Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1575
Voila plus de photos et plus grandes AnthoEXC. :cool:
Les nouvelles statues DBZ HQS by Tsume-Art qui ont été dévoilée à la Tsume Fan Day d'aujourd'hui.  :cool:




Blake

Bardock est degueulasse...l'expression de la tete est raté.
Par contre celle de Petit Coeur est pas mal deja. Mais sans moi, rien de folichant

SSJGZetto

#1577
Attendons un peu les images en haute qualité, car la qualité des photos peuvent nous tromper.
Pour le cas de Piccolo, les voici ainsi que sa pré-commande.



> http://www.tsume-art.com/en/product/piccolo-s-redemption

bnj

piccolo/gohan vraiment sympa, bardock sans plus (j'attend une dxf ou une figuarts de ouf pour lui) mais je collectionne pas ce genre de pièces donc je passe  :sourire:

Ryūku Tsukuyomi

Sympathique, mais j'ai pas 400 euros à mettre dedans. Donc je les passent sans la moindre hésitation. C'est toujours le même problème avec Tsume, si t'es pas un bourge tu peux simplement laissé tomber.  :mmm:

thanoslefou

Encore si c'était trait pour trait à l'anime ou au manga mais même pas...

Sôsuke93

La statue de Piccolo je la trouve très belle et Bardock bien sympathique.

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 13 Septembre 2015 à 01:16:14
Sympathique, mais j'ai pas 400 euros à mettre dedans. Donc je les passent sans la moindre hésitation. C'est toujours le même problème avec Tsume, si t'es pas un bourge tu peux simplement laissé tomber.  :mmm:
Je suis d'accord, limite gagner à l'Euro million pour s'offrir une figurine de cette acabit  :haha:.

MeloSama

Je sais moi je suis pas fan de la statue de piccolo pourtant c est mon perso préfère mais il y a un truc qui me dérange je sais pas quoi mais j accroché pas, en plus le N de dragon estt rouge alors qu il devrait être jaune au prix de la statuette tu devrait pas avoir une erreur pareil

supersaiyajin

Pareil, j'accroche pas du tout à ces 2 figurines. Je préfère rester sur ce que nous propose Banpresto et cie, et c'est moins cher en plus ;D

A noter que dans les UDM The Best 11 qui sort ce mois-ci, le design de Broly SSJ4 est légèrement différent de celui qui est sorti dans les UDM Burst 10.

L'original (UDM Burst 10) :

Spoiler
[Fermer]

Le nouveau (UDM The Best 11) :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

#1584
Le piccolo a plein de soucis, la stature au niveau du buste est trop réduite, l'intérêt justement de cette fameuse case c'est la stature globale, imposante de Piccolo protégeant Gohan au péril de sa vie, là on ne l'a pas, les membres sont bcp trop fins, le visage n'a rien à avoir avec piccolo, la peinture brillante beurk mais c'est une question de goût, et concernant Gohan on dirait qu'ils ont utilisés un marqueur trop épais... Dommage car il est assez bien modélisé. Toute façon chez Tsume, c'est qu'ils "kawaisent" toutes leurs figurines, rendant les personnages limite androgynes, Madara en est l'exemple le plus flagrant.
Sans compter le N, bonne remarque honteux...
Après faut savoir qu'une résine à 2500 ex. à ce prix là et fabriqué en Chine, c'est du foutage de gueule le plus complet. C'est un attrape gogo pour être poli sans compter toute leur com autour pour mieux le ferrer et le mettre en confiance, le flatter, etc...
Pour ce prix là vous avez des boîtes françaises en franco-belge avec un degré de réalisation bien plus élevé, Leblon-delienne par ex.

bnj

je préfère le normal que j'ai d'ailleurs  :rage:

thanoslefou

Normal c'est à dire le gashapon Megahouse si mes souvenirs sont bons et que je dois avoir ?

SSJGZetto

#1587
Le site officiel sur les WCF Dragon Ball a été mis à jour aujourd'hui, et il nous donne de nouvelles images en bonne qualité sur la Spéciale WCF de Freezer vol.1 qui sortira le 14 Octobre.






MeloSama


Dubz