Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah ok !  :cool:

Je ne pensais pas qu'il fallait répondre à un quizz pour rentrer sur le forum en tant que nouveau membre. Enfin si j'ai bien compris. En tout cas, ça tombe bien car j'ai un pote qui va peut être s'inscrire (si c'est pas déjà fait d'ailleurs maintenant que tu as réparé tout ceci).

Bejīta Wolf

Citation de: Ryū-Ken le 26 Août 2022 à 22:44:06En même temps je les comprends pourquoi se faire chier à faire de la qualité, alors qu'il suffit de faire de nouvelles transfos pour contenter les fans de DB et se faire du fric facile lol

Exactement, et malheureusement, j'ai l'impression qu'un peu tout le monde pense comme ça. De temps en temps un ovni sort du lot, mais pour la plupart, ça ne fait même plus le travail de divertir. Ils ne cherchent même plus à faire de la qualité, à faire vibrer les gens.

Shin Antares

Ça fait des années que je le dis, c'est pas nouveau. Cette licence n'est plus ce qu'elle était et je n'en attends plus rien.

Kapurikōn no Jeff

Qui à vu la saison 5 de cobra kai?

supersaiyajin

Pas regardé la série désolé.

Je suis sur le seigneur des anneaux : les anneaux du pouvoir en ce moment ^^

Shin Antares

Je l'ai vue cette saison 5 de Cobra Kai. Dans l'ensemble, j'ai été assez satisfait. Ils sont toujours dans l'esprit des films, le jeu des acteurs est vraiment bien (de ce côté, j'adore Johnny et ses répliques xD), les scènes de combat sont réalistes... Bref, vivement la suite.

Kapurikōn no Jeff

#19956
Ouais c'est génial faut juste pas qu'ils arrêtent au bon moment.
Johnny c'est mon perso préféré  xD, ses répliques  xD , son développement (c'est le Vegeta de Cobra kai XD)
Daniel au final fout un peu le bronx.  :D

Sur Apple Music il y a les OST de DBZ, il en manque un peu par contre.

Shin Antares

J'ai bien aimé le moment où il sort des références avec Rocky 4. Draaaaagooooo !! xD J'étais pété de rire. Les doubleurs FR font du sacré bon boulot aussi. Bravo à eux. :clap:

SocGokû

#19958
Whaouu il existe encore ce topic  :ha:  Il y a encore des anciens ici?

Shin Antares

Hey salut SocGokû !! Ça fait longtemps. Tu reviens comme ça ou on te verra un peu plus souvent ?

Eh oui, certains sont toujours présents. Malgré le manque d'activité, on ne lâche rien !!  :)

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 18 Septembre 2022 à 10:01:47Whaouu il existe encore ce topic  :ha:  Il y a encore des anciens ici?

Toujours vivant ! :ha:  :ha:  :ha:
Comment vas-tu ? :)

SocGokû

#19961
J'essayerais d'être là plus régulièrement :ha:

Ca va super, depuis que je me suis engagé à l'armée en 2015 j'ai stoppé nette mon activité lié à mes passions, puis entre temps je suis revenu mais vite fait de temps en temps, quoi de neuf les gars? Le forum est dead?

kai kai

Le forum est mort mais son cadavre bouge encore!
Apparemment c'est plus la mode les forum c'est les réseaux sociaux maintenant, mais ça fonctionne quand même un petit peu, peut-être qu'avec le retour de l'animé ça refonctionnera, ou alors faut faire un changement drastique pour attirer du monde,  il y a Éric Legrand qui a posté un petit message sympathique, d'ailleurs je vais faire un don, donc on le connaît bien ce forum quand même,  faudrait attirer plus de jeunes,  c'est les jeunes qui ont une soif de connaissance dragon ball, il faudrait que les jeunes fassent la révolution dans le forum
:ha:  :ha:  :ha:

Shin Antares

Ça va tranquille.

Le forum c'est The Walking Dead !! On survit comme on peut.
Depuis la pause de l'animé, il n'y a plus grand monde. Et comme le dit Kai Kai, les réseaux sociaux ont pris le pas.

Bref, tant qu'il y aura constamment un minimum de personne sur le fofo, ce dernier restera vivant. L'étincelle vacille mais brille toujours. Oui je sais, on me surnomme "le Poète" !! xD

SocGokû

Oui les forums maintenant sont entrain de disparaitre de plus en plus, les gens utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour s'exprimer mais il existe encore des forums, en tout cas beaucoup moins qu'avant.

Ca dépend, c'est quoi "jeune" pour vous?  lol  -30 ans?

Pour attirer les "jeunes" ou d'autres monde pour débattre et échanger, il faudrait techniquement moderniser le forum, c'est à dire permettre l'inscription en se connectant à son compte facebook , google (par exemple), optimiser pour l'utilisation sur mobile, les gens utilisent de plus en plus leur mobile.

Ajouter des options, genre notification, etc etc Je pense avec un peu de "modernisation", ca peut attirer du monde.

De plus, il me semble que le site db-z.com est le numéro 1 en terme de visite quotidienne concernant les site de Dragon Ball fait par un fan dans la communauté francophone, quelqu'un peut confirmer?

C'est dommage ne pas pas pouvoir exploiter tout ce beau monde.