Messages récents

Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Yarlick - 24 Mars 2023 à 12:18:27
C'est le « c'est pas un grand combattant » qui me dérange. Quand au fait qu'il galère contre une guêpe, ça ne me gêne pas outre mesure.
Dernier message par Ambroisie - 24 Mars 2023 à 11:36:41
Yarlick je le sais évidemment mais je veux dire qu'il n'a pas le niveau d'un Gohan non plus. De plus on peut très bien imaginer l'insecte être très puissant. On a bien vu le T-rex dans le chapitre précédent tenir tête à Goten et Trunks. Ils ont dû se transformer pour le vaincre. Non on ne voit pas cette scène de Krilin avec la voiture au passage.
Dernier message par Yarlick - 24 Mars 2023 à 08:36:49
Citation de: Ambroisie le 23 Mars 2023 à 12:08:07Et pour moi aussi c'est le principal problème de cet arc, qu'on connait le scénario :what: ! On a une tranche de vie dans ce chapitre, c'est plaisant. Je trouve Pan un peu mature pour son âge mais bon c'est qu'un détail. Elle me rappelle un peu Goku jeune et est différente de son père au même âge. Voir Krilin se faire latter par une guêpe parait étrange mais elle est tout simplement très puissante. Puis bon Krilin c'est pas un grand combattant non plus. Chapitre plaisant à lire pour finir et le prochain proposera sûrement du combat.  :teleport2:

Pardon? Il est connu comme étant le plus grand combattant terrien à la fin du manga....nan mais....
Dernier message par Mephiles - 23 Mars 2023 à 19:58:20
Va falloir commencer à remplir le sujet recensant les différences entre le film et le manga... mais ne comptez pas sur moi car je serai incapable de dire si Krilin affrontait l'insecte mécanique dans le film par exemple!!...
Il me semble que non, mais bon...
En fait, le film (que j'ai pourtant beaucoup aimé) s'efface de plus en plus de ma mémoire mais ce n'est pas très grave car de toute façon il sera remplacé pour toujours par la version manga dans ma tête!!...
One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Ryū-Ken - 23 Mars 2023 à 15:27:06
Gros chapitre cette semaine ça faisait longtemps, Shanks nous montre sa puissance et c'est jouissif. C'est actuellement le numéro 1 de One Piece et je vois personne le battre à l'instant t. Parce que pour se débarrasser de Kid qui doit avoisiner le niveau d'un second de commandant ça nous montre toute l'étendue de sa force qui est phénoménale.
Sinon de l'autre côté on a également l'équipage de BN qui compte se diriger vers Egghead, a t-il déjà fini son combat contre Law ? Entre le CP0, le GM, les Mugis, les Séraphins, les Vegapunk et BN ça risque d'être un beau bordel  :D
One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Shin Antares - 23 Mars 2023 à 14:49:05
Chapitre 1079

Eh bien, Kid Vs Shanks, je n'appellerai pas cela un combat. Plus radical et rapide que ça tu meurs. Encore une fois, le haki des rois de ce dernier est vraiment phénoménale !! Rien qu'avec ça, il fait déjà le ménage plus son coup "Kamusari" et c'est plié !! Et malgré la reddition de l'équipage restant de Kid en donnant les road poneglyphes, les 2 géants terminent le travail. Vite fait, bien fait.

Je suis sur le cul de constater à quel point l'équipage entier de Kid, lui-même et Killer ont subi !! Je savais qu'ils n'avaient aucune chance mais pas à ce point. Je pensais qu'il y aurait eu tout de même un semblant de combat, mais non.

En attente de Law Vs Barbe Noire qui doit être plus équilibré et donc plus intéressant.

Pas de scan la semaine prochaine.
Dernier message par Ambroisie - 23 Mars 2023 à 12:08:07
Et pour moi aussi c'est le principal problème de cet arc, qu'on connait le scénario :what: ! On a une tranche de vie dans ce chapitre, c'est plaisant. Je trouve Pan un peu mature pour son âge mais bon c'est qu'un détail. Elle me rappelle un peu Goku jeune et est différente de son père au même âge. Voir Krilin se faire latter par une guêpe parait étrange mais elle est tout simplement très puissante. Puis bon Krilin c'est pas un grand combattant non plus. Chapitre plaisant à lire pour finir et le prochain proposera sûrement du combat.  :teleport2:
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par joeyw - 22 Mars 2023 à 18:43:18
Disons que ça marche sur Krillin vs. Jackie Chun parce que tu peux tourner la page et continuer à lire au lieu d'attendre trois jours xD
Dernier message par Shin Antares - 22 Mars 2023 à 14:14:32
Personnellement, je ne suis pas fan de ce système.

Je préfère voir tout le combat de A à Z avec à la rigueur des indicateurs de temps comme dans One Punch Man. Au moins, on ne loupe rien et on reste en temps réel au lieu de voir ça en flashback.
Dernier message par Sancheziku - 21 Mars 2023 à 22:15:49
C'est un effet de style pour tester une page évolutive (je ne savais même pas que ça existait ce genre d'effets :o) et bien faire comprendre qu'ils ont fait une tonne de choses en une seconde. Ca reprend la blague entre krilin et jacky choun en plus de bien faire comprendre qu'ils ont atteint un niveau nettement supérieur à ce qu'on avait l'habitude de voir à la fin de dbz. De même salagir va peut être expliquer qu'avec le niveau de puissance des combattants c'est ça la normalité de vitesse, 1 seconde pour un combat entier lol