ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

La dernière page m'a rappelé l'équipage de barbe noir quand ils ont attaqué barbe blanche. Moi aussi j'ai hâte de voir comment kaido va réagir.

Shin Antares

Luffy maîtrise de mieux en mieux son haki, la preuve lorsqu'il enlève les menottes de Yamato (qui étaient bien piégées). J'ai hâte de voir le résultat final de cet entrainement.

J'admire le courage de Momonosuke qui ne se démonte pas (malgré ses pleurs) devant Kaido. Les fourreaux rouges font une entrée fracassante !! Je pense en effet que l'on va partir dans une bataille aux proportions hors-normes et qui sera longue.

SSJGZetto

Alors, j'ai été un peu surpris pour Kanjuro. Je pense qu'il est mort cette fois-ci. Parce que, je ne sais pas pour quelle raison Oda continuerait à le faire évoluer sachant qu'il a accompli son rôle à la perfection. Si il devait être encore vivant, on ne le reverrait plus beaucoup.

Momonosuke qui se comporte de plus en plus comme un homme en faisant face à la situation tout en exprimant ce qu'il a dans le coeur, c'est beau. Ça change du gamin pleurnichard qui réfugiait sa tête dans les boobs de Nami. Bon, en même c'est un enfant, mais ça fait plaisir de le voir ainsi.

A ce propos, je vous partage un tweet qui m'a fait rire  xD

Spoiler
[Fermer]

Kaidou qui fait face à la volonté d'Oden, cette dernière double page est riche en émotion!
Vivement l'adaptation de cette scène en animé!


Citation de: Ryū-Ken le 31 Juillet 2020 à 14:51:54Voir Izo désarmé King était stylé, ça ne décrédibilise aucunement King et ça nous rappelle que l'équipage de Barbe Blanche, ne sont pas des rigolos. Hâte de voir le résultat de cet assaut surprise sûr Kaido.

Et aussi parce que ce fût une attaque surprise.  ^^

Ryū-Ken

Citation de: SSJGZetto le 02 Août 2020 à 17:15:55Alors, j'ai été un peu surpris pour Kanjuro. Je pense qu'il est mort cette fois-ci. Parce que, je ne sais pas pour quelle raison Oda continuerait à le faire évoluer sachant qu'il a accompli son rôle à la perfection. Si il devait être encore vivant, on ne le reverrait plus beaucoup.

Bah ce n'est pas impossible qu'il nous refasse le coup du clone, de ce fait ça mort pourrait être fausse :cool:

Shin Antares

Chapitre 987

J'adore le flashback au début. Eh oui Kaido, l'esprit de Oden a bel et bien survécu 20 ans plus tard comme il l'avait prévu. Les fourreaux rouges sont prêts à en découdre !! Je les admires ces samouraïs.

Big Mom s'aperçoit enfin que Luffy est présent, c'est pas trop tôt.   xD
Luffy annonce clairement son objectif et il y a du boulot car cela ne sera pas une mince affaire que d'y arriver.

Beaucoup de renforts débarquent d'un peu partout. Ça sent, encore une fois, un bordel sans nom dans cette bataille qui promets d'être hors-norme !! Si le clan de Kaido et compagnie se pensait être à l'abri d'une quelconque invasion (et en masse en plus), ils se sont bien plantés.

J'ai hâte de voir le combat des samouraïs et des Minks (surtout avec la pleine lune, à priori, ils avaient tout calculé de ce côté) contre Kaido. Je me demande ce que l'auteur a prévu comme forme/transformation pour les Minks ?

Vivement le prochain chapitre.

Ryū-Ken

#20
ONE PIECE CHAPITRE 987 :

Les Fourreaux Rouges qui transpercent Kaido je ne suis pas surpris, ce chapitre confirme que Kaido n'est pas invulnérable. Il a d'ailleurs l'air traumatisé par Oden. En ce qui concerne Marco et Perospero c'est un peu bizarre cette alliance mais en tout cas, je pense que cette union provisoire aura pour but de briser la coalition Kaido-BM. Également hypé par les Minks en forme sulong, la vraie guerre commence maintenant !!

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 988 :

Chapitre malheureusement bien court mais pas moins intéressant, les Minks se transforment comme prévu et compte bien prendre leurs revanches face à Jack ça promet un beau combat. On se demandait où était passé Sanji bas le voilà, il a pu sauver Momo de la meilleure des manières. Voir King en action était vachement cool également :bave:

Vivement la suite !!

Shin Antares

Les Minks (surtout Nekomamushi et Inuarashi) ont une revanche à prendre. Grâce à la pleine lune et leur Sulong, j'espère qu'ils y arriveront et qu'il y aura des beaux combats.

Le sauvetage de Momonosuke est réussi grâce à Sanji. Par contre, il prends cher derrière. On sent bien que Luffy veut lui venir en aide mais il aura fort à faire avec Big Mom. King est vraiment baddass !

Au passage, Zeus retourne à ses origines malgré le fait qu'il ne veut pas faire de mal à Nami. Cette dernière qui fait sa pleureuse comme jamais en espérant peut être un retournement de situation venant de Zeus. Heureusement que Brook et Franky se pointent pour lui sauver la mise.

Que font et où sont Robin et Jinbeï ?

Pas de chapitre la semaine prochaine. Vivement la suite.

SSJGZetto

Saperlipopette. On était tous chaud à voir le Suulong du Neko et du Inu après 2 semaines d'attente, et Oda lui naan... Il nous montre Cancelot, Giovani et Sicilion. C'est vrai qu'on attendait que ça nous. Ce troll level Yonko. -_-  :D

Yamato, j'ne sais pas quoi dire de ce perso. xD

Citation de: Ryū-Ken le 02 Août 2020 à 22:39:52Bah ce n'est pas impossible qu'il nous refasse le coup du clone, de ce fait ça mort pourrait être fausse :cool:

Eh bien chaque fois qu'une création de Kanjuro prend fin, elle revient à l'état de dessin sur une surface. Ce qui ne passe pas inaperçu. Connaissant très bien son pouvoir, les vassaux peuvent faire la différence entre le vrai et le faux. Mais comme ils ne font aucune suspicion, il est donc évident d'en déduire son décès.

Du moins, je suis convaincu désormais que Kanjuro a eu sa dernière scène.

Shin Antares

Je pense également que Kanjuro est mort sinon Kiku (entre autres) ne se serait pas mis à chialer.

Shin Antares

Chapitre 989


Comme prévu, c'est le bordel !!   lol

Je ne sais pas pourquoi ils essayent d'énerver Big Mom ? En tout cas, je pense que c'est un mauvais plan car plus elle sera en colère et plus elle sera dangereuse. Il est vrai que Franky n'était pas sur Whole Cake Island donc il ne peut pas savoir ce qui l'attends.

Pareil avec Jinbe et Robin qui font du bowling avec elle. Qu'ont-ils en tête ? Lui faire perdre du temps ? Qu'elle ne s'occupe plus de Luffy ?

Zoro ne s'était pas perdu (comme d'habitude à cause de son sens de l'orientation désastreux) ? On se demande comment il fait pour retrouver son chemin et arriver (limite) au bon moment ?  xD

Bref, du gros fight en perspective avec et surtout Queen et King. On voit très clairement 3 étapes à franchir pour Luffy et compagnie afin que ce dernier puisse rejoindre les Minks et se battre contre Kaido : les Numbers, Queen et King.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 989 :

Franky mis en avant ça faisait longtemps et ça fait plaisir ! On sent que tous les mugis sans exception vont avoir leur mot à dire.
Pfiouuu, cette dernière page elle claque !! Enfin, ça fait du bien bordel de tous les revoir ensemble + Jinbe !
En tous cas ça annonce de beaux combats à venir et pour rejoindre les Minks ça sera pas une mince affaire  :D

SSJGZetto

#27
Grave, j'suis content qu'Oda apporte plus de suuuupâa visibilité à certains Mugi comme Franky !
La double-page en fin d'chapitre, juste sublime ! Et cette colo' qui va avec :

https://twitter.com/BearRusse/status/1302948251612721152

Magnifique ! :clap:

Citation de: Shin Antares le 04 Septembre 2020 à 14:17:34Je ne sais pas pourquoi ils essayent d'énerver Big Mom ? En tout cas, je pense que c'est un mauvais plan car plus elle sera en colère et plus elle sera dangereuse. Il est vrai que Franky n'était pas sur Whole Cake Island donc il ne peut pas savoir ce qui l'attends.

Pareil avec Jinbe et Robin qui font du bowling avec elle. Qu'ont-ils en tête ? Lui faire perdre du temps ? Qu'elle ne s'occupe plus de Luffy ?

Zoro ne s'était pas perdu (comme d'habitude à cause de son sens de l'orientation désastreux) ? On se demande comment il fait pour retrouver son chemin et arriver (limite) au bon moment ?  xD

Mais, où est la terrible Impératrice qui terrorisait quiconque rien qu'avec le regard ?  :/
J'ai l'impression qu'elle ait devenu une sorte de p'tite décoration que tout le monde ignore tellement son charisme et ce qui définissait sa terreur sont devenu transparent. On est pas loin d'un jeu à la ba-balle où elle se fait malmener, rendez nous la vraie Big Mom !

Spoiler
[Fermer]

Suis-je le seul à penser qu'Oda commence à "détruire" ce personnage ?  :/

Shin Antares

Concernant Big Mom, c'est du "en attendant" pour l'instant. En tout cas, je le vois comme cela.

Je ne crois pas une seule seconde qu'elle laissera Kaido avoir tous les honneurs. Bien qu'ils se soient alliés (temporairement), elle est toujours en concurrence avec lui, Shanks et Barbe Noire.

A voir si Luffy se démarque ou pas dans cet arc avec tous les combats qui se présentent afin de devenir un véritable rival des autres Yonkou.

SSJGZetto

Je l'espère bien pour Big Mom. Je m'attends à ce qu'elle ne reste pas là bras-croisés sur la table regardant le tableau, elle est venu depuis son Territoire pour dégommer Luffy et récupérer Zeus chez Kaido, si elle ne remplie pas ces quotas, je la vois bien continuer à traquer Luffy jusqu'à Laugh Tale.  :D