Mes dessins Dragon Ball.

Démarré par Kisagi, 19 Juin 2020 à 15:25:01

« précédent - suivant »

Kisagi

Voici quatre personnages que j'ai dessiné :
Le premier c'est Gohan que j'ai dessiné pour rendre hommage à l'animatrice du club Dorothée Ariane qui avait chanté le générique vf de Dragon Ball Z :
20190904_165330.jpg
Le second c'est Miraï Trunks en ssj :
20200228_202736.jpg
Les deux derniers sont Vegeta et Son Goku :
20200612_215419.jpg
20200612_215249.jpg

Shin Antares

Le Club Dorothée a bercé mon enfance/adolescence donc j'apprécie l'hommage que tu rends à Ariane à travers ce dessin.

Petit conseil : si tu as des dessins qui sont grands, utilise la balise spoiler afin que cela prenne moins de place sur la page.

J'ai hâte de voir tes prochaines illustrations.

Kisagi

D'accord la prochaine fois je mettrai en spoiler.

Shin Antares

Si c'est trop grand, tu les mets en spoiler. Là, ça va, ça passe.
En faisant quelques recherches dans cette section, je pense que tu devrais trouver de quoi je veux parler.

SSJGZetto

T'aimes bien dessiner, est-ce-que tu t'es orienté dans le dessin numérique ? Ou dans le domaine du graphisme ?

Kisagi

#5
Un nouveau dessin que je viens de dessiner cette fois c'est Krillin :

Shin Antares

Pourquoi tu l'as posté 2 fois ?

Kisagi

Désolé j'ai pas compris comment les images se mettaient du coup je l'ai mis deux fois par erreur.

Shin Antares

Pas de soucis, t'inquiètes pas.   :cool:
Au passage, j'aime bien ton avatar !!

Clemsi

#9
Tes dessins sont mignons, ça me rappelle les miens quand je croyais que je dessinais bien et que j'avais du potentiel, alors qu'en plus je ne faisais que recopier les dessins de Toriyama avec le manga à côté. :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377777357-dessin-songoku-ssj-saga-buu-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377777575-dessin-fat-buu-et-super-buu-001.jpg
Bon, j'ai repassé sur les contours aussi, ce qui a un peu ruiné ces deux dessins, je pense.



Shin Antares

C'est pas mal du tout Clemsi ! En tout cas, pour quelqu'un qui ne sait pas bien dessiner (comme tu le dis), tu as du potentiel.

Kisagi

Mon dernier dessin de Krillin et C-18 pour la Saint Valentin :