Dragon Ball Kai 123 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 28 Septembre 2014 à 12:08:10

« précédent - suivant »

Asgard


Dragon Ball Kai - Episode 123

Un faible rayon d'espoir est apparu ! Éveillez-vous, guerriers !!
見えた!かすかな希望 目を覚ませ戦士達!!



Clemsi

#1
Encore un épisode ou il n'y a pas de combats, on continue avec le Gros Buu qui se déchaîne dans les villes, cette fois ci en mangeant des gâteaux et en affrontant des policiers, Kaio Shin à la recherche de Gohan ( il le trouve ), le dragon qui ressuscite les terriens tué par Vegeta et Kibito....

L'épisode se termine Goku qui annonce à tout le monde que Vegeta et Gohan sont morts, puis Babidi qui parle avec eux via leurs coeurs.

saiyuke

Merci d'avoir ouvert le topic les amis ! ^u^ J'ai eu un weekend compliqué :)Désolé.
Je suis de retour à Paris pour quelques semaines.

Alanof

Merci pour les liens (et pour le poisson) ! Par contre, le lien du torrent est en face de "Télécharger en streaming" et les deux autres sont les liens vers le direct mp4upload ;) .

saiyuke


SSJGZetto

#5
La Conan-Kun Fansub a sortie l'épisode

Kakaroto93

Merci pour le lien SSJGZetto !

Prochain épisode : transformation en Supa Saiyajin Three !!!

Clemsi

Oh Yeah !

Je pense qu'ils vont mettre une nouvelle ost, non ?  :sourire:

Saya

Ca vient de me faire tilt, mais Goku croit Gohan mort ainsi que Vegeta.. Mais Bulma vient de demander a Shenron de ressusciter tout les personnes décédées aujourd'hui... Et après il leur annonce que Gohan et Vegeta sont mort, alors qu'ils viennent justement de formuler leur voeux a Shenron.. Normalement, mise a part Vegeta car il  est considéré comme mauvaise personne, Gohan devrait avoir ressusciter nan ?

Camimaou

Gohan n'est pas complétement mort. Quand Kaio Shin et Kibito vont le voir, il respire encore, il me semble.

Saya

Non tu crois ? Moi je suis au courant je regarde l'animé ou le mangas, ce n'est pas le cas de Goku et des autres... Pourquoi il ne se demande pas pourquoi Gohan n'a pas réssusciter en même temps que tout le monde, vu qu'ils le croient mort !?