Vostfr vs VF

Démarré par Cell Game, 29 Mai 2010 à 17:15:39

« précédent - suivant »

Tsubasa

#30
Naruto en VF il me donne la migraine, on dirait qu'il s'est chouté et c'est pas le seul lol les doubleurs sont 2 de tension je trouve c'est tout moue et sans vie  ^u^
En VO les voix sont nickel perso' je trouve, mais après c'est l'anime qui foire blindé de hs ect...que j'ai laché à cause de sa réalisation pas à la hauteur du manga d'origine  :broly:
Pour en revenir à DBZ c'est l'un des seuls manga que je regarde encore en VF avec Fullmetal Alchemist, Nicky Larson, Olive et Tom surement parce que j'y suis habitué depuis toujours lol.
Mais je préfère largement la VO comme la plupart des fans de mangas, c'est là qu'on y retrouve vraiment la personnalité des personnages et c'est vivant tout d'un coup  :o quand j'ai redécouvert DBZ en VO c'était comme si je le revoyais en 10 fois mieux  :ha:

Edit :

A titre de comparaison DB en vf je m'ennuie devant ====> en VO j'aime bien.
DBGT en vf mais alors là franchement c'est pourri, je me permet même de dire que c'est de la grosse merde mdr =====> et en VO j'ai adoré....c'est bizarre mais c'est comme ça lol le doublage a énormément d'impact sur le rendu final de l'anime.

Drk_sensei

Je préfère la VF (que pour DBZ les autres mangas c'est VOSTFR) car la nostalgie l'emporte,sur la qualité du doublage pour moi.

Gokhan410

Les versions originales sous-titrées sont meilleurs !! La langue japonaise fait plaisir à entendre et reflète réellement l'intensité inculqué à l'anime  :ha:  :ha:

nicolsman003

Bonjour, bonsoir

Je souhaite acheter les coffrets DVD de Dragon Ball.
Malheureusement je ne comprend pas les différentes éditions qui ont été faites.

Pour Dragon Ball, il y a 2 édition AB, je ne sais pas laquelle choisir et surtout quelles sont les différences entre les éditions Collector et Prestige??
https://www.manga-news.com/index.php/dvd/editions/Dragon-Ball

Merci de m'éclaircir sur le sujet

doominator

Bonjour,

Pour ma part je te conseille l'édition collector, c'est celle que j'ai
Il y a la VOSTFR et VF non censurée

Je ne connais pas l'édition prestige

supersaiyajin

D'accord avec mon VDD, c'est la version la plus complète.

En plus, ça tombe bien, y'a une grosse promotion sur ce coffret Collector : https://www.db-z.com/coffret-integrale-collector-dragon-ball-dbz-dbgt-dragon-ball-super-films-oav/
Profite-en !

doominator

De plus l'édition prestige semble ne contenir que la VF mais je ne saurais dire si elle est intégrale du coup