[Fanfiction] Destins non croisés

Démarré par Battosai, 25 Septembre 2012 à 14:39:00

« précédent - suivant »

chibi_damZ

houla, je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça à l'air puissant ? tu fais tourner  ::)

Fred69

Battosai tu dérapes ? N'oublie pas que ton Sensei est là. Essaye de faire un message en Français. :piccolo:

Shin Antares

Très intéressant tout ceci. C'est donc Kyubi99 qui est le correcteur par conséquent, ça devrait aller. Je pense qu'il y aura pas mal de gens qui liront ta fiction. En tout cas, c'est un bon début.

Bon courage et que la force soit avec toi.   ;)

Battosai

#33
Suite au problème d'ordinateur en partie résolu du grandeux,beu,magnifiqueuh, gentilleuh, peureux !!Non pas peureux c'était pour la rimEUH  ! ;D
En tous cas nous le remercions bien fort pour la correction du chapitrEUH !

Je pense que ce chapitre ne va pas trop vous plaire mais bon ^^

6 mois plus tard :

La pluie était vraiment forte mais elle n'égalait pas les pleurs du pauvre enfant rongé par la tristesse par sa solitude. Il était normalement si joyeux grâce à sa pureté . Il l'était il y'a encore une semaine, même si son grand père lui manquait.
Auparavant il y avait des singes où encore des arbres mais du jour au lendemain suite à la pleine lune tout avait disparu.
Telle la forêt qui par déduction a été écrasée par un gigantesque monstre ainsi que la grande rivière dont il ne restait aucune goutte d'eau ! Cette eau avait infiltré la terre et donc le seul moyen pour le jeune enfant afin de survivre étaient de soit boire de l'eau de pluie, ou encore de prendre des bouts d'arbres détruits et de chercher de l'eau. Pour manger il ne pouvait que prendre les feuilles des arbres et les avaler. Seul une pauvre boule restait là, elle était la dernière chose qui lui restait de son grand père. Cette belle contrée était devenu un désert...
Mais alors arrivèrent deux grandes machines, qui sautillaient les milliers d'arbres détruits.

- « Qui êtes vous, vous m' r'ssemblez pas ! dit Son Gokû, qui pointait ces deux machines avec son Nyoï Bo. C'est vous qu'avez détruit la forêt hier, avec ma maison et les singes ? dit-il tristement. »

Suite à la question du jeune enfant s'ouvrit la partie du haut des deux grandes machines, en sortit un homme-renard et une jeune fille. Le renard était vêtu de noir, ses habits tenus par une ceinture en tissu indigo. Il avait aussi un sabre attaché à son dos. La jeune fille elle était habillée d'une longue veste de couleur azur, où il y'avait une étoile, ses cheveux étaient longs et noir et elle portait des bottes de teinte kaki.

- « Petit, nous avons besoin... Mais elle ne put finir sa phrase, coupée par Son Gokû, ayant explosé de rire.
- Ah ah ah, c'est trop drôle ! T'es r'venu le renard ? C'est toi qui voulait manger mon poisson y'a pas longtemps ! Mais après t'es tombé dans l'eau ! Et tu t'es enfui mais comment ça se fait que tu as des habits maintenant ? Dit-il ayant perdu sa tristesse. »

L'homme-renard devint rouge de rage et sa partenaire pouffa de rire ! Il ne pouvait laisser ce petit insolent l'humilier ainsi. Alors, il sortit son sabre mais la fille l'en empêcha.

-Laisse-le, nous le tuerons quand il nous dira comment sortir de cette forêt, n'oublie pas que nous nous sommes perdus ! Et en plu, ce petit est vraiment bizarre ! Tu as vu sa queue ? chuchota-t-elle. Hé petit ! Pourrais-tu nous dire comment sortir de cette gigantesque forêt ? reprit-elle.
-Ouais ! Mais attendez je vais chercher grand père ! dit-il en partant à une vitesse folle, impressionnant les deux rigolos qui remontèrent dans leurs machines.
-T'a des somnifères ? Même en remontant sur nos machines on ne pourra rien faire ! T'as vu ça force ? S'exclama le renard.
-Oui j'en ai trois ! Vaut mieux mettre le tout dans un verre qu'on lui passera !

Quand le jeune enfant revint, il avait une boule de cristal. Les deux étrangers échangèrent un regard complice avec un sourire.
Après plusieurs minutes de marche, le jeune enfant leur indiqua, que s'ils allaient un peu plus loin, il y'aurait une descente. Puis les deux complices donnèrent le verre d'eau, que le jeune homme but en une gorgée.

-« Mais qu'est ce que vous m'avez donné ? J'me sens pas bien ! dit le petit.
-Hahaha, tout ça, c'était pour cette boule de cristal ! Il y'en a sept en tout et si nous les réunissons toutes, un dragon sacré sera invoqué et nous pourrons faire un vœu ! Maintenant, il ne nous en manque plus qu'une ! dirent-ils en se vantant et en prenant la boule de cristal. »

Le jeune garçon, encore un peu réveillé, eut juste le temps d'envoyer un grand coup de bâton sur la machine des deux complices, qui explosèrent. Et Son Gokû s'endormit de fatigue.
Les deux méchants étaient énervés car ils n'avaient plus de moyens de transport ; ils préparèrent alors une vengeance terrible !

- « Maître Pilaf ne nous paie pas mais il nous faut un peu d'argent... Et cet enfant a l'air d'être un mutant, nous allons l'emmener là bas... dit la fille qui en rigola un long moment avec son partenaire...


Et je le redis gloire au dieu vivant qu'est Kyubi 99 ! Faudrait que j'arrête de le complimenter sinon le vilain il viendra plus en se contemplant dans le miroir et en se disant ah... C'est vrai que je magnifiqueux comme ils le disent à db-z.com et si j'allais les voir enfaiteuh non je m'aime trop encore 30minute !

(Gloire à Dieu99)

BlueReepa

Nan mais, ça sert à ça ce forum, à s'entraider. :)
Et, j'ai oublié de corriger la première phrase. ^^'
C'est "6mois plus tard". ;)

Teen_Gohan_757

Ca y est Battosai s'est trouvé un nouveau maître, c'est Fred qui va être jaloux  ;D

Mais sinon, c'est toujours original et bien pensé car faire intervenir les sbires de Pilaf, c'est bien vu vu qu'il serait surement venu a un moment donné donc c'est tout a fait crédible, bravo !

J'ai hate de lire la suite !  :ha:

Super Yoyojin

C'est court ! ;D

Mais sinon, c'est pas mal. Décidément, je dis ça à tout le monde dans cette section, mais j'attends la suite pour voir :D N'hésite pas à détailler un peu plus certaines choses, si tu le peux, histoire de rendre les scènes plus vivantes et d'avoir des chapitres un peu plus longs ;D (même si certains veulent du court ;D).

Donc à suivre ! :lol:

Battosai

Citation de: Super Yoyojin le 02 Octobre 2012 à 18:49:16
C'est court ! ;D

Mais sinon, c'est pas mal. Décidément, je dis ça à tout le monde dans cette section, mais j'attends la suite pour voir :D N'hésite pas à détailler un peu plus certaines choses, si tu le peux, histoire de rendre les scènes plus vivantes et d'avoir des chapitres un peu plus longs ;D (même si certains veulent du court ;D).

Donc à suivre ! :lol:

Je sais que c'est court  :( je monterai la longueur petit à petit ! :D

chibi_damZ

Sympa cette suite avec les compagnons de Pilaf, j'adore la suite.
Voyons la suite prochainement  :goku:

Battosai

CitationCa y est Battosai s'est trouvé un nouveau maître, c'est Fred qui va être jaloux  ;D

Mais sinon, c'est toujours original et bien pensé car faire intervenir les sbires de Pilaf, c'est bien vu vu qu'il serait surement venu a un moment donné donc c'est tout a fait crédible, bravo !

J'ai hate de lire la suite ! :ha:


J'avais pas vu ton message :P
Pour les sbires de Pilaf je pensais pas que ça aurait plus ^^ Car la façon dont ils arrivent est vraiment une grosse coïncidence !
Merci pour les commentaires !
Citation de: chibi_damZ le 02 Octobre 2012 à 20:32:48
Sympa cette suite avec les compagnons de Pilaf, j'adore la suite.
Voyons la suite prochainement  :goku:

Mercieuh beaucoup ! CHIBI_DAMZ !

Sam / SupaSceptic

Comme j't'ai l'es dit tout à  l'heure j'adore ton travail bonne idée d'intégrer pilaf et sa bande . La sweet la sweet !  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Battosai le 02 Octobre 2012 à 21:00:28
J'avais pas vu ton message :P
Pour les sbires de Pilaf je pensais pas que ça aurait plus ^^ Car la façon dont ils arrivent est vraiment une grosse coïncidence !
Merci pour les commentaires !

Ha mais j'ai failli porter plainte pour ignorage honteux !  :D

Et c'est pas vraiment une grosse coïncidence car comme je l'ai dit, Pilaf est de toute façon à la recherche des DB (Bulma en vie ou pas) donc perso, ca me choque pas  ;)

Battosai

J'ai un peu changer mon chapitre suite à quelques remarques donc je vous invite à relire le chapitre !

BlueReepa

C'est un peu mieux là. Avec quelques fautes. :P Je corrige le nouveau passage.

La pluie était vraiment forte, mais elle n'égalait pas les pleurs du pauvre enfant, rongé par la tristesse, par sa solitude. Il était normalement si joyeux grâce à sa pureté . Il l'était il y'a encore une semaine, même si son grand père lui manquait.
Auparavant, il y avait des singes ou encore des arbres, mais, du jour au lendemain, suite à la pleine lune, tout avait disparu.
Telle la forêt qui, par déduction, a été écrasée par un gigantesque monstre ainsi que la grande rivière dont il ne restait aucune goutte d'eau ! Cette eau avait infiltré la terre et donc le seul moyen pour le jeune enfant afin de survivre étaient de soit boire de l'eau de pluie, ou encore de prendre des bouts d'arbres détruits et de chercher de l'eau. Pour manger il ne pouvait que prendre les feuilles des arbres et les avaler... Seul une pauvre boule restait là, elle était la dernière chose qui lui restait de son grand père. Cette belle contrée était devenu un désert...
Mais alors arrivèrent deux grandes machines, qui sautillaient les milliers d'arbres détruits.

Battosai

#44
Merci j'échange t-a correction par la mienne par contre y-a des virgules que je ne vais pas mettre ! ^^

u encore des arbres, mais, du jour

Je trouve que il y-en a trop sinon merci pour la correction !