Dragon Ball Super : Épisode 20

Démarré par Psykomatik, 21 Novembre 2015 à 18:52:45

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
5 (9.1%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
3 (5.5%)
Moyen
3 (5.5%)
Sympa
22 (40%)
Super
12 (21.8%)
Excellent
9 (16.4%)

Total des votants: 54

Vote clôturé: 29 Novembre 2015 à 01:29:41

Noham

#15
Si j'ai réussi à lancer le stream via un autre navigateur, mais le tchat bug... Tant pis :( Bon épisode à tous  :oui:

Bon, live-ressenti ici:
*Générique* (vivement que ça change... j'en ai marre de ce truc  :snif: A part le refrain qui est sympa...)
*Résumé*

Partie 1:
La musique dès l'entrée, putain  :love:
Je viens de revoir le film en plus, c'est intéressant de voir cet épisode  :oui:

Y'a moins de monde dans le vaisseau que dans le film... et Freezer ne casse pas de fenetre...
C'EST PLUS GORE QUE LE FILM!!!!!!!!  :ha: :ha: Pauvre Tagoma qui meurt comme un chien... COOL!  :sourire:
La musique est une musique du film, non?

Mais le Goku vs Vegeta est plus cool que le film j'ai l'impression  :ha: (ah non, pas vraiment... mais c'était pas mal...)

Putain, j'ai l'impression que la série commence à vraiment devenir intéressante là... Niveau mise en scène, dessin, OST.... Ca sent bon pour la suite...

Partie 1 vraiment bonne, ça sent bon pour le futur de la série...

*pub*
Pas de "Bandai Namco"  :snif:

Partie 2:
JACO! Ou Jaqcouille?  :hihi:
Putain, mais c'est vraiment décent graphiquement!

Goten & Trunks.  :sourire:
Watashi wa (....) JACO DA  :ha:

Putain, Bulma a encore rajeuni :haha: BOOBS (et un p'tit gros cul sorti de nulle part... elle s'est mise au squat je présume...) :wtf: Faut bien servir le fanservice...

Le dessin de Freezer  :haha:
Goten et Trunks...  sidekick de m****, ressortez Gotenks :mmm:

Ah, le subway... Moins imposant que dans le film, mé bon.
Plan sur les boobs de Bulma... on ne voit meme plus ce fameux subway à l'écran :haha:

Belle photo avec C18, Krillin et Marron.  :love:
We Are!!

Krilin a son petit bureau et tout n'empeche, cool  :oui:
Par contre, il se met en uniforme dans son lieu de travail?  :mmm:
C18 est  :love:
POURQUOI TU DIS "Kakkoii!" (Tellement cool!) C18, TU SAIS TOI AUSSI VOLER (et te battre)!!!! Aaargh!

Oh, de la mise en scène!!

Oh, du CGI pour le vaisseau!!!
L'OST est cool!

Trailer:
Oui, pas de CGI pour les soldats, du VRAI desssin!!! Yattaaa!!!!!!!!!

Bilan:
1. La madame de la pub pour le dentifrice est trop mignonne.
2. Très bon épisode! Annoncant que du bon pour la suite.
Bon dessins, bonne mise en scènes, bonne écriture, un bon cachet dans les effets, etc... Pas de CGI! Ca a l'air meme plus gore que le film! Franchement, que du bon!!

Y'a juste le fanservice de Bulma qui me dérange un peu, mais bon...

Emricka

Très bon épisode cette semaine encore une fois :)

Àmen

#17
]Pas trop mal cet épisode mais un peu ennuyeux il ne c'est rien passé d'important (bon à part pour Bulma et je tient à dire que je ne suis pas un pervers c'est juste vous qui aviez voulu ça)
OOMMMMMMMGGGGGGGGGGGG le con j'ai raté la preview jesuis parti avant NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN :snif:
Citation de: noham-el le 22 Novembre 2015 à 00:59:01
BOOBS (et un p'tit cul sorti de nulle part... elle s'est mise au squat je présume) :wtf: Faut bien servir le fanservice...
Ok tout le monde ci met vous êtes vraiment des gros peevers :haha: :haha: (Ne te sent pas visez Noham-El je parle là de tout les mecs sauf moi :lol:)

SSJGZetto

#18
Citation de: noham-el le 22 Novembre 2015 à 00:59:01
C18 est  :love:
POURQUOI TU DIS "KAKO-ii" C18, TU SAIS TOI AUSSI VOLER (et te battre)!!!! Aaargh!

T'as pas compris, elle dit ça car les chauves sont trop cool !  :cool:
D'ailleurs, je n'aime pas trop l'épaisseur noirci de ses paupières, c'est horrible.  :mmm:



Je ne me souviens pas qu'elle était d'habitude ainsi auparavant.
Bon après, ce n'est qu'un petit détail car elle n'apparaît pas comme ça dans toutes les frames.

TotoDraw

Pour moi bon épisode dans l'ensemble :clap:

Jaco :love:
Bulma :bave:

Par contre les dessins du prochains épisode ont l'air dégelasse  :snif:

Azerty16

#20
Bon bah là pour le moment on a vraiment la même chose que dans le film, c'était plutôt pas mal visuellement, surtout du côté de Freezer au début, bon par contre dès qu'ils foutent des expressions aux personnages ça devient dégueulasse (Goku et Végéta) et pas maitrisé du tout, et cette pauvre Bulma qui voit son corps complètement retapé et en plus bizarrement, on n'a jamais vu une femme aussi mal foutu, même dans un animé  :snif:. Y'a des effets sympatoches, quand les combattants approchent du lieu de combat et c'est vraiment cool de voir Ten Shin Han avec ces vêtements super classes ! Pour l'histoire et les dialogues je repasserais  :mmm:.

@SSJGZetto elle a abusé sur l'eyeliner !

TotoDraw

#21
 Elle s'est foiré car elle a été appelé en urgence par krilin :hihi:

Noham

#22
Citation de: SSJGZetto le 22 Novembre 2015 à 01:35:05T'as pas compris, elle dit ça car les chauves sont trop cool !  :cool:
D'ailleurs, je n'aime pas trop l'épaisseur noirci de ses paupières, c'est horrible.  :mmm:



Je ne me souviens pas qu'elle était d'habitude ainsi auparavant.
Bon après, ce n'est qu'un petit détail car elle n'apparaît pas comme ça dans toutes les frames.
Ah? T'es sur?  :mmm:
Bon, je verrai avec la VOSTA/FR...

Et personnellement, je la préfère comme ça qu'au début de la série...


Puis, effectivement, y'a l'excuse du maquillage.
Ca aurait pu etre mieux fait, mais c'est déjà un bon début.


(Et puis, de toute façon, on ne la reverra plus... ce qui est extremement rageant, vu qu'elle est l'une des combattantes les plus puissantes de machin! Bien plus que Tortue Géniale ou Tenshinhan (ou Yamcha, mé bon, tout le monde hait Yamcha)...)

Melio

Citation1. La madame de la pub pour le dentifrice est trop mignonne.

:haha: :haha: :haha:

Sinon Bulma elle est devenue trop fraîche !  :love:

Et c'est un super épisode avec quelques déceptions tout de même.

Azerty16

Chaud de trouver Bulma belle...
Même une poupée gonflable est plus féminine qu'elle dans Super. Elle ne ressemble même plus à une femme, ils la massacrent à chaque plan  :pfff:, déjà que dans le film elle est vraiment pas terrible. Ils lui foutent une énorme poitrine, un cul plat et une taille encore plus petite que l'intelligence de Broly... Bref c'est un monstre  :wtf:

Clemsi

Citationune taille encore plus petite que l'intelligence de Broly

Cela fait du bien de rire à cette heure-ci.

Noham

#26
Citation de: Meliodas le 22 Novembre 2015 à 01:43:12
Sinon Bulma elle est devenue trop fraîche !  :love:
M'ouais... en espérant qu'elle ne devienne pas ça par la suite...

Ce genre de personnages de m....  :pfff:

On est clairement dans du fanservice over 9000 là... Bienvenue en 2015  :pfff:
C'est vraiment ça qu'essaie Toei pour vendre son produit boiteux aux "jeunes"?! "Fait un plan sur les boobs de Videl et sur le cul de Bulma, ça fera vendre aurprès de ces cons d'ados"? Argh... J'ai peur pour Pan et Bra...

Emricka


Noham

#28
OUHAHAHAHAHA, cette miniature de la mort hahahahahahaha
Pauvre Tenshinhan hahahahahahaha

Collector:
Spoiler
[Fermer]
:haha:

Emricka

Oh j'avais même pas vu xDD Le pauvre  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: