[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

RyN

Maintenant que Bejita a appris l'existence de Coola et qu'il est bien plus fort que son frère et son père, il voudra vite devenir Super Saiyajin !
Sinon j'aime bien les descriptions que tu as écrits ^^ !

Asgard

Ca va lui redonner un coup de boost pour atteindre le  :ha:, encore 4 ou 5 chapitres je pense, après ça va trop tirer en longueur... ;)

Merci pour le comm en tout cas. ^u^ ^u^

3po

Waouh, je viens de lire les 2 derniers chapitres de retard et le  :vegeta: se rapproche  :ha: :ha:
J'aimes vraiment bien ton histoire et ta fidèle retranscription du caractère de notre chère végéta, vivement le  :ha:

Asgard

merci  ^u^ ^u^ ^u^

Sincèrement merci à vous, ça motive pour écrire la suite, mais là je suis vraiment à la bourre !!

Super Yoyojin

J'ai enfin rattrapé mon petit retard ;D En tout cas, ta fiction est toujours aussi bonne, continue comme ça, Asgard ;) Et prend ton temps pour écrire la suite, je pense l'avoir déjà dit, mais mieux vaut avoir de la qualité même si ça doit prendre longtemps :ha:

Asgard

Merci, ça fait plaisir, j'ai commencé le chapitre suivant, mais avec le boulot, j'ai pas trop le temps, bref, je me répète, mais dès que j'ai bien avancé, je reposte la suite !!!  :goku:

3po

Prends ton temps Asgard, nous ne sommes pas pressés  :lol:
Mais vivement (quand même  ^u^) de lire l'apparition de  :vegeta:

chibi_damZ

super ce chapitre j'ai bien aimé, surtout la manière dont tu décris la destruction de la planète par bejita, c'est du très bon boulot

Asgard

#128
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire des com's comme les vôtres  ^u^ ^u^ j'espère terminer assez rapidement, histoire de vous faire profiter un max !!

3po

C'est normal de féliciter un travail de qualité (comme tout ce qu'il y a sur le forum par ailleurs  :lol:)

escl4ever

Un très bon chapitre !! Je m'attendais à ce que Végéta atteigne son objectif !! Cependant, j'ai bien peur que fasse à Coola... Hormis s'il se transforme en Super Saiyan lors de ce combat  :lol: :lol:

Asgard

Citation de: escl4ever le 21 Avril 2010 à 00:21:41
Un très bon chapitre !! Je m'attendais à ce que Végéta atteigne son objectif !! Cependant, j'ai bien peur que fasse à Coola... Hormis s'il se transforme en Super Saiyan lors de ce combat  :lol: :lol:

Ben j'ai pas encore vraiment réfléchi à cette rencontre, j'avais plutôt pensé à un arrivée trop tardive de Bejita, encore une fois, ce qui aurait encore fait monter d'un palier sa colère, mais maintenant que tu en parles, pourquoi pas, ça pourrait être interressant pour le déroulement de l'histoire.... :vegeta:

Gohan35

Je viens de lire les deux derniers chapitres de suite et je dois dire que j'ai vraiment été content pour Bejita quand il a vu que la planète Cold fut détruite.

En tout cas encore du très bon travail Asgard :D Il y a vraiment de bon fanficeur sur ce forum. Ça donne presque envie de s'y mettre soi même. Mais j'ai malheureusement pas le talent pour mettre sur feuille mes idées. Pourtant j'en ai des idées.

Asgard

Merci d'avoir pris le temps de lire. 

Si tu as des idées, je veux bien les lire, et pourquoi pas les intégrer à mon histoire, en te citant comme source bien sûr .. ;D

De mon coté, ça avance, même si je traine un peu car les idées arrivent très très très peu en ce moment... :-\

Asgard

#134
Double post volontaire, je poste le chapitre suivant, mais je ne sais pas quand la suite arrivera !!

Ne vous inquiètez pas, je suis encore en train d'écrire le chapitre suivant, il est presque bouclé, même si je ne sais toujours pas comment passer à la suite !!  :rage:

Coola fera une brève apparition, c'est certain !!  ;)