Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

TortueGeniale


Mr Floflo

Oui apparemment, perso je ne trouve pas ça laid :)

theblaster-59_

ca passe encore les dessin sont standard mais pas ignoble

Critzou

C'est quasiment du niveau pointu-man. Mais là bizarrement, personne ne se plaint lorsqu'il s'agit de Super.

Mr Floflo

#184
Mais c'est pas laid là, ce topic est dédié aux mutilés, sur tes screens et selon moi c'est juste passable.

Koofren コーフレン

Pour un spectateur lambda qui aime Dragon Ball Super, oui ce plan n'a rien de "laid" mais est juste potable.

Pour un hater de Dragon Ball Super ça change carrément , c'est vrai qu'il a fallu attendre Dragon Ball Super pour voir des plans de ce style...

C'est pas contre toi Kid - Nova mais tu exagères là je trouve ^^ , quand je vois le topic dédié aux belles images de Super , c'est là que je me dit que DBS est détesté !

Critzou

Ce n'est pas forcément que je déteste Super, mais ces scènes m'ont vraiment interpellé, je trouve ça moche personnellement. Mais bon, c'est sûrement dû au fait que je n'aime pas le style de dessin d'aujourd'hui.

Koofren コーフレン

Oui sur le fait que tu n'aimes pas le style d'aujourd'hui je comprends , moi aussi c'est le cas.
Mais dans cette optique cas là, toute la série est moche x)

Kyabe キャベ

J'aime pas non plus les deux screenshots, je les trouves mal dessiner et pourtant je suis fan de DBS  :mmm:

Melio

J'avais juste mis "Pause" pour aller prendre à boire :

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tête de violeur avec une déficience oculaire.

theblaster-59_

Le dépeuceur de montargie lol énorme image.
La production est faite dessin par dessin , le type ne s'est pas dit il y a un probleme? :wtf: lol  :pfff:

Critzou

Citation de: Koofren コーフレン le 03 Novembre 2015 à 22:18:22
Oui sur le fait que tu n'aimes pas le style d'aujourd'hui je comprends , moi aussi c'est le cas.
Mais dans cette optique cas là, toute la série est moche x)
Je comprends que toi et certains veulent à tout prix défendre Super, mais va falloir admettre que de nombreux plans sont foireux dans l'animé quand même ! ^^C'est là qu'on se rend compte que l'animé n'a pas un budget de fou.

ShinGaijin

Au contraire.Le budget est conséquent.C'est un problème de pénurie de main d'œuvre.

Koofren コーフレン

Je veux pas défendre Super à tout prix  :hihi:, je suis neutre à 100%, je gueule quand c'est hideux (épisode 5) et j'avoue quand c'est beau (épisode 13)  :sourire:.