais rencontrer l'acheteur en sachant que j'habite du côté de Bruxelles.

Si jamais...  :)

skyjoe

J'ai adoré le manga, j'étais ado quand j'ai lu ça, du coup l'humour passait crème lol.

Mais si vous vous souvenez bien, Arale apparaît dans Dragon Ball, elle file un coup de main à Goku quand il se bat contre l'armée du ruban rouge :)

Snicky

Oui c'est Toriyama qui l'a inclue volontairement avec le village Penguin et il y a un an de cela, elle est aussi apparue dans un filler de DBS.