Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

C'est vrai, tout à l'heure je me suis renseigné sur le net pour voir un peu les prix sur cette collection, sur Ebay ça coûte 20€, alors que sur ce site ça coûte $33 soit environs 25€!!

Jyoh


Marty_Japan

Trunks est dispo les amis  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#228
Enfin !   :ha: :ha: :ha: :ha:

La meilleure figurine de cette collection est dispo !  :bave: C'est une photo que tu as faite ?

Au fait Marty, j'avais oublié de te dire : j'ai reçu la SCultures de Yamcha y'a 2 semaines et finalement, je la trouve pas aussi belle que sur les images. En fait, le problème, c'est que je la trouve un peu trop grande, disproportionnée. Pas toi ?  :mmm: Après, globalement, elle est très belle donc pas de problème.

Sinon, voilà les sorties de la semaine dernière au Japon :

- la Figuarts Zero de Freeza 100 % est disponible !
- la SCultures Big 4 de Trunks est sortie comme l'a dit Marty.

Marty_Japan

Yeap ! A chaque fois que je trouve une figurine ou que j'en achète une, je prends tout de suite une photo pour vous la partager et vous signaler sa disponibilité.
Donc ouais, la Trunks est sortie, et elle démonte graaaaaave sa ra**.

Concernant la Yamcha, aaaah, tu vois, elle n'est pas si exceptionnelle (sauf à 2 euros lol). Chose amusante, mes gouts correspondent à la tendance nippone lol. En gros, dès que je trouve une figurine moche, je la vois ensuite d'occaz à un prix misérable en rayon. Bref, le design n'est pas top, les couleurs, ça va encore. Mais franchement, je ne l'aurai jamais prise à prix fort.

Bon voilà, next pour moi, la Bulma. Enfin... sur l'image, elle a l'air moyenne, je verrai donc avant d'acheter, mais j'aime bien sa cambrure  :hihi:

SSJGZetto

#230
"2014年12月 景品 1/144 Micro Dragon Ball Part 1. [ BANPRESTO ]"

Banpresto annonce une petite série de figurine pour Décembre 2014. Elles sont très petites, elles mesurent chacune 1.5 cm.


Source

Lorsque j'ai fait des recherches pour en savoir plus, je suis tombé sur cette image :


Et j'ai pu comprendre que c'est l'entièreté de la collection, mais pour l'instant, Banpresto prévoit de sortir petit à petit de ces collections en différente partie.


Edit 16/08/2014

Taghobby avait annoncé que la D.O.D de Piccolo sera disponible en Janvier 2015, mais d'après Oldcake.net, la figurine sortirait en Mai 2015. L'une de ces deux annonces est forcément fausse. Ou alors, il y'a une autre raison qui explique cela.


Edit : 21/08/2014

D'après Inx_Station, ce sont des nouvelles figurines faites par Banpresto. Son Gokû SSJ et Bulma débarquent en 2015 ! Bulma mesure 12 cm, et Gokû 16 cm.


Source

Et pour finir, la Scultire Big de Pan est à présent disponible:cool:

Marty_Japan

Oooooooooooh la la !
La Goku et la Bulma ont l'air vachement top ! A suivre !!!  :ha:

SSJGZetto

#232
Et des nouvelles images sur la SH Figuarts de C-16.  :cool:

Spoiler









[Fermer]

Citation de: supersaiyajin le 13 Juillet 2014 à 11:16:11
Sinon, quelles informations :

- Déjà, mauvaise nouvelle : la S.H.Figuarts de C-16 sortira en Janvier 2015 !  :snif:
Je ne sais pas comment t'annoncer ça :(
La date a été changée, la SHFiguarts arrive en Février 2015.

Edit : 22/08

C'est étrange, au sujet de la nouvelle figurine de Gokû en SSJ.
Inx_Station disait qu'elle sera prévue pour 2015. Mais un autre site anglais annonce la disponibilité de la figurine pour Novembre 2014.
Et puis, d'après Inx_Station, la figurine vient de Banpresto, mais sur l'autre site "Candytoyo", affirme que c'est réalisée par "Bandai".


Marty_Japan


SSJGZetto

#234
Oui, et c'est pareil pour Bulma.
Sinon, ces figurines sont magnifique ! J'ai hâte de les voir en meilleur qualité. J'essaierai plus tard de m'en en procurer une. :)

Edit : Finalement, c'est bel et bien Bandai et non Banpresto ! Inx_Station a fait une erreur dessus :

メーカー :【 バンダイ 】
"Fabricant : [BANDAI]", dit ce site.

La date n'est pas mentionnée, alors il est probable que Candytoyo dit vrai sur la date (Novembre 2014). :)


Edit : 25/08

La nouvelle Gigantic de Vegeta pour le mois prochain.  :cool:



source

Et la Gigantic de Gotenks SSJ est prévu pour Octobre !



source

Edit : 26/08

Info du jour Bonjour ! (^ o ^)

Bandai a annoncé une nouvelle une nouvelle série de minis-figurines ! Son Gokû, Vegeta, Gohan, Trunks débarquent en Décembre 2014 ! La collection se nomme "Dragon Ball - 66Action"



Et pour les figurines d'au dessus, Gokû et Bulma sont annoncées pour Janvier 2015. Inx_Station disait juste. Ils m'ont dit que l'info venait de leur fournisseur au Japon.

supersaiyajin

Alors, désolé du retard, j'étais parti en vacances ! Je suis rentré aujourd'hui !  ^u^

Merci d'avoir continué à annoncer les sorties pendant mon absence. Y'a pas mal de choses dis-donc !  :sourire:

Les figurines Micro sont carrément minuscules, y'a aucun intérêt dedans je trouve  :hihi:

Pour la S.H.Figuarts de C-16, c'est pas trop grave à 1 mois près. Si c'était repoussé de plusieurs mois, j'aurais été énervé.

Oh bon sang ! Les figurines de Goku SSJ et de Bulma sont justes incroyables !  :bave: Surtout Goku !  :ha:

Et pour la collection "Dragon Ball - 66 Action", je la trouve pas très belle franchement. Mais c'est par contre une très bonne idée d'avoir fait la figurine de Gohan Ado avec l'habit de Goku du film 09 avec Bojack !  :love: Il est super avec cet habit !  :oui:

Je met tout à jour en première page, comme d'habitude !  :cool:

SSJGZetto

Yeah Bon retour !  :cool:
Le topic sera toujours d'actualité ! ;)

J'ai trouvé des images en HQ concernant la figurine de Bulma & Gokû SSJ.
Bulma aurait donc 2 teintures.
































Marty_Japan

#237
Ah merde, un peu déçu du résultat. Perso, je m'attendais à mieux.
Bon après, j'attends de voir les figurines en face de moi (comme toujours lol). Par contre, 1080 yens seulement, c'est cadeau ^^.
Je voudrai bien savoir la taille par contre, je ne le vois écris nul part. Affaire à suivre donc...

EDIT :
Les figurine font 11,5 cm (j'avais pas vu lol);
La Goku et la simple Bulma seront disponibles en janvier 2015 ;
La Bulma aux couleurs uniques coutera plus cher (1 944 yens) et sera dispo en février 2015.

:cool:

SSJGZetto

Ouai, mieux vaut les voir réellement que sur une photo.
Personnellement, je les trouve super bien faite, surtout celle de Gokû ! J'en bave beaucoup sur elle.  :bave:
Après, la "66action" n'est pas trop mal, comme l'a dit SuperSaiyajin, c'est une bonne idée d'entrer le Gohan avec la tenue de Gokû du film 9 avec le Gang de Bojack, dans cette collection.

Dragon Ball Kai - Mini-Figure Majin Buu , c'est une nouvelle figurine annoncée et prévue pour Octobre 2014.



source

supersaiyajin

#239
Citation de: Marty_Japan le 28 Août 2014 à 03:58:47
Ah merde, un peu déçu du résultat. Perso, je m'attendais à mieux.
Bon après, j'attends de voir les figurines en face de moi (comme toujours lol). Par contre, 1080 yens seulement, c'est cadeau ^^.
Je voudrai bien savoir la taille par contre, je ne le vois écris nul part. Affaire à suivre donc...

C'est vrai qu'elles ont l'air un peu différentes de la première photo floue qu'on a eu des 2 figurines, un peu comme la Figuarts Zero de Goku Genkidama dont on avait eu une photo floue au départ.
Après, elles sont quand même super classe et pas trop grandes, c'est une bonne chose  :sourire:
C'est clair que 1080 yens, c'est donné pour toi. Mais moi qui vais devoir l'acheter en import, elle va me coûter 40 euros ! :lol: