Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

Qhyron

Je regarde l'épisode 96 en direct....bordel ils ont remis les vieilles musiques de DBZ...quelle horreur! ça gâche tout l'intérêt d'un dragon ball Kai...fais chier...il a fallut que ça arrive juste pour le dernier épisode! moi qui espérait un final avec une belle musique, tout est gâché...

fansubteam

#181
le logiciel a fait une mise à a jour il est payant comment encore l utiliser ?
Edit Saiyuke : Erreur corrigée. Relisez bien vos messages avant de poster.

saiyuke

Il y a un mode Premium, mais tu peux quand même regarder la TV gratuite.

fansubteam

Citation de: saiyuke le 16 Juin 2014 à 19:45:43
Il y a un mode Premium, mais tu peux quand même regarder la TV gratuite.

Merci pourriez vous me faire un tuto pour le free ?
Merci d'avoir corrigè la faute au dessus.

Noham

#184
Ouah, cette qualité °_° Merci Dr.Murow ;)

PS: Je teste ton lien, je tombe en plein sorte de Miss Japon 2014... Ca fait ultra peur XD C'est tout à fait différent que nos Miss France hahaha On se croirait dans un manga érotique un peu cliché XD

Teen_Gohan_757

Oui la télé jap' c'est vraiment complètement différent et ca surprends souvent  :haha:

EDIT : Diantre, les liens sont tous mort ce soir  :non: (ou c'est moi qui bug <_< )

Noham

Non, chez moi aussi, j'essaie depuis 2h du mat :s

Pas grave, je le verrai en RAW ou en sub :)

Teen_Gohan_757

Oui donc c'est le stream qui plante...super  :non:

Moi j'aime bien voir ca en live avec les pubs à la noix et tout  :haha:

Noctis

Citation de: Dr.Murow! le 20 Juin 2014 à 23:35:20
Ne vous casser plus la tête les gens :) !!

http://ohys.blog.fc2.com/

Pour matter DBKai en direct tous les dimanches à 2h, cliquer sur un des liens de la ligne Stream A !
ENJOY ! :D

Les liens sont dead :( Snif...
Y'a pas une application sur iPhone ou un moyen de s'abonner officiellement pour avoir un truc potable?

BlueReepa

Pas d'application. Enfin si mais ce stream n'y est pas...

mourad73

Non ça fonctionne bien. J'ai aucun soucis de mon côté.  :mmm:

Teen_Gohan_757

Tiens ca fonctionnait pas de nouveau chez moi mais en désactivant ADblock, ca a fonctionné  parfaitement :P

Noham

Chez moi, ça remarche même avec AdBlock. Mais en faites, tout ça, c'est comme certaines chaines de "justin.tv", c'est un mec qui branche en gros sa télé ou son décodeur sur son PC et il diffuse ce que la télé diffuse sur le serveur. Si la télé du mec est coupé, cela veut dire que la télé du mec est coupé... Si y'a un autre programme affiché le dimanche à 2h du mat, cela veut dire que le mec est pas fan de DB et qu'il mate pas Fuji TV mais une autre chaine...

Les horaires et les goûts/envies du mec...

Teen_Gohan_757

Y'a plusieurs lien de stream donc que tous coupent leur TV à ce moment là, ce serait gros comme coincidence donc je pense plus à un bug passager :P

Noham

#194
Non, c'est le même stream (c'est le même mec, la même TV), c'est juste le player et/ou le serveur (donc différente qualité d'image) qui change. Quand j'ai maté tout ça pour tester il y a 1/2 semaine maintenant, je suis tombé en plein zapping du mec, avec donc l'interface du décodeur, et tout les liens de la ligne A avait la même image: les mêmes zap' en même temps et la même interface... la même image et la même source en gros.

Si le mec coupe sa TV, si il est pas fan de Dragon Bal Kai, ou si il est japonais (je présume), qu'il fasse à 9h du matin la grasse matinée, ben tout les différents liens de la ligne A seront coupés également.

Regarde en bas à droite dans chaque stream, tu verras le logo "OHYS2", c'est le pseudo du streamer, et il est présent dans tout les liens (je présume que c'est ça qui compresse autant l'image... la semaine passé, y'avait pas ce logo et c'était d'une meilleure qualité d'image et de son.... dommage).

A retesté samedi/dimanche soir :)

EDIT: J'ai vu la BA de Saint Seiya Le Film à l'instant sur Fuji TV (jcroit) avec Pegasus Fantasy en fond... C'est troooo booooooo  ^u^ Ca a l'air énorme...