Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

Le-Duc

Je réagis jamais sur ce topic ou très rarement mais là je dois avouer que ce plan m'a bien piqué les yeux :hihi:

Azerty16

#211
Après Bulma anorexique, Tagoma suit le chemin inverse et se fait plaisir :
Spoiler
[Fermer]

Pour rappel au cas-ou, il est comme ça normalement :
Spoiler
[Fermer]

theblaster-59_

raaah les produits dopants sur la planetes natal de freezer ca paye vite ^^

Akoz

Ca va encore je trouve. Et puis il est pas si mutilé. :sourire:

Azerty16

Il n'est pas moche en soit mais ce n'est pas du tout le physique normal de Tagoma qui est super mince ! C'est peut-être sa deuxième forme :O

Critzou

#215
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

ShinGaijin

Vous appelez ça des mutilés visuels ?  :haha: :haha: :haha:
Ebisawa et Uchiyama n'approuvent pas.

Baddaku

Ces images ne sont pas superbes mais les qualifiées de "moche" est un peu exagéré :mmm:
Cet épisode 19 était selon moi à 75% beau et le reste passable... pourquoi est-ce toujours ce topic sur les mutilés visuels qui est le plus mis à jour et non celui des belles images ? :snif:

KAiWAi

Ces images n'ont rien à faire dans ce topic.

Regardez la toute première image du sujet pour bien piger de quoi on parle quand on aborde les "mutilés" !!

Azerty16

La toute première image du topic est une frame in-between qu'on est pas supposé voir ! C'était un petit troll pour lancer le topic. Mais je reste sur ma position que le chara design de Tagoma n'est pas du tout respecté sur mon screen. Il est élancé et pas boudiné  :haha:. C'est comme si Astérix devenait grand quoi !

Kyabe キャベ

Citation de: Azerty16 le 15 Novembre 2015 à 13:06:07
Après Bulma anorexique, Tagoma suit le chemin inverse et se fait plaisir :
Spoiler
[Fermer]

Pour rappel au cas-ou, il est comme ça normalement :
Spoiler
[Fermer]

C'est vrai que je me suis poser des questions pendant l'épisode, j'me suis dit "WTF c'est pas lui là xD"

KAiWAi


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Critzou


Psykomatik