Reorian vous dit bonjour

Démarré par Reorian, 28 Juillet 2020 à 16:04:58

« précédent - suivant »

Reorian

Hello tout le monde! :supervegeta:

Maintenant qu'on a activé mon accès, je vais pouvoir m'amuser ici (enfin j'espère!). O:)

Je me présente un peu, je viens du 41 (Helvétie), j'enseigne à mes heures perdues, et j'ai plein de loisirs différents à mes heures retrouvées (cinéma, sports, TV...).
Ayant grandi avec l'univers DB (mais toujours les animés en VF), je me suis dit que je pourrais être à ma place ici.

Au plaisir de découvrir ce petit coin d'internet :langue:

supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de discuter ensemble ! :teleport2:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !  :)

Quel est ton personnage préféré de la licence DB/Z/GT/Super ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Reorian

#4
J'ai l'impression que presque tout le monde a le même dans la population globale: Vegeta. C'est quand-même le "bad guy" de base, avec un bon fond qui le rend plus humain.

Merci à vous :cool:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

SSJGZetto

#5
Meh, la Team Gohan se marre de cette "population globale" :D

Bienvenue ! :cool:

Clemsi

#6
Bienvenue sur le forum, @Reorian.
Tu devrais regarder les animes en vostfr, c'est mieux.

Reorian

Merci.

Oui, le vostfr est forcément plus conforme. Mais je n'en ai pas toujours trouvé, et surtout regarder la TV est plus simple qu'aller chercher des DVD ou des copies pirates sur internet.
Cela dit, je ne pense pas que la VF pose un grand problème, elle est plutôt bien faite, tant à l'époque DBZ que DB Super.

Je n'en dirais pas tant de Naruto p.ex. où le personnage principal a une voix de tête à claque en VF.