Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#105
Oui, c'est sûr, y'a trop de Goku. Chez moi, c'est la figurine ou j'ai le plus d'exemplaire ! ;D (il me faut plusieurs sacs pour tous les faire rentrer)  :hihi:

Mais bon, au point ou on en est, un Goku de plus ou un Goku de moins, ça change pas grand chose ! ;D

Et ils mettent les UDM dans les boites à gashapon ? C'est sympa !  :sourire: J'espère qu'ils mélangent pas les séries des UDM entre eux, sinon c'est impossible d'avoir celui qu'on veut à moins de passer par un magasin ! ;D

Teen_Gohan_757

Moi je suis pour qu'ils cessent de faire des Goku et Végéta vu et revu pour faire plutôt faire des Kid/Teen Gohan ou  Goten  :cell:

(car fanboyisme à part, pour Goten y'a tout de même très de figurine qui lui rende honneur :P )

supersaiyajin

Oui, c'est pas faux, y'a pas énormément de Goten qui sont sortis, pareil pour Trunks enfant et les personnages du même genre.

Mais ce que je rêve vraiment, et que j'espère qu'ils fassent un jour, c'est une collection, un peu à la manière des Legends of Saiyan, mais avec tous les personnages des films, en particulier tous les sbires !  :bave: Les sbires de Slugh, les sbires du Dr.Willow, de Bojack, de Thalès,...  :bave:

On ne les a jamais eu en figurine, ce serait un rêve !  ^u^

Teen_Gohan_757

Bah déjà même les bad guy des films comme Bojack (pourtant un film assez populaire), j'en ai jamais vu en figurine alors les sous-fifres  :haha:

Mais oui, ce serait une bonne idée  :clap:

supersaiyajin

Qu'est-ce que tu entends par bad guy ? Bojack, Zangya ?

Teen_Gohan_757

Les "boss" des films comme Bojack ou Garlic Jr  :P

supersaiyajin

#111
Ah oui ! Mais les "boss" des films comme tu dis, y'en a eu pas mal quand même ! Beaucoup moins que les méchants du manga et leurs sbires, mais y'en a eu.  :sourire:

D'ailleurs, y'en a eu pour tous les films : des figurines de Thalès sont sorties, de Garlic Jr., de Slugh, de Janemba, de Bojack,... Je vais pas faire la liste de chacun des "boss" des films, mais y'en a eu plusieurs qui sont sorties (tu peux me faire confiance, je les aies pratiquement toutes ;D )

Mais tu as raison dans le sens ou il n'y en a pas eu beaucoup non plus, donc difficile d'espérer d'avoir les sbires.  :snif:

Teen_Gohan_757

Ha ben je les ai jamais vues  :wtf:

Mais c'est bien dans ce cas, ca change des figurines habituelles  :oui:

supersaiyajin

Elles commencent quand même à dater un peu ;D

Pour la plupart, elles sont tout d'abord sorties dans les années 90 (petites figurines quand même bien réalisées pour l'époque), puis y'en a eu pas mal dans les années 2000 que ce soit dans les HG ou les Megahouse Capsule - Movie Collection  :sourire:

Ca c'est pour la plupart. Y'en a eu d'autres qui ne sont sorties que dans des collections autres que celles que j'ai cité.

Teen_Gohan_757

Vu que ce se trouve principalement dans ma période de rejet de toute japoniaiseries, ca m'étonne pas que je les ai raté :P

supersaiyajin

#115
Si tu veux voir quelques images de ces figurines, n'hésite pas à me demander !  :cool:

J'espère que dans cette période de rejet tu ne rejetais pas également Gohan ! ;D

Teen_Gohan_757

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je rejetais absolument tout y compris Gohan ;D

Mais je me suis repenti depuis car Kami Gohan-sama m'a rappelé auprès de lui pour que je propage sa Divine Parole ^u^


Pour les photos, je ne suis pas contre :D

supersaiyajin

Heureusement, tout est bien qui fini bien pour toi.  :oui:

Alors, voilà un petit pot pourrie des plus belles figurines des boss de films :

Spoiler
Bojack :


Thalès :


Janemba :


Slugh :


Cooler :


C-13, C-15 :

[Fermer]

Bon après, y'en a plein d'autres (qui sont aussi plus jolies), je vais pas tout mettre, et y'a des boss que j'ai pas mis (Garlic, Hildegarn) parce que les figurines sont pas aussi jolies que celles-là.

Teen_Gohan_757

En effet, y'en a des pas mal  :clap:

Merci pour ces images !

Marty_Japan

#119
Bon les mecs, je suis un couillon.
J'ai cherché la Vegeta dans diverses boutiques, introuvable d'occaz. Après plusieurs questionnements avec différents vendeurs, c'est un otaku qui a su me répondre. En gros, la figurine n'est trouvable et achetable que sur internet. Quelques boutiques en profitent par la suite pour les revendre, un poil plus cher sans trop en abuzayyyyy. Bref, j'ai loupé mon coup pour cette fois-ci mais je saurai pour la suivante. Donc si vous la voyez en import à prix abordable, ne vous privez pas ^^.

Sinon, la Dragon Ball Z Master Stars Piece de Son Gokû est partout, et à un prix de merde (moins cher que j'ai vu, 7 euros). Je vous poste deux photos de la figurine. Avis perso, je ne suis vraiment pas fan, comme pour les SSJ. Les couleurs et le design sont trop particuliers à mon gout.

Spoiler
[Fermer]