Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse

Démarré par Clemsi, 09 Août 2018 à 20:52:46

« précédent - suivant »

Clemsi


Bleach: Hell Verse (BLEACH 地獄篇, Bleach: Jigoku-hen) est le quatrième film d'animation basé sur l'anime et le manga, Bleach. Le film est sorti en salle japonaise le 4 décembre 2010.
Deux épisodes spéciaux de Bleach ont été diffusés respectivement le 23 novembre 2010 et le 30 novembre 2010 au Japon pour commémorer la sortie du film. Le second épisode sert de prologue au film.

Synopsis :
L'Enfer est l'endroit où sont envoyés ceux qui ont commis de graves crimes durant leur vie sur Terre. C'est un endroit où les Pécheurs sont punis pour l'éternité et où même les shinigami ne sont pas autorisés à entrer. Dans le monde réel, Ichigo, représentant shinigami, mène tranquillement sa vie de lycéen jusqu'au moment où d'étranges personnages l'attaquent lui, ses amis et sa famille. Ces derniers se présentent comme des Pécheurs de l'Enfer et souhaitent utiliser sa puissance pour qu'il détruise les portes de l'Enfer et ainsi les libérer de leur tourment. Ces derniers kidnappent les petites sœurs d'Ichigo, mais grâce à l'intervention d'un autre inconnu, ne parviennent qu'à s'emparer de Yuzu, qu'ils emmènent en Enfer. Le nouvel individu est également un Pécheur et se nomme Kokutô, mais contrairement aux autres, il souhaite aider Ichigo à sauver sa sœur.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=QdbsoDjgeG0

Lien Wikia du film : http://bleach.wikia.com/wiki/Bleach:_The_Hell_Verse

Clemsi

Je viens de voir le film 04 de Bleach "Hell Verse", et j'ai aimé revoir les portes de l'enfer qu'on avait pas vu depuis le début du manga, et voir comment était l'enfer dans Bleach.
Revoir Ichigo dans sa forme de Vasto Lorde là, c'était cool, mais il n'est pas censé pouvoir se contrôler, non ? J'ai eu l'impression qu'il arrivait plus ou moins à se contrôler vu qu'il tenait sa soeur dans ses bras tout en lancant des cero, alors qu'il a complètement envoyer valser Inoue lors de son combat contre Ulquiorra lol.

Hokuto était un bon vilain pour un film.
Il m'a surpris en se retournant contre Ichigo dont il se servait pour briser ses chaînes.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle forme d'Ichigo en enfer ?