Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Actuellement, ce Goku n'est qu'un léger tweak. Tu as une nouvelle tête, le ceinturon de Kuririn ajusté pour aller sur le build de Goku. et le symbole, c'est tout.

SSJGZetto

#1201
Comme je vous l'avais dit précédemment, voici cette fois-ci le contenu du premier volume spécial WCF de Freezer en image.  :cool:
Je rappel qu'elle sort en Octobre.



On peut même apercevoir les silhouettes du volume 2.  :cool:

Pfff.. C'est bon, la DXF SSJGod n'est nulle d'autre qu'une réédition...  :non:


supersaiyajin

Très joli ces WCF ! J'aime beaucoup Freezer 2ème et 3ème forme ! Je pense que je prendrais cette collection si elle n'est pas trop chère.

AnthoEXC

hello j'ai une question par rapport au SCulture....

ils ont fais 2 collections differente de SCulture, une qui s'appelle zoukei tenkaichi (ou il y a trunks avec son épée par exemple), et une autre dont je ne trouve pas le nom officielle (celle ou il y a goku SSJ3, C 16, C 20, piccolo ect...avec les boite orange)
il me semble qu'elle s'appelle juste BIG zoukai tenchaichi mais je ne suis pas sur....

et je voulais egalement savoir si les prochaines SCulture de bardock et gokuSSJ qui sortent en juillet font parti de la collection de trunks ou celle de goku SSJ3

merci  ::)

AnthoEXC

c'est bon je crois avoir repondu a ma question tout seul, je crois que les SCultures avec les boites orange c'est les 3 premiers volume, ensuite ils ont changé les boites a partir de vol 4  :goku:

thanoslefou

Pour information, la reissue de Gohan figuarts est sortie et déjà à 5000 yen, grmmll sinon la Gigantic de Freezer 3ème forme n'est pas sortie en mai mais elle doit sortir courant Juin.

saiyuke

Rien à voir avec les figurines de Bandai et des autres : la Funko Pop de Golden Freezer sort bientôt :


http://www.db-z.com/funko-pop-golden-freezer/

Oob


SSJGZetto

Ce sont des figurines en Polychlorure de Vinyle. Mais elles ne viennent pas du Japon à ma connaissance. La précédente POP était le Gokû SSJG. M'enfin, je les aime beaucoup, elles sont si kawaii, et le Golden Freezer m'a l'air si inoffensive avec ses jolies petits gros yeux noir. :D

Oob

Jpense bien m'en acheter quelques unes ♡♡♡♡

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 13 Juin 2015 à 00:42:41
Pour information, la reissue de Gohan figuarts est sortie et déjà à 5000 yen, grmmll sinon la Gigantic de Freezer 3ème forme n'est pas sortie en mai mais elle doit sortir courant Juin.

Ok, merci pour l'info  :cool:

SSJGZetto

#1211
Enfin, j'attendais à ce que le site officiel des WCF Dragon Ball se mette à jour, et dévoiler le contenu troisième volume du film en bonne qualité, c'est chose faite désormais !  :sourire:



Spoiler




[Fermer]

Cette collection est prévu pour le 16 Juillet.

Yarlick

Faites attention, certaines reissue de Gohan ont des problèmes d'articulations au niveau des bras.

supersaiyajin

J'attendais également ces images en bonne qualité pour les poster en première page ! Merci !  :cool:

thanoslefou

http://www.taghobby.com/1-0/1-3/9-12-july-2015-bandai%E6%96%BCsan-diego-comic-consdcc-2015-%E6%9C%83%E5%A0%B4%E7%99%BC%E5%94%AE-sdcc%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%89%88-s-h-figuarts-%E5%AD%AB%E6%82%9F%E7%A9%BA/ cela se confirme donc que le goku mexicain sera de la partie pour le SDCC. Bon ceux qui ont dépensé 400-500€ vont pleurer car la fig sera disponible à 90€ en achat immédiat  :haha: