Dragon Ball Super Chapitre 57

Démarré par cuby, 13 Février 2020 à 15:34:11

« précédent - suivant »

cuby

https://dragonball.news/news/n200213100.html

Mephiles

Etrange : C'est indiqué que c'est le 56e chapitre... mais toutes les scènes se passent après, non?!...
J'espère vraiment que ce ne sont pas des scènes "coupées"...

cuby

#2
moi je suis du coté qui pense que le site a faite une faute de frappe , ou bien qu'ils annoncent ''brouillon de la suite du chapitre 56'' .

mais si c'est vraiment coupé, je te parie qu'on aura l'intégrale dans le manga papier, un peu comme les pages supplémentaire du combat vegeto zamasu qui n'avait pas apparu dans le V-jump. Toyotaro doit fournir 45 pages par mois, il devait avoir de l'inspiration pour plus de page, ou bien il commence a condenser la fin de l'histoire pour respecter le planning de sortie de la dragon room, qui veux peut-être attendre la fin de l'arc pour lancer les nouveaux projets DB. Et les pages bonus serviront a booster le manga papier. 

Mephiles

J'ai lu une rumeur disant que désormais, à l'instar des manga SUPER DB HEROES (sauf qu'eux proposaient des planches encrées et au nombre de six par chapitre maximum), il y aurait pour chaque chapitre de DB SUPER une preview en crayonnés sur le net... à voir si ça se confirme en mars!!...

Snon, je pense que l'on peut changer le titre de ce sujet et le dédier au chapitre #57, non?!...

Mephiles

Images et résumé complet :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-57-images-resume-complet/

FLO870

Ah ce chap va être bien cool!
Comme on l'avait vu avec le teaser de ce chapitre Krilin va livrer un trés beau combat avec un super finish!
Même Kame est trés classe avec la technique proche de l'UI!

Je me demande si sa va être expliqué pourquoi C17 a pu laminer 73 comme sa car ce dernier possède les pouvoirs de Moro ET sa puissance donc si C17 surpasse 73 il devrait en être de même avec Moro...sauf que Moro est quand même censé être super fort donc au dessus de C17
Je pense qu'avec sa magie Moro a pu donner qu'une parti de ses capacités à 73

Goku vient d'arriver hâte de voir son combat contre le bouc!

rere3091

Il aura donc fallu 57 chapitres pour avoir ce petit frétillement au cœur quand Goku est présent ! Ce regard en dernière page sublime c'est le Goku que j'ai aimé et que j'aimerai pour toujours  :teleport2:

kaizoku zoro

#7
Cool, après x chapitre les sous fifre ont eu leur moment de gloire tout le monde est content, ils vont j'espère passer au chose sérieuse car là ca traine trop.
Et plus de peps et moins de case dans les combats ca serait bien aussi parceque vraiment mou aucune impression de force, ni de puissance, ni vitesse mais c'est comme ca  depuis le début du manga donc je pense pas que ca va changer..

edit:
@rere3091: j'aurais pu dire "moi aussi" mais j'ai comme un blocage psychologique, j'arrive pas apprécié les dessins de Toyotaro je lui trouve toujours des défaut <_<


berto

Un bail que j'avais pas post

Pas spécialement kiffé ces derniers chapitres Z Team vs Moro Team, que j'ai trouvé assez vide et qui faisaient vraiment remplissage

Pour autant, ça me donne quand même pas mal d'espoir pour la suite, car j'ai justement l'impression que Toriyama/Toyotaro se sont pas spécialement foulé sur ces chapitres, justement pour gagner du temps, et qu'ils sont peut être déjà en train d'écrire/dessiner un truc epic pour le gros morceau (Moro vs Vegeta/Goku)

Ouais la team Moro, y a aucun villain marquant, c'est vraiment des méchants bas de gamme (clichés de brigand, veulent juste piller et obéissent au doigt et à l'oeil à Moro, pas de personnalité).
#73 est un peu différent, mais il dit pratiquement rien donc ça va pas chercher loin non plus.

Je trouve les combats assez bien dessinés, et pas mal d'impact dans les coups

Par contre, Saganbo beaucoup trop pété son power up là. Solo il arrive à poutrer toute la Z Team, de C18 à Gohan c'est un peu nimp. Tu te demandes pourquoi Moro a pris le risque d'envoyer toute sa team à cet endroit et dévoiler un atout comme #73, s'il suffisait de doper Saganbo pour qu'il fasse le boulot

Sinon je fais peut être une fixette là dessus, mais je vois que encore une fois Moro tient à ne pas tuer les gars de la ZTeam.

ça commence à faire énormément de fois ou Moro épargne la Z Team, ou ne les achève pas alors qu'il en a l'occasion. Je pense (j'espère) que ça cache quelque chose

- soit c'est simplement une ficelle pour laisser les héros dans la place, qu'ils ne meurent pas pour pouvoir livrer un affrontement ultérieur contre Moro. Auquel cas ce serait nul et ridicule
- soit il souhaite simplement les laisser en vie pour pouvoir bouffer leur énérgie plus tard. Auquel cas ce serait pas illogique, mais peut être un peu gros et redondant
- soit il y a autre chose derrière (Moro peut être pas un si gros connard que vu de prime abord), ce qui me plairait bien si bien amené et que ça enchaine sur quelque chose d'intéressant


Goku vient d'arriver, et Vegeta pour l'instant aux abonnés absents.
ça sent le coup de Goku qui livre un match disputé contre Moro mais qui finisse par flancher, avec un Vegeta qui viendra apporter une solution (du moins temporaire)

Mephiles

#9
Ce qui m'a marqué avec Saganbo, c'est qu'il est fringué comme Moro suite à son coup de boost (ceinture + falzar)... ça rappelle Piccolo qui peut faire apparaître des fringues!!...

(Au fait, 1er chapitre du futur 13e tome, pour info...)

Katokun

On est clairement dans un remake de l'arc saiyan, les prisonniers font le rôle des saibaimen pour les guerriers de second rang, Sagobo = Nappa surtout maintenant qu'il l'a bien musclé.
Le plus fort se met en retrait et laisse son acolyte se battre le temps de laisser le temps à Goku/Végéta d'arriver.
Manquerait plus que des morts côté Zteam, Moro qui flingue Saganbo et et on est tout bon.
J'aime bien les clins d'œil vraiment, mais la ça me donne presque une impression de flemme côté scenario/nouveauté.

Mephiles

Tu trouves?!...
Ben c'est qui alors, par exemple, 7-3?!...

Katokun

#12
Ben heureusement qu'il y'a aussi de la nouveauté, un post sur le forum montre que tout les arcs de DBS sont reliés à un arc de DBZ, comme je l'ai dit les clins d'œil ça me dérange pas du tout, je trouve juste qu'il y en a beaucoup à force (au passage je cite l'entraînement Merus/Goku qui sert à lui apprendre une technique du maîtrise du corps et de l'esprit ?)
Entraînement qui soit s'arrêter prématurément pour que Goku le sauveur puisse rentrer fissa sur terre sauver la Zteam en mauvaise posture ?)
Comme dit je suis un grand fan de la licence, je cherche même pas la petite bête car en creusant on en trouverait bien d'autres mais on a du mal à voir de la nouveauté car beaucoup de sentiment de ''déjà vu''.
Le truc que j'attend le plus dans cet arc c'est végéta, j'espère que lui vraiment il apportera de la nouveauté, déjà de par son style de combat et les techniques Yardrat qu'il aura acquise et par le dénouement de l'arc aussi.
Certes Goku est le héros de cette série mais si encore une fois végéta ne va servir que de faire valoir pour montrer la supériorité de Goku merci quoi.

Mephiles

Au fait, on est à combien d'années de la fin du manga original désormais?!...

Gokhan410

Le Chapitre 57 est excellent pour ma part !

Déjà sur un autre post, j'avais dit que Moro allait débarqué sur la Terre vers le Chapitre 57 et il pop un chapitre avant. Il ne prend pas part au combat car c'est sa team qui se charge d'affronter la Zteam.

J'ai bien aimé le combat de Krilin qui montre bien qu'il fait parti des plus fort terrien, de plus il se bat en binôme avec son maître.

Il y a temps de chose à dire de ce chapitre, j'espère que le 58 nous montrera un début de combat contre Moro. :ha:  :ha:  :ha:  :ha: