LEGO Dragon Ball Z

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2013 à 17:39:47

« précédent - suivant »

saiyuke

Encore un titre racoleur qui vend du rêve, mais qui ne se révèle finalement pas plus réel que les seins de Nabila. Vous connaissez tous les LEGO, ces petites figurines cubiques à assembler, et déclinées sous de nombreuses licences comme les LEGO Harry Potter, les LEGO Batman, ou encore les LEGO Star Wars. Il n'en existe malheureusement pas sous la licence Dragon Ball, mais certains fans se sont lancés dans la création de LEGO Dragon Ball personnalisés. Le travail le plus remarquable est certainement celui de NickGreat, un fan de Dragon Ball, mais surtout un pro de la customisation de LEGO. Ce nom ne vous dit rien, mais c'est le papa de cette maison LEGO Kame House et des figurines LEGO DBZ qui suivent :

lego-dragon-ball-kame-house-1

lego-dragon-ball-kame-house-2

lego-dragon-ball-kame-house-3

lego-dragon-ball-kame-house-4



Mais ce n'est pas tout. NickGreat a également réalisé un tas d'autres figurines LEGO DBZ que voici :

BNSTFWCCAAEwQZp



Et si l'artiste qui brûle en vous veut s'exprimer, vous pourrez toujours lui procurer ces stickers LEGO Dragon Ball disponibles sur cette page eBay, ou carrément des pièces de LEGO pour fabriquer votre propre scouter en LEGO !

stickers-lego-dragon-ball

scouter-LEGO-dragon-ball


guillaume


kamicolo-sama (By LPDM)

énorme
je pourrait les acheter je me ferait plaisir  :cool:

BlueReepa

Wow! Ce mec est un monstre!!!

supersaiyajin

C'est super, vraiment !  :ha:

J'aimerais bien que LEGO fasse vraiment un partenariat avec Namco pour faire des tonnes de LEGO Dragon Ball Z ! Quand on voit ce qu'ils font avec les séries Marvel, DC Comics, Tortue Ninja, etc., ça laisse rêveur !  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Pourquoi toute la Z-Team froncent les sourcils en mode constipé ?  :haha: