[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Chapitre 16:


   Alors que Bejita essayait de se reposer un peu durant les quelques minutes de son voyage, un vaisseau approchait lentement du système où se trouve le Saiyajin.

A l'intérieur, l'équipage s'affairait, préparant l'atterrissage, et l'assaut d'une des rares planètes qu'ils ne dirigeaient pas encore. Le maitre des lieux se tenait debout, placé devant un immense hublot parfaitement rond, savourant un verre ballon de vin. 
Son bras droit se tenait à l'écart, adossé au mur, et les bras croisés. Ce dernier était assez petit, les cheveux blonds, le teint bleu, et était vêtu d'une combinaison mauve et d'une cuirasse comme celles que portaient le commando Ginyû mais n'ayant qu'une seule ailette sur l'épaule gauche.

-« Maître, Nous arriverons dans 27 minutes exactement, Nous avons détecté un vaisseau qui se déplace de la planète que nous a indiqué l'androïde, vers une planète voisine. Que faisons-nous ? » Demanda un soldat, un genou posé au sol, le regard dirigé vers le même endroit.

-« Nous allons le suivre, inutile de se poser sur la planète voisine, celle-ci est en train de mourir, son atmosphère disparait peu à peu, et de plus, une immense comète approche du secteur, ces deux planètes sont condamnées. Elle n'arrivera que dans deux jours, cet enfoiré de singe sera mort avant, et cette comète se chargera de le changer en poussière d'étoile !!! » Répondit le propriétaire des lieux.

-« Bien maître, à vos ordres. Nous programmons l'itinéraire, Devons-nous préparer des troupes en renfort ? » Reprit le soldat, se levant, tout en gardant le regard fixé sur sol.

-« Crois-tu que ton maître ait vraiment besoin de vous ?! Dégages où je t'explose !!! » Répliqua Sauza, avant de pointer sa main vers le soldat.

-«  Bi... Bien Monseigneur !! Je vais prévenir le pont de programmer l'itinéraire !! Maître !! » Répondit le soldat, tremblant de tout son être, avant de sortir de la pièce.

-«  Sauza, t'ai-je demandé quoi que ce soit ? S'il y a quelque chose à dire, je suis assez grand pour le faire moi-même !!! » Envoya très sèchement le maître à son subordonné.

-«  Ou... Oui maître, je vous prie de me pardonner, cela ne se reproduira plus !! »Répondit l'être bleu à son maître.

Ce dernier en profita pour sortir de la pièce, et se rendit sur le pont, afin d'y préparer également l'arrivée, et surtout pour na pas avoir à subir les foudres de son maître.
Quand à lui, il restait de marbre devant son hublot, dégustant son verre de vin, plongé dans ses pensées. Il se demandait à quoi ressemblait le Saiyajin dont lui avait parlé Mohatu, et de quoi il pouvait être capable, sachant que l'androïde était quand même assez puissant pour vaincre son bras droit Sauza. Il savait pertinemment qu'il lui était largement supérieur, mais comment un vulgaire singe pouvait-il avoir acquis une telle force ? Il connaissait la légende du Super Saiyajin également, mais il ne pensait pas qu'il puisse s'agir de celui-ci, et de plus, la durée de vie d'un de ces singes n'étant pas très longue, simplement de par leur nature guerrière.

De son coté, le Saiyajin en question tentait de se reposer, mais son nez brisé le faisait horriblement souffrir, ses pilules d'antidouleurs ne faisant que très peu d'effet sur son corps pourtant habitué aux multiples blessures. Il avait terminé son léger repas, qui s'était tout de même composé d'une capsule, ce qui correspondait à un repas de 8 personnes dites "normales" !!
Bejita en profita pour changer sa tenue afin d'en porter une neuve, celle qu'il portait était fissurée aux endroits frappés par l'androïde.

-« Il va falloir que je songe à aller en rechercher d'autres, j'arrive à court de réserves. De même pour la nourriture, il ne me reste que..... 20 capsules, soit 10 repas... Fais chier !! Je vais être obligé de rentrer !!! » Il ragea d'avoir une fois de plus échoué à son entrainement, avant de se résigner à aller se reposer.

-« Arrivée prévue dans 3 minutes !! » Annonça soudain la voix du Capsule 3, avant d'enclencher la procédure d'atterrissage.

-«  Fais chier, plus le temps de récupérer !! J'espère qu'il n'arrivera personne, je n'ai aucune chance si je n'ai pas récupéré mes forces !! » Ragea une nouvelle fois le Saiyajin, en regardant par le hublot, cherchant une source de Ki à proximité.

Il ne détecta rien, même en se concentrant au maximum, aucune source de vie ne se trouvait à proximité, ce qui le rassurait un peu, mais il se demandait alors pourquoi son ancien adversaire avait annoncé ces renforts. Pourquoi avoir bluffé à ce point, s'il se savait perdu, pourquoi aurait-il annoncé la venue de ses "invités" s'il n'y en avait pas ?
Il se devait de se montrer prudent, parer à toute éventualité était la meilleure chose à faire afin de rester en vie dans cet univers aussi dangereux, où rôde en plus ...... Coola !!!!

-« Non !! C'est impossible !! Je ne peux pas le croire, si celui qu'il avait rencontré était Coola ?! Non... S'il est comme son frère, il n'aurait pas pris la peine de le soigner et de l'aider, il l'aurait tout simplement abandonné à son sort... » Songea soudain Bejita.

Il resta figé dans sa position, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, les mains placées devant lui, tremblantes à l'idée de rencontrer le seul être capable de le tuer, comme l'avait fait son frère trois ans auparavant.
Cette idée lui resta encrée dans l'esprit quelques minutes, avant que l'ordinateur de bord ne l'interrompe dans ses pensées.

-« Nous sommes arrivés à destination, Atmosphère parfaitement viable... » Annonça la voix du vaisseau, ce qui soulagea le Saiyajin, qui n'avait même pas remarqué les tremblements dus à l'atterrissage. Le vaisseau s'était posé dans une crevasse et à l'abri des regards.

-« Bon, je n'ai ressenti aucune énergie à proximité, je vais pouvoir souffler un peu... » Se dit le Saiyajin, avant de s'allonger sur son lit, les mains derrière la tête.

Il regardait le plafond, et l'idée de devoir rentrer lui revint en tête. Comment pouvait-il rester inférieur à Kakarotto ? Ce guerrier de rang inférieur, lui était devenu un Super Saiyajin, et ce garçon venu du futur, Un deuxième Super Saiyajin... La vision des deux hommes aux cheveux d'or le mettait hors de lui. Lui qui était le Prince de sa race, l'élite de l'élite !!!

Une alarme retentit alors au poste de pilotage, où Bejita de précipita afin de voir ce qu'il se passait. Sur le radar clignotait un énorme point, qui se rapprochait lentement.

-« Il avait dis la vérité cet enfoiré !! Mais qui c'est ?! » S'exclama-t-il, essayant de détecter une voire plusieurs énergies.

Soudain, Il devint aussi blanc que le blanc de ses yeux, qui s'étaient écarquillés au point qu'ils auraient pu sortir de leurs orbites, ses mains se mirent à nouveau à trembler, et il fut pris d'une telle panique qu'il ne savait même plus ce qu'il devait faire. Il secoua la tête, essayant de garder son calme devant la situation qui n'était clairement pas à son avantage.

Il sortit de son vaisseau, avant de se diriger vers une plaine avoisinante, assez loin du Capsule 3 pour ne pas qu'il soit visible, et se posa lentement, avant de lever les yeux vers le ciel, guettant l'arrivée du vaisseau de Coola.
Ses craintes furent très vite confirmées lorsqu'il aperçu l'énorme vaisseau rond apparaitre au-delà des nuages, transperçant le ciel dans un vacarme assourdissant, avant de passer au dessus du Saiyajin qui le suivait du regard. Il atterrit à quelques dizaines de mètres de l'endroit ou se tenait Bejita, mais dans la direction opposée à celle de son vaisseau. Le sas s'ouvrit, laissant échapper énormément de vapeur, au travers de laquelle on ne distinguait qu'une dizaine de silhouettes. La fumée se dissipa lentement laissant apparaitre les visages, et Bejita vit alors ses pires craintes se confirmer.

-« Je crois bien que nous sommes arrivés, mon scouter ne détecte qu'une seule source d'énergie à proximité, et elle est estimée à 80.000 unités. »Dit le bras droit de Coola, en éteignant son détecteur, avant de s'avancer devant son maître.

-« Maître, puis-je m'occuper de notre "ami", cela fais fort longtemps que je n'ai pas fait d'exercice !! »Supplia-t-il, tout en saluant.

-« Non, pas cette fois, je vais m'en occuper personnellement, Je veux éradiquer cette maudite race une fois pour toute !! » Répondit Coola, en fixant l'endroit où se situait le Saiyajin.

Il décolla en trombe, suivi de près par son homologue bleu, avant de se poser à quelques mètres de Bejita qui l'attendait de pied ferme, malgré la peur qui le rongeait au plus profond de son être. Cette peur se transforma bientôt en poussée d'adrénaline lorsque Coola se posa, la vue du dernier membre de la famille Cold lui remémorant tous ses souvenirs du combat contre Freeza, l'arrivée de Kakarotto qui lui était supérieur, la transformation de ce dernier en Super Saiyajin, l'arrivée de ce garçon venu du futur, qui lui aussi s'était transformé en super Saiyajin.
Tous ces souvenirs lui revinrent brutalement en mémoire, et lui redonnèrent tout à coup l'envie de se battre et de devenir à son tour un Super Saiyajin.

-« Je vois que les Saiyajins ont la peau dure !! Combien de ces enfoirés de singes ont survécu à l'explosion de ta planète ? Tu dois bien être le dernier, non ? » Demande le frère de Freeza, en croisant ses bras.

-« Non, je ne suis pas le dernier, par contre, je suis le dernier que tu verras !! » Répondit Bejita, croisant lui aussi les bras.

-« Je vois que les Saiyajins sont toujours aussi arrogants !! Mais je vais vite te faire taire, crois-moi !! » Répliqua à son tour le fils du Roi Cold, décroisant ses bras, avant de frapper le sol avec sa queue.

-« C'est ce qu'on verra !! » Reprit le Saiyajin, décroisant à son tour les bras, avant de se placer en position de combat.

Coola fut le premier à ouvrir les hostilités, en envoyant son poing droit dans la joue de son adversaire, qui le para avec le revers de sa main gauche, avant d'envoyer à son tour un coup de poing vers la face de son ennemi. Coola esquiva l'attaque du Saiyajin d'un mouvement vers le bas, et enchaina avec un autre coup de poing droit dans l'estomac de Bejita, qui n'eut pas la fraicheur nécessaire pour parer l'attaque. Son combat précédant avait laissé trop de séquelles sur sa forme physique, et il se fatiguait beaucoup trop rapidement.
Le coup le fit se plier en deux, reculant de deux pas en arrière, la bouche grande ouverte, d'où tombaient quelques gouttes de sang. Il tenta de reprendre son souffle, mais la fatigue l'empêcha de voir arriver un second coup de poing droit dans le nez déjà brisé, qui craqua une seconde fois sous le choc.
La douleur lui fut insupportable, et il tomba à genoux, se tenant le visage avec ses deux mains. Il leva les yeux vers son adversaire, et malgré sa vision troublée par les larmes qui lui montaient aux yeux, il tendit sa main gauche avant de lancer un kikoha que le frère de Freeza balaya bien trop facilement d'un revers de la main.
Coola s'avança lentement vers lui, l'attrapant par le col à l'aide de sa queue, avant de lui envoyer un coup de genou dans l'estomac, qui le fit de nouveau se plier en deux, puis il encaissa un autre coup de poing au visage qui l'envoya s'écraser dans un énorme rocher à quelques mètres de là. Le choc fit s'effondrer la roche sur le corps du Saiyajin qui l'avait percuté.
Coola se posa devant le mont de roche écroulé, et croisa les bras, un large sourire arborant son visage. Il ouvrit rapidement les yeux, avant de mitrailler l'endroit où se trouvait le pauvre Saiyajin de traits de Ki qui transperçaient de part en part le monticule rocailleux. Chaque impact faisait voler en éclat la pierre, la faisant s'écrouler un peu plus à chaque seconde. Quelques centaines te tirs plus tard, Il termina son bombardement par une sphère d'énergie d'une dizaine de mètres de diamètre, qu'il créa au dessus de son index droit pointé vers le ciel ; et l'envoya vers les quelques cailloux encore entiers. L'explosion fit trembler la planète entière, creusant un cratère de plusieurs dizaines de mètres de profondeurs, ne laissant que très peu de chance au Père de Trunks.
Une fois la fumée dissipée, on ne distinguait plus qu'un tas de graviers fumants au centre du cratère, sur lequel Coola se posa lentement, fixant le sol alentour, en quête du corps de Bejita.

-« Ce qu'ils peuvent être fragiles ces maudits singes !! Deux ou trois gifles et ils sont désintégrés !! Bandes de macaques dégénérés !! » S'exclama l'être blanc et mauve, se retournant vers son bras droit.

-« Sauza !! Regardes sur ton Scouter si tu détectes la moindre parcelle d'énergie, ces derniers modèles sont bien plus performants que les anciens ! Je veux être sur qu'il n'ait pas survécu ! » Ajouta-t-il, avant de redécoller en direction de ses soldats qui s'étaient réfugiés derrière Sauza.

-« Mon scouter ne détecte rien, Maître, vous l'avez réduit en poussière !! Qui pourrait résister à une telle force ?! » Affirma son bras droit, relâchant le bouton de son dispositif.

-« Bien, je crois que le dernier des Saiyajins vient de s'éteindre, Je n'ai plus aucun soucis à me faire !! » Ajouta Coola, avant de remonter dans son vaisseau.

-« Maître, vous oubliez celui qui a éliminé votre frère et votre père. Il vit sur une planète appelée Terre d'après les derniers rapports que nous avons reçus. Devons-nous y aller ? » Insista Sauza, tout en suivant son maître dans les coursives du vaisseau.

-« Ah oui... Celui-là.... Oui, fait programmer la destination, au besoin, prends la dans les archives du vaisseau de mon père. J'en aurais enfin terminé avec ces maudits singes !! » Lui répondit son maître, entrant dans sa pièce privée.

-« Bien Maître, j'y vais de ce pas ! » Ajouta-t-il enfin en le saluant, avant de prendre la direction du pont principal.

Le vaisseau du frère de Freeza décolla lourdement du sol, avant de s'envoler aussi vite qu'il était arrivé sur la planète rouge, la laissant à son triste sort, alors que Bejita n'était même pas réapparut... Qu'a-t-il bien pu lui arriver, son précédant combat l'ayant beaucoup affaibli, il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance, mais sa volonté de toujours vouloir se prouver qu'il était le meilleur avait-elle eu raison de lui ?

Super Yoyojin

Nooon, Bejita est mort :'( Ou pas ;D

Je savais que c'était Kuula :ha: Et la comète aussi, j'avais deviné :lol: Je dois avoir des dons divinatoires enfouis au plus profond de moi :piccolo:

Bon à part ça :lol: Chapitre excellent ! Bejita n'a pas fait long feu face au frère de Freeza, normal après le combat face à Mohatu...
J'ai hâte de découvrir la suite et le sort de notre héros !!

RyN

Le prochain chapitre serait-il l'OAV 5 avec l'arrivée de Coola ?
J'espère que Bejita va vite s'en remettre car il n'était pas à fond ^^ !

Asgard

Merci les gars, ça fait toujours autant plaisir de lire vos commentaires  ^u^ ^u^

L'OVA de Coola, je ne le reprendrai pas, ce serait HS, et l'anime sera beaucoup mieux !!  :goku:

En effet Yoyo, tu avais bien deviné !!  :piccolo:

Merci encore à vous !!  ^u^

Hikarii

Asgard, juste un tit message pour dire que je ne pourrais pas lire ta fic jusqu'en septembre, mais dés que je serai de retour chez moi, oui ^^.

Voili voilou ^^".

Asgard

Pas de problème Shinji-kun, prends ton temps, et par la suite, ceux qui la veulent, je la donnerai par MP  ;)

Shin Antares

Ah la la !! Pauvre  :vegeta:. Même s'il avait été à fond, il n'aurait pas fais le poids face à Coola. Le seul moyen de le battre c'est le mode SSJ.

Peut être que se sera le combat final de cette fiction ? Et c'est dans ce combat que Bejita débloquera le SSJ qui sommeil en lui. Et je sens qu'à ce moment là, une immense satisfaction avec beaucoup d'émotion se fera sentir.

Vivement la suite.

RyN

Oui, mais, s'il avait été à fond, Coola aurait reconnu sa force, au lieu de dire que c'est un moucheron...
Je suis sûr que quand il sera conscient, il sera super énervé et BOUM ! Super Bejita fait son apparition  :vegeta: !

Gohan35

J'ai trop kiffer la lecture à la suite de tes trois derniers chapitres.

Le combat contre Mohatu etait vraiment excellent je trouve. Je me demande bien comment tu peux faire pour chercher touts ces details ^^ Chapeau bas.

Tu disais que le prochain sera le dernier c'est ca ? Et bien j'espere qu'il sera vraiment long ce chapitre et bien savourant !!!

Vivement la suite pour le combat contre Coola :ha: :ha:

Asgard

Oui le prochain chapitre sera le dernier, suivi de l'épilogue.  :vegeta:

@ Antarès: Pour ce qui est de la suite, j'ai voulu respecter le manga un maximum, donc non, Bejita ne recontrera pas Coola une seconde fois.  ;)

@ Ryn: Non, ce sera trop facile !!  ;D

RyN

Ah dommage !
S'il ne recontre pas Coola une seconde fois, ils croira que Bejita est un moucheron à vie...  :vegeta:

Asgard

Rapelles-toi Métal-Coola ....  ;D ;)

RyN

Oui mais Métal Coola est encore plus fort, Bejita aurait vaincu Coola normal  :ha:.

Asgard

En SSJ, forcément !! Bejita est le meilleur en SSJ1 !!!!  :vegeta:  ;D

Shin Antares

#239
En respectant le manga, tu fais donc partir Coola vers la Terre comme dans l'OAV 5 où il va se faire tuer par Gokû. Et pour la seconde rencontre entre Bejita et Coola, c'est l'OAV 6 (100 000 guerriers de métal).

Mais tu as bien dit qu'il n'y aurait pas de 2ème rencontre entre eux sauf si tu considères Métal Coola différent de Coola. Bon, dans la théorie, c'est à 50 % vrai puisqu'il a fusionné avec une puce qui s'appelle je ne sais plus comment d'ailleurs.

Bref, on verra bien.

Edit : je viens juste de remarquer --> Chapitre 16 - page 16.