Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Que ce soit la bootleg ou la SH Figuarts normale, non, il n'a pas les bouts colorés.

nanaki

Citation de: Yarlick le 04 Juin 2015 à 17:58:12
Que ce soit la bootleg ou la SH Figuarts normale, non, il n'a pas les bouts colorés.
Je pense qu'il parlait de la D.O.D. de Bejita.  :sourire:
Bejita a les bottes complètement blanches je crois avec ces vêtements... Faudrait que je revérifie, car dans l'arc contre Cell, de mémoire je me rappelle avoir vu des moments avec et sans...
Par contre, si c'est tout blanc, il ne devrait pas y avoir les traits... Et là par contre ils les ont laissé...  :pfff:

Oob


Yarlick

Ha ouais effectivement....ptet que c'est juste une image "proto"

Oob


SSJGZetto

Hier, les figurines de la collection WCF Vol.2 sont sortie.

Je rappel que la prochaine WCF qui est le troisième volume, sortira en Juillet.  :cool:


Oob

C'est qui le 5ème perso en partant de la gauche.

Sebiinho

#1177
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Jaco.

Oob

Et il intervient qund dans le manga ? (Parceque son nom me dit rien)  :mmm:   

MeloSama

Sur cette photo on peut voir les sh figuarts de buu après avoir absorbe gotenks et sangohan aussi

Sebiinho

#1180
@OOB :
Voilà ce lien, si ça peut t'aider : http://www.db-z.com/jaco-le-patrouilleur-galactique-chapitre-1-vf/
Par contre je ne sais pas si on peut le trouver dans d'autres scans, je vais me renseigner.

Oob


saiyuke


Oob


SSJGZetto

Toujours autant superbes ! :sourire:
Il n'y a rien de nouveau en fait, et moi qui croyait que certaines FZ et SHF allaient être datées.  :snif:
M'enfin j'ai appris une très bonne nouvelle à la place :

- Une nouvelle DXF de Son Gokû Super Saiyajin God serait prévue pour cet Octobre, selon le site Dai4.com:clap:
Le site a été à jour aujourd'hui.  :cool:
Ça c'est du bon ! Personne n'oublie cette transformation divine.


/!\ - Image Non-Contractuelle - /!\