Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Bon, je vais tout de même partager même si je n'ai pas encore trouvé l'article pour l'instant.

Si c'est vraiment une nouvelle car je n'ai pas vu cette collection auparavant, alors celle-ci mettra en vedette 5 Figurines :

- Son Gokû préparant son Genkidama
- Majin Buu
- Vegeta enroulé par l'attaque de Majin Buu
- "Adieu Tenshinhan", ce que je dirais pour Chaozu
- Le Mecha-Freezer coupé en deux.




supersaiyajin

#241
Ok, j'attends quand même une confirmation avant de le poster mais j'ai l'impression que c'est nouveau. J'ai pas souvenir de cette collection.

Sinon, en ce qui concerne les sorties de la semaine dernière, il y a eu :

- Les UDM The Best 07
- La série des Pop! Anime Figures (Mais si, rappelez-vous, les grosses peluches très moches  :hihi: )
- La série des Soft Vinyl Dragon Ball Heroes comprenant Goku SSJ, Vegeta SSJ et Piccolo.

A part ça, je crois que les noms que j'ai cités précédemment comme étant les figurines qui vont sortir dans la collection Budokai Tenkaichi 5 ne sont pas bons si je me fit à cette image :



Ca m'a l'air d'être officiel contrairement à ce que j'avais posté avant, et donc on aura pour cette collection :

- SSJ Goku
- Raditz
- Nappa
- Cell deuxième forme
- SSJ Vegeta
- Bardock
(je ne le vois pas écrit mais sur plusieurs forums, ils disent qu'il est compris dedans...)

Donc, ce coup-ci, on en a 6 au lieu de 8 pour la précédente collection. Et on était tous trèèèèèèèèèèès loin du compte (contrairement au fake d'avant ou on avait presque tout bon) ;D

Aless

Punaise !! Dernierement ils font de superbes figurines !!
Connaissez une adresse sur Paris ou un site internet ou l'on peut en trouver pas trop couteuse ?

supersaiyajin

Je t'ai répondu par MP vu qu'on ne peut pas faire de pub pour la concurrence  :cool:

SSJGZetto

#244
Ah d'accord. Dommage on était loin du résultat.  :haha:
Par contre, on verra bien si c'est sûr et certains, car j'ai pu apercevoir quelques sites avec des écrits différents dessus.
Pour la collection de DBKAI, c'est bel et bien nouvelle, grâce au site Taghobby, on connait à présent la date, et elle est prévue pour Décembre 2014.

supersaiyajin

Oui, même si ce que j'ai posté à l'air d'être officiel, tant que je ne verrais pas l'habituel image des prototypes des figurines, j'aurais encore un doute sur l'identité des personnage de ce Tenkaichi Budokai 5.

Ok pour la collection DBKAI, je rajoute !  :cool: J'espère que le produit final sera en couleur, sinon c'est un peu dommage...

SSJGZetto

#246
Oui, il sera sans doute en couleur, comme les précédentes figurines, sinon ça ne sera pas jolie.

Pour la collection d'UDM Burst 08 qui sort ce mois-ci, la finition a été publiée récemment.

Avant




Après




Par la suite, je vous annonce les prochaines sorties de figurines :

Janvier 2015 :

- Tamashi Buddies de Freezer et Broly

Février 2015 :

- Dragon Ball Micro Vol.2 (contenant 8 petites figurines)
- Dragon Ball Z World Collectable Figure Vol. 0 (avec peut-être la présence de Gine)
- La Master Stars Piece de Vegetto !

Mars 2015 :

- La DXF~Fighting Combination~vol.5 (?)
- La DXF~Fighting Combination~vol.6 (?)
- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.2 (6 figurines)


Avril 2015 :

- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.3 (6 figurines)

source

supersaiyajin

Bon, pour les portes-clés, c'est du classique, même si j'aime pas trop les personnages de cette série-là.

Ouh là ! C'est quoi tout ça !  :wtf: Ils nous annoncent des figurines à tout va sur cette page, on en connait même pas le quart !  :haha: A part les Buddies et les Micro, y'a que de l'inédit ! J'attends quand même des images pour mettre en première page !
Les nouvelles séries WCF annoncées m'intriguent ! J'ai hâte d'en savoir plus !  ^u^

Yarlick

Bon, je vais avouer je n'ai pas lu toutes les pages. Mais je voulais savoir, hormis la S.H. Figuarts de C16 et Broly il n'y en a pas d'autres qui pourraient être en cours de parution/reparution ou en pourparler? ( J'ai vu que les ricains voulaient Nappa, y avait d'ailleurs un Mold de Nappa à une époque mais il a été scrapped.)
J'avoue attendre une reparution de la S.H. Figuarts de SSJ Vegeta de la Cell Saga....Celle que l'on ne trouve pas en dessous de 200€ à moins de prendre la Bootleg...( D'ailleurs quelqu'un aurait il ET la Bootleg de JacksDo et l'originale pour faire un comparatif?)
Et de Gohan aussi au passage.
Sinon au pire...j'attendrais un éventuel Majin Vegeta. ^^

SSJGZetto

Une nouvelle image qui montre un exemple sur l'utilisation des figurines de la collection "Dragon Ball Desktop Figure".



@SuperSaiyajin, j'ai surtout hâte de voir la Master Stars Piece de Vegeto, vu comment celle de Trunks dégommais.  :bave:

@Yarlick, il y'a la SHFiguarts de Vegeto qui n'a pour l'instant aucune date, elle a été exposée au Stand de Tamashii Nations à la Comic Con de San Diego 2014.


supersaiyajin

#250
Citation de: Yarlick le 03 Septembre 2014 à 00:40:58
Bon, je vais avouer je n'ai pas lu toutes les pages. Mais je voulais savoir, hormis la S.H. Figuarts de C16 et Broly il n'y en a pas d'autres qui pourraient être en cours de parution/reparution ou en pourparler? ( J'ai vu que les ricains voulaient Nappa, y avait d'ailleurs un Mold de Nappa à une époque mais il a été scrapped.)
J'avoue attendre une reparution de la S.H. Figuarts de SSJ Vegeta de la Cell Saga....Celle que l'on ne trouve pas en dessous de 200€ à moins de prendre la Bootleg...( D'ailleurs quelqu'un aurait il ET la Bootleg de JacksDo et l'originale pour faire un comparatif?)
Et de Gohan aussi au passage.
Sinon au pire...j'attendrais un éventuel Majin Vegeta. ^^

Alors, en effet, comme l'a dit SSJGZETTO, il y a la S.H.Figuarts de Super Vegeto qui a été montré à la Comic Con de San Diego mais on a aucune information dessus pour l'instant. Et n'oublions pas la S.H.Figuarts de C-17 qui sort ce mois-ci !  :sourire:
En ce qui concerne le SSJ Vegeta, je ne l'ai pas (c'est quasiment un des seuls que je n'ai pas d'ailleurs) ni sa version bootleg, donc je ne pourrais pas t'aider sur ce coup-là !  ^u^
Celle de Gohan je l'aie mais pas sa version bootleg, seulement l'originale donc je ne pourrais pas te faire de comparatif.

Citation de: SSJGZetto le 03 Septembre 2014 à 13:19:24
@SuperSaiyajin, j'ai surtout hâte de voir la Master Stars Piece de Vegeto, vu comment celle de Trunks dégommais.  :bave:

Oui, c'est vrai que j'ai hâte de la voir  :sourire: Mais c'est aussi la seule figurine dont on a le nom et dont on sait quel sera le contenu contrairement à ce qui a été annoncé hier (ou l'on a seulement un nom de collection et pas de contenu). Ils ont annoncé beaucoup de figurines d'un coup hier, c'était surement mon cadeau d'anniversaire  :haha:

Yarlick

J'ai jamais vu la version bootleg perso de Gohan, par contre je me tatais à prendre la version Bootleg de SSJ Vegeta parce que péter 200€ c'est trop à mon gout ( dixxit le gars qui a acheté la D-Arts de Zero Type 2...)

SSJGZetto

#252
Oui, Bandai et compagnies ont pensés à ton anniversaire. :)

Voila la Master Stars Piece de Vegeto qui sort en Février 2015.



La deuxième partie de la collection de Dragon Ball Micro prévue pour Février.











Les 4 DXF que nous connaissons déjà :



Nouvelle image sur la collection "66Actions" prévue pour Décembre [petit rappel].


supersaiyajin

#253
Déçu de la Master Stars Piece de Vegeto finalement. Je déteste les figurines qui croisent les bras...

Sinon merci pour les dates et les infos, je vais mettre tout ça à jour sur la première page !

P.S. : Sans la balise spoiler, la première page du topic lague bien ;D

Aless

Tres sympa tout ce qui s'annonce !! J'ai hâte !!  :goku: