Je tue... , j'épouse... et j'embrasse... (Jeu)

Démarré par DeceiverOfFools, 28 Décembre 2021 à 01:58:31

« précédent - suivant »

DeceiverOfFools

J'ai vu que ce jeu n'existe pas sur ce forum, j'ai donc décidé de créer ce topic.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la règle est très simple : il s'agit de donner trois noms de personnages, et le voisin du dessous choisit quel personnage il décide de tuer, embrasser ou épouser. Si vous pouvez argumenter vos choix, ce serait un petit plus sympa 😁.
Vous pouvez choisir trois nouveaux personnages dès que vous commentez.

Je commence : Goku, Gohan, Bulma

Je tue : Gohan, tout simplement car c'est un personnage que je n'aime pas (je risque de me faire des ennemis sur ce coup-là mais ça ne fait rien)
J'embrasse : Bulma car je suis hétéro, donc je ne compte pas épouser une femme, aussi sexy soit-elle
J'épouse : Goku car c'est le personnage que je préfère parmi les 3, et de plus, vu qu'il n'est jamais chez lui, ça ne changera pas grand-chose à ma vie actuelle 😁

À vous maintenant (avec les persos que j'ai donnés)


supersaiyajin

Bonne idée de jeu, je ne connaissais pas !

L'argument pour Goku xD
Par contre, petite erreur de langage : une personne hétéro est attirée par les personnes de sexe opposé. Donc, un homme aime une femme. C'est une personne homo qui aime les personnes du même sexe :cool:

Je me lance :

Je tue : Goku. Plus particulièrement le Goku de DBS, car ce n'est pas notre Goku mais un attardé mental. Il a été kidnappé et échangé je pense. Il faudrait lancer un avis de recherche :D

J'embrasse : Gohan. Mais pas sur la bouche :D Cela reste un de mes personnages préféré de DB.

J'épouse : Bulma. Elle est tellement belle, comment ne pas succomber <3  <3  <3

DeceiverOfFools

#2
Citation de: supersaiyajin le 28 Décembre 2021 à 10:22:52Par contre, petite erreur de langage : une personne hétéro est attirée par les personnes de sexe opposé. Donc, un homme aime une femme. C'est une personne homo qui aime les personnes du même sexe :cool:

Pas d'erreur, je suis une fille hétéro, donc pas intéressée par les filles (même si Bulma est très jolie haha)

Citation de: supersaiyajin le 28 Décembre 2021 à 10:22:52Je tue : Goku. Plus particulièrement le Goku de DBS, car ce n'est pas notre Goku mais un attardé mental. Il a été kidnappé et échangé je pense. Il faudrait lancer un avis de recherche :D

À ce jour, je ne connais personne qui aime le Goku de DBS 😅


Je propose 3 autres personnages : Mister Satan, Goten, Végéta

J'embrasse : Goten car il est trop mimi 🥰 (pas sur la bouche hein). Je ne l'épouse pas car je préfère rester dans la légalité, mais j'aurais clairement pu (quoique je n'aime pas le Goten ado de l'épilogue et encore moins celui de GT).
Je tue : Mister Satan. J'aime beaucoup ce personnage pour sa débilité, surtout dans la saga Boo (le passage au Kaioshin kai où il croit qu'il rêve est juste épique). Mais du coup, il est trop con, et c'est pour ça que je ne l'épouse pas.
J'épouse : Végéta, par défaut. Je ne suis pas une grande fan de ce personnage, mais il a un côté lover qui ne me déplaît pas 🤭 Et au moins, avec lui, on se sent en sécurité

supersaiyajin

Citation de: DeceiverOfFools le 28 Décembre 2021 à 11:51:57Pas d'erreur, je suis une fille hétéro, donc pas intéressée par les filles (même si Bulma est très jolie haha)

Oups, mea culpa, je pensais que tu étais un mec xD

J'épouse : Mister Satan. Tant pis si c'est un mec, mais il est riche, donc je ferai avec lol
Je tue : Goten. Enfin, pour le tuer, il faudrait déjà retrouver sa trace. Il n'est présent dans presque aucun épisode de DBS :D
J'embrasse : Vegeta. Ou plutôt j'esseyerais, car il me laissera pas faire :D

DeceiverOfFools

Citation de: supersaiyajin le 28 Décembre 2021 à 12:57:29
Citation de: DeceiverOfFools le 28 Décembre 2021 à 11:51:57Pas d'erreur, je suis une fille hétéro, donc pas intéressée par les filles (même si Bulma est très jolie haha)

Oups, mea culpa, je pensais que tu étais un mec xD

Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai en effet l'impression qu'il y a peu de présence féminine sur ce genre de forum.

Ah, et pour la petite anecdote, j'ai vu des versions de ce jeu où le "j'embrasse..." est remplacé par "je couche avec...", mais j'ai décidé d'importer la version SFW. Puis expliquer pourquoi on préférerait coucher avec Bulma plutôt qu'avec Chichi
(par exemple) serait plutôt gênant (et c'est quelque chose que Goku a déjà plus ou moins expliqué dans le manga 🙊)

Et sinon, j'ai oublié de préciser que n'importe qui peut proposer des personnages, donc n'hésitez pas à le faire quand vous répondez (je vais de ce pas éditer mon premier post).

Bon, cette fois, je vais essayer de rendre les choses un peu plus compliquées en proposant des personnages, disons, pas très attirants : Babidi, Baba, Guldo

Je tue : Guldo. Vraiment, il a rien pour lui, il est laid et il est nul. Le seul truc cool du perso, c'est ses pouvoirs psychiques et le fait qu'il puisse arrêter le temps. Bon, par contre, je me sens mal pour le reste du commando qui va devoir réfléchir à une nouvelle pose spéciale à 4...
J'embrasse : Babidi. Ce personnage m'exaspère (sa voix est insupportable, que ce soit en VO ou en VF), mais comme il est sorcier, j'imagine qu'il peut prendre l'apparence qu'il veut, alors bon...
J'épouse : Baba. Elle est riche, elle est quasi omnisciente (pratique pour connaître la date du divorce), elle organise des combats dans son palais (exit donc la foule insupportable et la galère pour trouver des places comme au TB), et passe pas mal de temps dans l'au-delà, donc j'aurai le palais pour moi toute seule la plupart du temps 😁

supersaiyajin

Citation de: DeceiverOfFools le 28 Décembre 2021 à 18:36:05Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai en effet l'impression qu'il y a peu de présence féminine sur ce genre de forum.

Fut un temps, il y en avait quelques unes assez actives (Zangya, Hikarii), mais aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas... Donc ravi de te voir participer à la vie du forum :)


Je tue : Guldo. Comme toi, je le trouve affreux, donc j'ai pas vraiment envie d'avoir affaire à lui.
J'embrasse : Babidi. En effet, il a une voix insupportable mais vu ses talents, il pourrait rendre quelques services...
J'épouse : Baba. Elle est riche donc malgré son physique disgracieux (j'aurais bien voulu savoir à quoi elle ressemblait plus jeune), cela me permettrait d'avoir une vie plus agréable.

Pour la suite, je propose Paikuhan, Kaio du Nord, et Oméga (Li) Shéron :D

DeceiverOfFools

Oui, je me souviens vaguement de quelqu'un qui s'appelait Zangya ici. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs en ce moment. C'est à cause des fêtes de fin d'année ?

Donc je tue : Li Shenron, car je le trouve laid et en plus, c'est un perso de GT, ce qui constitue une raison plus que suffisante  xD
J'embrasse : Kaio du Nord. Il est vieux mais il est quand même très sympa. Et il a de l'humour, même s'il est digne des blagues carambar.
J'épouse : Paikuhan (ou Paul Couenne, pour les connaisseurs  :D ) C'est celui que je trouve le plus attirant parmi les trois, et en plus il ressemble à Piccolo, qui est mon personnage préféré. Et il peut être très drôle, quand il insulte des barrières, par exemple.

Je propose Lunch, C-18, la Princesse Serpent, pour faire un trio entièrement féminin cette fois

supersaiyajin

Citation de: DeceiverOfFools le 30 Décembre 2021 à 01:55:59Oui, je me souviens vaguement de quelqu'un qui s'appelait Zangya ici. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs en ce moment. C'est à cause des fêtes de fin d'année ?

C'est pas seulement à cause des fêtes, le forum s'est pas mal vidé depuis quelques années. Les gens préfèrent écrire 240 caractères sur les réseaux sociaux, c'est plus simple que d'écrire des pavés sur des forums...

J'épouse : C-18. Elle est jolie, faut se l'avouer. Et si Krilin a réussi à s'en sortir avec elle malgré son caractère, on peut s'en sortir également !
J'embrasse : Lunch. J'embrasse mais seulement quand a les cheveux bleus car son caractère est beaucoup trop aléatoire en blonde ! Mieux vaut ne pas se frotter à elle.
Je tue : Princesse Serpent. C'est une méchante, donc le choix était vite fait.

Kapurikōn no Jeff

J'épouse C-18 c'est une femme forte qui à du caractère.

J'embrasse Lunch, elle est bien comme C-18 mais bipolaire etc  xD

Je tue Princesse Serpent c'est une succube  xD

Kojiro Hyuga, Tsubasa Ozora et Sanae Nakasawa

supersaiyajin

J'épouse : Sanae car c'est la seule fille du lot.
Je tue : Tsubasa car bien que ce soit le héros, c'est loin d'être mon préféré du manga. Je préfère largement Shingo Aoi ou Misugi.
J'embrasse : Kojiro qui est l'un de mes personnages favoris, même si je doute qu'il me laisse faire xD

supersaiyajin

Je relance : Dark Vador, Obi-wan Kenobi et Boba Fett.

A vous de jouer !

saiyuke

Bonjour à tous, je m'excuse par avance, mais je bloque le topic le temps de réorganisé le forum. Comme je l'explique dans ce topic (https://www.db-z.com/forum/index.php?msg=326505), le forum a presque complètement disparu de Google en terme de référencement, et je dois prendre des mesures temporaires pour essayer de rebooster les perf.

C'est temporaire... :teleport2:

saiyuke


Zenkaii

Citation de: supersaiyajin le 12 Janvier 2022 à 14:15:06Je relance : Dark Vador, Obi-wan Kenobi et Boba Fett.

A vous de jouer !

Pourquoi ne pas relancer ce petit jeu :

J'épouse Obi-wan : j'ai vraiment besoin de justifier ?
J'embrasse Dark Vador : Qu'il garde le casque de préférence xD
Je tue Boba Fett : j'ai vraiment besoin de justifier ? 2

Je propose :

Ichigo
Naruto
Luffy

(ouais bon, sortir le Big 3 c'est pas très original, mais je suis curieux haha)