Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 18 Juillet 2014 à 03:50:19
Je suis d'accord avec toi, trop de Gokû tuent les Gokû, mais je pense que tu la verrais au prix où je l'ai payé, tu craquerais vite ^^.
La Yamcha, bof, bof... Encore une fois, je m'attendais à mieux... On peut la trouver vraiment pour une poignée de yens, je la prendrai sans doute quand elle coûtera misère lol.
Là, j'attends la Trunks qui a l'air démentiel !  ::)

Tu l'a eu pour combien le Goku (en convertissant à peu près en euros) ?
On dirait que tu veux m'empêcher d'acheter les figurines que je veux à chaque fois !  :haha: Mais je prendrais quand même Yamcha ! ;D
Oui, Trunks est celle que j'attends le plus !  :bave:

Merci pour les annonces SSJGZETTO ! Je met à jour la première page !  :cool:

Je trouve le Gotenks vraiment mal fait. Bon, c'est clairement mieux que leurs horribles Goku et Vegeta SSJ, mais c'est toujours pas ça ! Ils ne sont doués qu'avec les Buu j'ai l'impression !

La DXF de Vegeta à l'air superbe !  :vegeta:

Marty_Japan

8 euros en gros.
La je viens de chopper la Yamcha pour... 2,9 euros. A ce prix la, j'ai craque  :haha:

SSJGZetto

#182
Mais il n'y a pas de quoi !  :cool:

Cela a été annoncé dans le dernier Weekly Shonen Jump, il savère que la nouvelle collection du Tenkaichi Budokai 5 arrivera bientôt !




Par ailleurs, les Sculture Big de Gokû, Yamcha, Aralé, Bulma, Polunga, ainsi Lunch, ne seraient-elles pas la précédente collection du "Tenkaichi budokai 4" ?  :mmm:

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 20 Juillet 2014 à 16:17:22
8 euros en gros.
La je viens de chopper la Yamcha pour... 2,9 euros. A ce prix la, j'ai craque  :haha:

Quoi ?! Mais ça coûte que dalle chez toi !  :wtf: 2,9 euros pour Yamcha ! Ca me rend dingue des prix pareil alors que je dois payer plein pot pour les avoir ! A ce prix-là, j'en prends une vingtaine tellement c'est donné  :haha:
Profite-en Marty, t'a de la chance de les avoir à ces prix-là !

Citation de: SSJGZetto le 20 Juillet 2014 à 23:15:05
Par ailleurs, les Sculture Big de Gokû, Yamcha, Aralé, Bulma, Polunga, ainsi Lunch, ne seraient-elles pas la précédente collection du "Tenkaichi budokai 4" ?  :mmm:

Oui, tout à fait. Ca n'annonce donc que du très bon pour la collection du "Tenkaichi Budokai 5" !  :ha: Merci de l'info, j'en salive d'avance !  :bave:

SSJGZetto

Vous verrez qui dans cette nouvelle collection ? :)

Citation de: supersaiyajin le 20 Juillet 2014 à 23:30:40
Citation de: Marty_Japan le 20 Juillet 2014 à 16:17:22
8 euros en gros.
La je viens de chopper la Yamcha pour... 2,9 euros. A ce prix la, j'ai craque  :haha:

Quoi ?! Mais ça coûte que dalle chez toi !  :wtf: 2,9 euros pour Yamcha ! Ca me rend dingue des prix pareil alors que je dois payer plein pot pour les avoir ! A ce prix-là, j'en prends une vingtaine tellement c'est donné  :haha:
Profite-en Marty, t'a de la chance de les avoir à ces prix-là !

Il est gentil le vendeur pour le prix.  Pourquoi Yamcha ? C'est quand même dégeulasse, elle est classe sa figurine. :haha:
Lol, oui profite de cette Occasion pour les avoirs. x)

supersaiyajin

#185
Citation de: SSJGZetto le 21 Juillet 2014 à 00:12:42
Vous verrez qui dans cette nouvelle collection ? :)

Tiens oui, on va faire un petit jeu des pronostics  :sourire:

Alors, déjà, considérons qu'il y aura 8 figurines dans la nouvelle collection, tout comme cela a été le cas pour la "Tenkaichi Budokai 4".

Bon alors, si on récapitule rapidement, les 4 premières SCultures se sont présentées comme cela :

SCultures 1 :
Spoiler
[Fermer]
Scultures 2  :
Spoiler
[Fermer]
Scultures 3 :
Spoiler
[Fermer]
Scultures 4 :
Spoiler
[Fermer]

On peut voir que les collections vont un peu dans tous les sens. Ca couvre les 3 séries, et ça peut aller même dans le trip Dragon Ball Heroes (avec Broly SSJ3).
Donc, voilà un rapide pronostic des figurines que je pense (et que j'aimerais également ;D ) voir apparaître dans la prochaine SCultures :

- Gokû (vu qu'il y est à chaque fois  :hihi: ) version normale ou SSJ4.
- Videl (une des seules femmes non faite) avec ses couettes ou bien Chichi adulte au moment du tournoi (avant son mariage)
- Pilaf (pour avoir un personnage original)
- Buu (version Fat ou une des versions ou il absorbe Piccolo, Gotenks, Gohan,...)
- Majin Vegeta (parce qu'on est dans la saga Buu en ce moment)
- Dabra (pareil que pour Majin Vegeta)
- Krilin avec ses cheveux dans la saga Buu
- Shenron (parce qu'ils ont fait Porunga juste avant)

Qu'en pensez-vous ? Et à votre tour de nous dire ce que vous voyez dans cette collection !  :sourire:

SSJGZetto

Tu as fait un bon pronostic, on a quelques points en communs. Comme tu l'as souligné, Gokû sera certainement dans cette nouvelle collection. Mais, je verrai le Gokû en SSJ2 puisque que les précédentes collections ne l'ont pas inclu.

A mon humbles avis, je verrai cette collection composé de :

- Gokû SSJ2 (c'est le seul Gokû de DB/Z que nous n'ayons pas vu dans les précédentes collections)
- Gohan Ado SSJ (Un Gohan plus jeune sera peut-être inclu)
- Shenron (comme tu le disais car Porunga est apparu à la précédente collection)
- Tenshinhan ou Chaozu (On ne les a jamais vu eux, seulement Krillin, Yamcha, Tortue Géniale)
- Chichi mais plus grande.
- Majin Vegeta avec son sourire
- Le rois des démons Dabra.
- Kid Buu qui imite un Gorille, Oozaru plus exactement.


Et si je peux encore ajouté :

- Super Vegeto la fusion la plus puissante ! :D

Si la plupart des persos que j'ai cité sont de la Saga Buu, c'est parce qu'actuellement, la Saga Majin Buu de Kai se diffuse et je pense que des persos de cette saga seront inclus dans cette nouvelle collection.

Edit : 22/07/2014

Nouvelle Figuart Zero de Gokû pour Décembre 2014.

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Pas mal du tout tes choix, j'approuve  :oui:

De toute façon, on verra bien mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on se trompe à 80 %  :hihi:

Merci pour la news ^u^ Ils l'avaient déjà annoncé, mais sans visuel donc j'attendais d'en avoir un pour mettre à jour les sorties.

SSJGZetto

Ce n'est pas fini, il y'a encore des annonces.  C'est toute une collection pour fêter les 30 ans de Dragon Ball !!  :ha:

2014 Ichiban Kuji prize items pour Octobre 2014 !



Son Gokû !

Spoiler
[Fermer]

Son Gokû Sûpa Saiyajin !

Spoiler
[Fermer]

Special Edition MEGA World Collectable Figure Shenron !

Spoiler
[Fermer]

Chisaii Gokû (Gokû petit) !

Spoiler
[Fermer]

Arale !

Spoiler
[Fermer]

Toriyama-sensei!!!

Spoiler
[Fermer]


Source

Citation de: supersaiyajin le 22 Juillet 2014 à 19:20:46
De toute façon, on verra bien mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on se trompe à 80 %  :hihi:

Lol, je ressens souvent cette impression dans des pronostiques.  :haha:

supersaiyajin

Oh bon sang, c'est quoi cette collection de malade !  :ha:

C'est surtout Kid Goku, Arale et Toriyama qui sont géniaux !  :ha:

Je suis pas fan des figurines de Shenron et Porunga en général mais là, il est juste incroyable  :bave:

Les 2 Goku sont dans une position que j'aime pas trop mais niveau visage, c'est bien fait !  :oui:

Merci pour l'info, je rajoute !  ^u^

SSJGZetto

#190
Une collection de malade, tu l'as bien décrit ! Moi même je suis étonné, surtout Shenron ! Le produit qu'on lui a injecté sur son corps, la brillance, ça le rend comme si il sortait des Boules de cristal ! :D

Aralé est magnifiquement superbe sous le kimono de Son Gokû petit, j'adore leur échange de tenue, ça leur va véritablement bien, ils sont si Kawaiiiiiii !!!!  :love:

Pour les Son Gokû, cela aurait été mieux si ils étaient sous différentes poses. Mais bref, Ils sont très bien fait, surtout comme tu l'as souligné, au niveau visage. Par contre, leur chaire sont un peu trop sombre. Comparé à Gokû, et Aralé...

Le Toribot, toujours autant intéressant ! :D

Encore une fois, de rien. ;)

Marty_Japan

Citation de: supersaiyajin le 20 Juillet 2014 à 23:30:40
Quoi ?! Mais ça coûte que dalle chez toi !  :wtf: 2,9 euros pour Yamcha ! Ca me rend dingue des prix pareil alors que je dois payer plein pot pour les avoir ! A ce prix-là, j'en prends une vingtaine tellement c'est donné  :haha:
Profite-en Marty, t'a de la chance de les avoir à ces prix-là !


J'ai regardé les prix de certains sites d'import FR et j'avoue, ca arrache le porte-monnaie... Le pire que j'ai vu, la Arale à 35 boules ! 35, et sans les frais de port ! Elle est vendue en moyenne dans les 8 / 9 euros. Ce n'est pas une marge que ce font les boutiques là, c'est du dépouillage lol.  :bubbles:

Pour la collec' Scultures, c'est un ami qui m'avait expliqué, en fait il faut savoir que ce sont des sculpteurs pro / amateurs qui réalisent ces figurines. Ensuite, certains fans privilégiés peuvent voter (je ne sais où d'ailleurs) pour élire les meilleures. Celles qui obtiennent le plus grand nombre de voix, seront éditées pour le grand public. C'est pour cela qu'il y a une photo de la personne qui a réalisé une œuvre, avec une petite anecdote, sur le dos de la boite et que le design / aspect d'un bout de plastique diffère entre chaque version.

Deux produits sont sélectionnés et sortent, par la suite, chaque mois. Pour faire simple, des figurines réalisées par des fans pour des fans. Je trouve ce principe énorme personnellement. Donc, pour le coup, dur de faire des pronostics tout en sachant cela. Je préfère parler d'attente ^^.

J'aimerai donc bien voir :

Majin Vegeta  :cool:
Vegeta en tenue Saiyajin avec le scooter  :cool:
Bills
Gokû God dans une pose de malade
Gokû, avec un design fin époque Dragon Ball
Bulma, époque Dragon Ball, avec une tenue sexy ^^
Gohan du futur  :ha:
Gohan en SSJ 2 (classique quoi)
Gogeta ou Bejito


Et j'en passe... Sinon je ne m'arrête plus là lol.

Concernant les figurines pour les 30 ans, je ne les trouve pas si « exceptionnelles » que cela. MAIS, il faudrait être fou pour passer à côté de cette collection ! Je croise donc les doigts pour un prix convenable et je passerai à la caisse le moment voulu ^^.

Pour la Figuart Zero de Gokû en train de faire le Genkidama, pour le moment, je dis non... J'attends de voir prochainement avec des images plus clean qu'un simple scan. A suivre donc pour ma part...

Comme toujours, merci pour les infos les mecs !  :goku:

supersaiyajin

#192
Citation de: Marty_Japan le 23 Juillet 2014 à 05:07:25
J'ai regardé les prix de certains sites d'import FR et j'avoue, ca arrache le porte-monnaie... Le pire que j'ai vu, la Arale à 35 boules ! 35, et sans les frais de port ! Elle est vendue en moyenne dans les 8 / 9 euros. Ce n'est pas une marge que ce font les boutiques là, c'est du dépouillage lol.  :bubbles:

Ah mais c'est clair, et c'est encore plus vrai maintenant que je connais les prix auxquels tu paies tes figurines !

Citation de: Marty_Japan le 23 Juillet 2014 à 05:07:25
Pour la collec' Scultures, c'est un ami qui m'avait expliqué, en fait il faut savoir que ce sont des sculpteurs pro / amateurs qui réalisent ces figurines. Ensuite, certains fans privilégiés peuvent voter (je ne sais où d'ailleurs) pour élire les meilleures. Celles qui obtiennent le plus grand nombre de voix, seront éditées pour le grand public. C'est pour cela qu'il y a une photo de la personne qui a réalisé une œuvre, avec une petite anecdote, sur le dos de la boite et que le design / aspect d'un bout de plastique diffère entre chaque version.

Deux produits sont sélectionnés et sortent, par la suite, chaque mois. Pour faire simple, des figurines réalisées par des fans pour des fans. Je trouve ce principe énorme personnellement. Donc, pour le coup, dur de faire des pronostics tout en sachant cela. Je préfère parler d'attente ^^.

Oui, j'en avais déjà entendu parler, mais j'avais pas très bien compris le système. C'est plus clair maintenant  :sourire: Et donc, si ces figurines sont si biens réalisées, c'est que ce sont des sculpteurs ne travaillant pas vraiment pour Bandai qui font ces figurines. Et ils les font avec amour en tout cas !  ^u^

Citation de: Marty_Japan le 23 Juillet 2014 à 05:07:25
J'aimerai donc bien voir :

Majin Vegeta  :cool:
Vegeta en tenue Saiyajin avec le scooter  :cool:
Bills
Gokû God dans une pose de malade
Gokû, avec un design fin époque Dragon Ball
Bulma, époque Dragon Ball, avec une tenue sexy ^^
Gohan du futur  :ha:
Gohan en SSJ 2 (classique quoi)
Gogeta ou Bejito


Et j'en passe... Sinon je ne m'arrête plus là lol.

Tes choix sont un peu différent des notre, mais intelligents (et surtout très subjectifs à ce que je vois  :hihi: ). Bon, on verra bien qui a raison à la fin ;D

Citation de: Marty_Japan le 23 Juillet 2014 à 05:07:25
Concernant les figurines pour les 30 ans, je ne les trouve pas si « exceptionnelles » que cela. MAIS, il faudrait être fou pour passer à côté de cette collection ! Je croise donc les doigts pour un prix convenable et je passerai à la caisse le moment voulu ^^.

Oui, c'est vrai que j'étais un peu trop pris par "l'émotion" quand je les ais vu hier soir !  :hihi: Elles sont pas extraordinaires, y'a déjà eu bien mieux mais elles sont vraiment de très bonnes factures  :sourire:
Mais ce qui me fait peur, c'est que ce sont des Ichiban Kuji qui sont - si je ne dis pas de bêtise - attribuées lors de loteries et créées à très peu d'exemplaires. Alors, si je me base sur les prix des anciennes Ichiban Kuji (comme Goku Kaioken, Vegeta Oozaru avec Goku,...), ça va coûter très cher !  :snif:
Ce qui semble logique, c'est que le Shenron coûte un bras. Mais ce que j'espère, c'est que le prix des "petits" personnages (Kid Goku, Arale, Toribot) soit... petit ! ;D

SSJGZetto

La compagnie X-PLUS Toys, a exposée une nouvelle Gigantic au Wonder Sestival 2014 Summer Japan. Il s'agit de Gotenks SSJ, mais n'a pour l'instant aucune date prévue. :)

Spoiler
.
[Fermer]


supersaiyajin

Elle est déjà meilleure que Gotenks normal, c'est globalement bon. Après, j'aime toujours pas trop cette collection, y'a mieux.

Je rajoute !  :cool: