[OAV 1993] Le plan d'extermination des Saiyajin

Démarré par lasvideo, 06 Septembre 2009 à 16:58:00

« précédent - suivant »

RUGAL

#60
http://www.gametronik.com/site/fiche/foire/Playdia%20-%20Dragonball%20Z/
par contre je crois qu'ils ont mit un system de point pour l'avoir donc je vais chercher un meilleur lien.
http://www.doperoms.com/roms/Bandai_Playdia.html
ici il y est a dl en plusieurs partie  a réunir
ou si vous patienter un peu je vais uploader le mien dans la semaine.

Asgard

Merci, j'ai fini de récupérer les deux fichiers (oui il y a deux CD de DBZ sur Playdia ... ;)), maintenant il ne reste plus qu'à essayer de farfouiller la dedans, et d'en tirer quelque-chose...  ^u^ ^u^ ^u^

Je doute fort d'y arriver, mais on peut toujours espérer.. (Bulma vient m'aider s'il te plait !!! )  :lol:

kojiroryuga

Citation de: RUGAL le 01 Décembre 2009 à 13:26:00
http://www.gametronik.com/site/fiche/foire/Playdia%20-%20Dragonball%20Z/
par contre je crois qu'ils ont mit un system de point pour l'avoir donc je vais chercher un meilleur lien.
http://www.doperoms.com/roms/Bandai_Playdia.html
ici il y est a dl en plusieurs partie  a réunir
ou si vous patienter un peu je vais uploader le mien dans la semaine.

thanks, non te donne pas cette peine, je vais me débrouiller, merci :ha: ^u^

lasvideo

Citation de: asgard le 30 Novembre 2009 à 23:07:14
Je veux bien les liens également pour les ISO playdia, ça ne coute rien d'essayer, sait-on jamais !!!
Par MP par contre les liens vers des fichiers ISOs, mieux vaut être prudent... >o<  ;)

C'est claire, sa vaut le coup de regarder !!! bon courage les gars  :ha:

J'aime bien quand Vegeta se fait battre par le robot.  ;D


Asgard

Les deux ISOs sont apparemment inutilisable, tout mes logiciels me disent que le fichier ISO est érroné ou corrompu....

J'ai utilisé Winrar, Isobuster, Imgburn pour le graver et le relire derrière, même 7zip, ne veux rien savoir....il faudrait voir si on peut trouver d'autres sources... Je ne perd pas espoir et je continue à les harceler, on ne sait jamais, il finiront peut être par livrer leurs secrets !!  ^u^ :ha:

lasvideo

Merci Asgard pour tes recherches, si je trouve un truc sur le net, je vous fait signe !


Asgard

De rien, on est tous concernés par ces vidéos, peut être pourra t'on un jour en avoir la totalité !  ^u^ ^u^

trunck-san

lasvideo : pouahhh put.. elle dont terrible tes images :ha:

kojiroryuga

Citation de: asgard le 01 Décembre 2009 à 19:35:14
Les deux ISOs sont apparemment inutilisable, tout mes logiciels me disent que le fichier ISO est érroné ou corrompu....

J'ai utilisé Winrar, Isobuster, Imgburn pour le graver et le relire derrière, même 7zip, ne veux rien savoir....il faudrait voir si on peut trouver d'autres sources... Je ne perd pas espoir et je continue à les harceler, on ne sait jamais, il finiront peut être par livrer leurs secrets !!  ^u^ :ha:

en attendant que je les dll vu mon débit de merde, t'as essayé d'emuler via un lecteur virtuel avec daemon tools?

Asgard

#69
C'est ce que je viens de faire, et j'ai réussi a sortir les fichiers des deux CDs avec WinImage, mais maintenant, il faut extraire les vidéos du fichier de 600 Mo et des poussières, et ça, ça va être une rude bagarre pour arriver à en sortir quoi que ce soit !!!  :rage:

kojiroryuga

Citation de: asgard le 01 Décembre 2009 à 20:30:55
C'est ce que je viens de faire, et j'ai réussi a sortir les fichiers des deux CDs avec WinImage, mais maintenant, il faut extraire les vidéos du fichier de 600 Mo et des poussières, et ça, ça va être une rude bagarre pour arriver à en sortir quoi que ce soit !!!  :rage:
a deux chacun de notre côté j'espère qu'on arriveras à quelque chose , allez en mode super saiyan :ha:

Asgard

Tu as réussi à en sortir quelquechose ?? Je me bats avec les 2 fichiers DRAGON.AJS, mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit !!!!  :rage:

kojiroryuga

Citation de: asgard le 02 Décembre 2009 à 20:49:09
Tu as réussi à en sortir quelquechose ?? Je me bats avec les 2 fichiers DRAGON.AJS, mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit !!!!  :rage:

non pareil helas, j'esperais que ce soit un peu comme un jeu playstation 1 avec des dossiers movies, sound, etc... mais dans des fomat inconnus, ça aurait été plus simple, là le probleme c'est que le fichier ajs doit etre le jeu complet donc cinématique, programme, etc... faudrais décompiler mais pour ça il faudrait savoir avec quoi.... en gros c'est mort je pense :'(

Asgard

Il faudrait effectivement décompiler le fichier, je suis en train de chercher avec quoi, mais je n'y connait absolument rien en programmation ....
si un bon programmeur lit ce topic, qu'il se manifeste !! :lol:

Edit: Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé deux liens Edk, contenant d'après le posteur originel,toutes les videos format DVD des deux jeux Playdia de DBZ.
Je suis en train de les télécharger, mais vu le manque de sources sur e***e, je doute de les avoir en entier un jour.... Je les laisse au cas où, on ne sait jamais...  ^u^

kojiroryuga

Citation de: asgard le 03 Décembre 2009 à 13:41:52
Il faudrait effectivement décompiler le fichier, je suis en train de chercher avec quoi, mais je n'y connait absolument rien en programmation ....
si un bon programmeur lit ce topic, qu'il se manifeste !! :lol:

Edit: Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé deux liens Edk, contenant d'après le posteur originel,toutes les videos format DVD des deux jeux Playdia de DBZ.
Je suis en train de les télécharger, mais vu le manque de sources sur e***e, je doute de les avoir en entier un jour.... Je les laisse au cas où, on ne sait jamais...  ^u^

elles n'ysont pas toutes, elles viennent d'ici
http://forum3.animelliure.net/viewtopic.php?f=10&t=12008
(le 1 est dispo en megaupload) mais il dit qu'il lui manque des cinématiques (il s'est manifesté sur le forum de mangamyth)