L'injustice Kulilin !

Démarré par Timstro, 26 Juin 2018 à 23:50:58

« précédent - suivant »

Timstro

Je sais que Kulilin a été éliminé tellement irrespectueusement, de plus il a seulement "retrouvé son instinct de combat" si me rappelle bien. donc en claire il n'a pas évolué du tout ! Kulilin est un de mes personnages préféré tout manga/animé confondu donc j'aimerai avoir votre avis sur "l'injustice kulilin".

Mephiles

Il a été surpris Par Frost et a ainsi été éliminé dès le début de la bataille royale, ce sont des choses qui arrivent... surtout dans ce genre de tournoi!!...

Chaozu SSJ

C'est dommage que le côté rusé qui le caractérise n'ait pas servi dans un tournoi de ce genre, où les règles peuvent être une aide pour les plus faibles. D'un côté c'est quelque chose de bien exploité pour le petit insecte de l'Univers 4 !

Après, si on relativise, il s'est entraîné moins régulièrement que Piccolo et Ten Shin Han (qui se font sortir presque aussi rapidement), mais il se retrouve quand-même dans le groupe de l'Univers 7 au milieu d'alliés beaucoup plus puissants que lui, composé de Saiyens, de cyborgs et de Freezer, donc c'est déjà honorable qu'il combatte à leurs côtés.

Jim-my

Dans le manga, c'est clair que c'est dur de le voir humilier comme ça. Après dans l'animé, il a tout un épisode de gloire, c'est déjà pas mal.

Mais bon, ça reste Kulilin ^^

Mephiles

J'ai vu l'épisode, ça fait pitié le coup des chaussettes : gros gag forcé histoire d'en mettre un!!...

Jim-my

C'est le genre de gag que pourrait nous sortir Toyotaro pourtant.

Mephiles

Et bien fort heureusement alors, il s'est abstenu jusque là... qu'il continue sur sa lancée!!...
O:)

Artemicion

perso je suis tres content que krillin sorte comme un caca, ca prouve que, comme je le repete depuis le debut, il n'avait rien a faire la et le choix de mettre les 3 terriens dans l'equipe pour la survie de l'univers c'etait stupide.

Katokun

ils auraient largement pu mettre un paikuhan à la place, il fait partie de l'U7, il a un niveau SSJ2+ et ils ont bien aligné Freezer qui est mort alors pourquoi pas lui.

Jim-my


Katokun

#10
Paikuhan apparait pas dans les episodes juste avant Buu? ou on le voit démolir  :cell:?
J'ai eu un doute mais il me semble bien qu'on le voit dans l'histoire principal à moins que ce ne soit que dans l'oav gogeta et ma mémoire me fait défaut.
Broly aussi est pas canon et pourtant on le voit au tournoi (le mec qui aime mettre de l'huile sur le feu  xD )

Après relecture Paikuhan est bien canon, on voit même kid buu se teleport près de lui quand il cherche Goku et Végéta aux royaumes des kaio shin : http://www.youtube.com/watch?v=UvknQHttUs0
http://www.youtube.com/watch?v=TnnPuBYQPAY : episode 195 aussi
Apres y'a l'eternel débat canon anime et canon manga, mais franchement ça m'aurait pas choqué de le voir. C'est les quotes de popularité qui ont choisi les 10 membres, pas la logique, donc voir Krilin (pour en revenir au sujet principal), c'était déjà du fan service, dans l'anime ils ont poussé le fan service à lui faire eliminer des adversaires, apres c'est pas C17 non plus  xD

Cold Skin

Citation de: Katokun le 28 Juin 2018 à 11:40:16
ils auraient largement pu mettre un paikuhan à la place, il fait partie de l'U7, il a un niveau SSJ2+ et ils ont bien aligné Freezer qui est mort alors pourquoi pas lui.

C'était impossible car Pai Ku Han n'existe pas aux yeux de Toriyama, qui est celui qui a décidé de la trame principale en fonction de son manga, et donc de qui est présent au tournoi en fonction de qui existe dans son manga.

Avec la mise à jour de Kai, qui est apparemment le support utilisé comme backstory pour Super, Pai Ku Han est également tout juste un figurant, un type d'origine inconnue qu'on aperçoit quelques secondes parmi des guerriers que Goku semble affronter dans l'au-delà lors du résumé de fin de saga de Cell.