Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke

Haha, je comprends pourquoi tu dis que c'est une bonne nouvelle sur les figurines xD une figurine de SSJGZetto quoi ! :haha:
J'ai hâte... Moi je dois toujours me prendre la DXF de Goku Super Saiyan God... Une des plus belle pour moi. Hâte ! :bave:

bnj

Punèse il me faut toutes ces figuarts !! Boo Gotenks et Vegeta SSGSS  :love:

Oob


Naughty

Je crois que pour la Vegeta D.O.D cette figurine fais réference a la Saga Android lorsqu'il est contre C 19 ses bottes non pas le bout marron si je ne dis pas de bêtises

Oob

Oui, je pense que tu as raison.
Lors de la saga cell, quand Vegeta se bat vs C-19 ses bottes sont totalement blanche.


supersaiyajin

Rien de bien nouveau au final. Ca nous donne quand même l'occasion de revoir la Figuart Zero de Bardock (pas celle de Raditz par contre) et les S.H.Figuarts des 2 Buu (mais pas celle de Goku SSJ4). Elles sont pas oubliées au moins.

MeloSama

La Sh figuarts de goku édition limité à 500 dans le monde

Oob


Yarlick

Non, elle est limitée à 500 exemplaires pour l'Edition Mexique. IL y a des rumeurs qui dit qu'elle sera aussi présente en temps qu'exclue SDCC.

thanoslefou

C'est un souhait ou tu as une source quelque part ?

Sinon à ce sujet pour rigoler http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=121672374417&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565 notez les rétractions d'enchères folles, les profils à 5 faisant augmenter artificiellement les enchères allié à un profil douteux, bwahaha gogo party.
Je ne parle même pas du 3000 dollars en achat immédiat je crois, du grand n'importe quoi nullement justifié pour 500 pièces si tel est le cas.

Oob

500 euros pour une figurine :haha:
Faudrait pas nous prendre pour des pigeons ! :hihi:

Yarlick

Des rumeurs naissent sur sideshowcollectors, Thefwoosh, ainsi que certaines personnes étant allé à l'event méxicain.

thanoslefou

#1197
Ok donc raison de plus pour ne pas s'exciter pour ce repaint et tête inédite. 500€ pour une figurine ne me choque pas, un jeu d'offre et de demande, les exemples ne manquent pas (certaines Mekke, prix double chance Banpresto) et chagrine mon compte en banque. Ici, je suis bien plus sceptique d'une part par la qualité réelle de la figurine, c'est une figuarts et non une Zeem faut se calmer, et de plus par sa limitation qui n'est pas exceptionnelle. Si c'était une vraie exclue style Yajirobe, Nappa, Janemba, Freezer 2ème transformation, Gogeta, oui mais un énième Goku mode couche culotte, mouais...
Prenez le repaint de Vegeta version Arlia pour le SDCC, cela reste sympa mais esthétiquement c'est tout de même très moche et résultante d'une bourde graphique très vite corrigée et on comprend pourquoi mais je puisse comprendre qu'on puisse aimer cette figurine pour sa petite histoire.

SSJGZetto

#1198
Je me posais une question, les SHFiguarts (Advanced Color), c'est quoi exactement ? Je ne me rappel pas d'avoir vu ces SHFiguarts, ce serait une version plus avancée dans la colorisation ? Ou alors, une nouvelle édition, je ne vois que ça...

Citation de: saiyuke le 06 Juin 2015 à 16:11:29
Haha, je comprends pourquoi tu dis que c'est une bonne nouvelle sur les figurines xD une figurine de SSJGZetto quoi ! :haha:
J'ai hâte... Moi je dois toujours me prendre la DXF de Goku Super Saiyan God... Une des plus belle pour moi. Hâte ! :bave:

Héhé, et oui bien sûr ! ;D

thanoslefou

je crois que tu as répondu toi-même à ta question  :hihi: