Votre personnage préféré ?

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:36:28

« précédent - suivant »

Votre personnage préféré est ?

Ami
0 (0%)
Anko Mitarashi
1 (2%)
Aoba Yamashiro
0 (0%)
Aoi Rokushô
0 (0%)
Arashi
0 (0%)
Asuma Sarutobi
2 (4%)
Ayame
0 (0%)
Baiu
0 (0%)
Baki
0 (0%)
Chiyo
1 (2%)
Chôji Akimichi
0 (0%)
Chôza Akimichi
0 (0%)
Dan
0 (0%)
Danzô
0 (0%)
Deidara
1 (2%)
Dosu Kinuta
0 (0%)
Dotô Kazahana
0 (0%)
Enma
0 (0%)
Ebisu
0 (0%)
Ebizô
0 (0%)
Fubuki Kakuyoku
0 (0%)
Fugaku Uchiwa
0 (0%)
Fûjin
0 (0%)
Gaara
12 (24%)
Gamabunta
1 (2%)
Gamakichi
0 (0%)
Gamatatsu
0 (0%)
Gatô
0 (0%)
Gemma Shiranui
0 (0%)
Gennou
0 (0%)
Godaime hokage (Tsunade)
1 (2%)
Godaime Kazekage (Gaara)
1 (2%)
Kotetsu Hagane
0 (0%)
Haku
2 (4%)
Hanabi Hyûga
1 (2%)
Hanzaki
0 (0%)
Hayate Gekkô
0 (0%)
Hiashi Hyûga
0 (0%)
Hidan
2 (4%)
Hinata Hyûga
8 (16%)
Hizashi Hyûga
0 (0%)
Homura Mitokado
1 (2%)
Ichibi (Shukaku)
0 (0%)
Idate Morino
0 (0%)
Inari
0 (0%)
Ino Yamanaka
1 (2%)
Inochi Yamanaka
0 (0%)
Ibiki Morino
0 (0%)
Inabi Uchiwa
0 (0%)
Iruka Umino
0 (0%)
Itachi Uchiwa
27 (54%)
Iwashi Tatami
0 (0%)
Izumo Kamizuki
0 (0%)
Jibachi Kamizuru
0 (0%)
Jigumo
0 (0%)
Jiraya
7 (14%)
Jirôbô
0 (0%)
Jûgo
0 (0%)
Kabuto Yakushi
0 (0%)
Kagari
0 (0%)
Kagerô
0 (0%)
Kaiza
0 (0%)
Kakashi Hatake
28 (56%)
Kakuzu
2 (4%)
Kamatari
0 (0%)
Kamina
0 (0%)
Kamikiri
0 (0%)
Kankurô
0 (0%)
Karin
1 (2%)
Katsuyu
0 (0%)
Kiba Inuzuka
2 (4%)
Kidômaru
0 (0%)
Kimimaro Kaguya
1 (2%)
Kin Tsuchi
0 (0%)
Kisame Hoshigaki
0 (0%)
Koharu Utatane
0 (0%)
Konan
0 (0%)
Konohamaru
2 (4%)
Kurenai Yûhi
0 (0%)
Kurobachi Kamizuru
0 (0%)
Kushina Uzumaki
1 (2%)
Kyûbi
5 (10%)
Lin
0 (0%)
Madara Uchiwa (Tobi)
4 (8%)
Mahiru
0 (0%)
Maito Gai
3 (6%)
Manda
0 (0%)
Mikoto Uchiwa
0 (0%)
Misumi Tsurugi
0 (0%)
Mizore Fuyukuma
0 (0%)
Mizuki
0 (0%)
Moegi
0 (0%)
Mubi
0 (0%)
Nagato
4 (8%)
Naruto Uzumaki
32 (64%)
Nawaki
0 (0%)
Neko-Baa
0 (0%)
Neji Hyûga
4 (8%)
Nibi
0 (0%)
Nidaime hokage (2ème hokage)
1 (2%)
Obito Uchiwa
3 (6%)
Orochimaru
2 (4%)
Pakkun
0 (0%)
Pain (peyne à l'anglaise)
6 (12%)
Raiga Kurosuki
0 (0%)
Raijin
0 (0%)
Rock Lee
7 (14%)
Sai
1 (2%)
Sanbi ( bijuu à 3 queues)
0 (0%)
Sandaime Hokage (Sarutobi)
0 (0%)
Sakon
0 (0%)
Sakumo Hatake
0 (0%)
Sakura Haruno
7 (14%)
Sasori
0 (0%)
Sasame Fûma
0 (0%)
Sasuke Uchiwa
24 (48%)
Shibi Aburame
0 (0%)
Shigure
0 (0%)
Shikaku Nara
0 (0%)
Shikamaru Nara
13 (26%)
Shino Aburame
0 (0%)
Shisui Uchiwa
1 (2%)
Shizune
0 (0%)
Shodai hokage (1er hokage)
0 (0%)
Shukaku
0 (0%)
Sôtetsu Kazahana
0 (0%)
Sora
0 (0%)
Suigetsu Hôzuki
1 (2%)
Sumaru
0 (0%)
Tayuya
0 (0%)
Tazuna
0 (0%)
Temari
1 (2%)
Tenzou(Yamato)
1 (2%)
Tenten
0 (0%)
Teuchi
0 (0%)
Teyaki Uchiwa
0 (0%)
Udon
0 (0%)
Ukon
0 (0%)
Uruchi Uchiwa
0 (0%)
Watari Nagare
0 (0%)
Yahiko
0 (0%)
Yashiro Uchiwa
0 (0%)
Yondaime hokage
16 (32%)
Yugito Nii
0 (0%)
Yûra
0 (0%)
Zabuza Momochi
0 (0%)
Zaku Abumi
0 (0%)
Zetsu
0 (0%)

Total des votants: 50

Gohan35

Moi j'ai vote pour Jiraya, Yondaime et Naruto ^^

Shin Antares

Je viens très tardivement sur ce topic mais c'est pas très grave.  :P

Pour ma part, j'ai voté : Itachi, Kakashi, Naruto, Shikamaru et le Yondaime (Minato).

chlo1526

J'ai voté Kiba , il est trop mignon  ^u^

Cell Game

j'ai voté itachi.pein.sasuké naruto.jiraya.kakashi.oro.sakura ^u^  ;D

fan2dbz


goken

Incontestablement le génial Shikamaru.
Je surkiffe ce perso.

Après j'aime bien Naruto , Rock Lee et Gaara.

Sam / SupaSceptic

Bon personnellement j'ai beaucoup hésité au début je n'avais pas vu la limite de 5 personnages et j'avais voté pour 9 personnages  :lol:
Bon J'ai voté pour :
-Asuma Sarutobi
-Nagato Uzumaki
-Itachi Uchiha
-Le Yondaime , Minato
et Jiraiya me semble-t-il je ne sais déjà plus de mon dernier vote x)
J'ai hésité à voté pour Kakashi parcequ'il est vraiment polyvalent un superbe humour caractère et d'excellentes aptitude au combat . J'ai aussi hésité à voté pour Obito enfant il était un peu à la Naruto , froussard etc mais courageux quand il faut sauvé ses amis et il a sauvé Kakashi^^ . Après je pensais à Danzo c'est un personnage très gentil aussi mais on le décrit comme un extremiste qui détestait tout les Hokage alors que tout ce qu'il a fait c'était pour le bien de son village .
Sasuke plus jamais >< Il commence à sérieusement faire nimp'  .
Enfin après on voit que ce sondage est un peu vieux il manque quelques personnages et Tobi est encore présenté comme
Spoiler
Madara Uchiha
[Fermer]
.

djoling

#22
Je vote pour Neji et Itachi, ils sont trop charismatiques.

EDIT RyN : Attention aux fautes d'orthographe ! Pensez aux autres membres lorsqu'ils liront le message !

duval1996

Personnellement je préfère Pain ;D
Spoiler
[Fermer]

je le trouve trop cool, sa force est incroyable, et le corps tendo (yahiko) est selon moi, le plus fort et celui dont le pouvoir est le plus avantageux.
Spoiler
je trouve difficile à croire que naruto ait réussi à vaincre les 6 corps de pain...mais je me dit que s'il ne s'était pas transformé en Kurama (kyuubi) , konoha n'existerait plus à ce jour ;)
[Fermer]

sinon j'adore aussi Minato et jiraya, simplement par leurs attitudes et leur look (et ils sont aussi vachement forts et talentueux ;) )

RyN

Citation de: RyN le 20 Février 2010 à 12:03:22
Pour ma part c'est Gaara, il est zen j'aime bien ça ^^ ! C'est la classe !
Kakashi, mon personnage préféré, j'aime bien ce Ninja copieur toujours en retard :P !
Naruto, il me plaisait pas avant mais depuis qu'il a le mode Sennin, j'ai changé d'avis sur lui !
Et Yondaime, fort, charismatique, intelligent etc... Et il est styler  ;D !

Oh mon Dieu, mon classement a carrément changé depuis !

Alors maintenant, et depuis un moment, c'est :

1) Minato Namikaze : personnage adorable, charismatique, aussi rapide que la lumière. Ce qu'il a fait avec Kushina à la naissance de Naruto est l'une des scènes les plus touchantes de la série.

2) Itachi Uchiha : C'est un shinobi remarquable et exemplaire (Sasuke devrait en prendre de la graine), devenu Genin a 7 ans, Chûnin a 10 ans, c'est un génie !
Dès son jeune âge, il avait déjà de grandes valeurs, et il a détruit son clan rien que pour le village qu'il aime... Je n'en dirai pas plus, ce qui risquerait de spoiler pour le moment.

3) J'ai pas envie de réfléchir mais ça se joue entre deux personnages : Gaara et Shikamaru.
Je détestais Gaara avant mais il est à présent devenu quelqu'un de très mature, calme et très fiable, il fait un très bon Kage. Et il pète la classe !
Shikamaru, j'ai toujours admiré son côté blasé de la vie, son air, son regard, et ses tactiques très efficaces. Il a pris beaucoup d'importance de par ses compétences !

5) Kakashi : Sensei qui a du mystère (eh oui, on sait toujours pas ce qui se cache sous son masque xD), il peut utiliser les 5 éléments. Il a de bonnes panoplies de techniques et excelle à tous les niveaux.

Ceux que je déteste le plus sont (même si c'est pas demandé  :haha:) : Sasuke, Sasuke, Sasuke, Orochimaru, Sasuke, Kabuto et encore Sasukekette !

Sam / SupaSceptic

Pouah mon classement aussi à Bien changer x')
-Nagato Uzumaki :La réincarnation du Rikudo, un Dieu quoi ! Je ne parle pas vraiment de Pain mais juste de Nagato donc seulement lorsque Yahiko à été tuer et lorsqu'il est ré-incarner, il a bien la classe et je suis sûr que si on n'aurait pas laisser tout le temps Naruto gagné et bisnounoursé les gens au passage il aurait contrôler le monde !
-Itachi Uchiha : Pour les mêmes raisons que Ryn, un ninja de génie qui a de grande valeurs , bien qu'au début de la série on le présente comme un déserteur qui a massacré son village il est en fait quelqu'un qui n'a fait que du bien dans sa vie !
-Yondaime Hokage : Minato. Pareil encore une fois, grand sens de la justice s'est sacrifié pour le village et son fils, des scènes très émouvantes avec Kushina !
-Obito : Un feiblard chez les Uchiha fallait bien que ça arrive un jour x') Celui qui a ouvert les yeux de Kakashi sur ce qu'est un shinobi et qui l'a sauvé ! Je l'aimais bien avant qu'il passe en mode dark, de toute façon je pense qu'Obito n'aurait pas du être Tobi... Après j'aimais bien Tobi avant qu'il enlève son masque il était bien stylé contre Konan et il était bien marrant au tout début quand il faisait équipe avec Deidara x')
-Kakashi : ninja copieur, j'aime bien son caractère relax et flemmard, ses techniques etc
-Zabuza Momochi : Le premier ennemis de Naruto, très stylé avec sa puissante épée et de vrais idéaux !

Voilà voilà c'est tout, choix classique mais bon ^^'

duval1996

#26
après peu de mois, j'ai décidé de changer mes choix ;D

Avec tout ce qui s'est passé dernièrement dans le Manga et dans l'anime, mes choix sont:

1- Nagato, j'ai trouvé un vidéo sur le web qui passe en boucle les images de sa vie, débutant par le meurtre de ses parents devant ses yeux et finissant à sa propre mort, je l'écoute sans cesse depuis quelques semaines. sa vie me touche, il ne l'a pas eu facile (comme presque tout les personnages de la série d'ailleurs xD) et sa puissance est fulgurante, on le voit clairement dans l'épisode où il affronte Naruto, Killer Bee et Itachi (en étant un Edo Tensei).

2- Itachi, comme bien des gens, Uchiha Itachi se retrouve dans mon Top 5. Eh bien, je l'ai choisi pour les mêmes raisons que Nagato, c'est à dire sa vie et sa puissance. il n'as pas eu une vie très facile non plus, il a assassiné son clan et sa famille, a déserté le village sans vouloir le faire, rejoint l'akatsuki, a malheureusement laissé son frère tomber aux mains des mauvaises personnes, etc.. et pour sa puissance on ne se cacheras pas qu'il est l'un des meilleurs haha ;D

3- Jiraya, et oui, ce grand imbécile de Jiraya est dans mon top 5. Son attitude me fascine, même si sa vie fut un échec, il continue de sourire et de s'adonner à sa passion qu'est de voyager et d'écrire (et les femmes...). et son dernier combat fut l'un des plus fulgurants de toute l'histoire de la série, surtout sa dernière scène où il se relève même si son cœur s'est arrêté.

4- Obito, je l'ai toujours détesté, de son plus jeune âge dans les flash back de Kakashi, jusqu'à ce qu'on l'aperçoivent aujourd'hui comme ce qu'il est. mais depuis qu'il est devenu le Jinchuriki de Juubi j'ai commencé à le respecter un tout petit peu, mais désormais je l'ai placé dans mon top 5 depuis qu'on a vu son rêve de devenir hokage, car je trouve ça extrêmement triste que Madara se soit servit de lui comme ça, et que même s'il ne l'avoue pas, il regrette de ne pas être retourné au village.

5- Kabuto, même chose que pour Obito, je l'ai toujours détesté. il était laid, pas tellement fort et avait l'air efféminé, mais depuis la découverte de son mode sage, je le trouve vraiment "awesome!". autant par sa force que par son passé, il est assez cool et mérite sa place dans mon top 5. je ne pleure pas facilement, mais les seules scènes qu'i m'ont mises les larmes aux yeux dans l'anime sont la mort de Jiraya, l'arrivée de Naruto au village après la mort de Nagato et le moment où on aperçoit le frère de Kabuto qui espère toujours, après des dizaines d'années, voir son petit frère revenir à la maison.

Voila! ;D ce sont mes choix, j'ai décidé de les changer sur le forum puisque à voir mon dernier post, je me trouvait vraiment stupide, je pense que de choisir un personnage (ou des personnages) simplement par leur apparence et/ou attitude n'est pas un bon choix fondé. mais bon, je ne critique personne! :) tout ceux qui voudront contester ceci sont libre de le faire haha x)

comme vous pouvez le voir, mes choix se basent d'avantages sur la vie des personnages que sur leur looks, comparativement à mon dernier post qui est assez incomplet haha  :haha:

-je croit que c'est mon plus long post sur le fofo xD haha

RyN

duval qui poste un pavé, OMG !  :hihi:

Sinon, concernant Obito, pour moi, c'est le contraire. Je l'adorais justement lorsqu'il était petit et il est "mort" dignement en héros. Maintenant, tout son personnage a été gâché, et je précise qu'il a toujours voulu devenir Hokage, même petit.
Kabuto, j'aime bien son passé, c'était adorable mais maintenant, il est devenu dégueulasse, surtout en mode Sennin ! xD

Kevin-Martell

Mon personnage depuis que j'ai commencé à regarder la série était Sasuke Uchiwa.
Mais récemment, j'ai aussi aimé tobi et Rock Lee :cool:

muggi

salut pour moi c'est itachi uchiwa,il a trop la classe