Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#270
Mais ce n'est pas fini, voici la collection du volume 1 de Episode Of Buu qui d'ailleurs je le rappel : Cette collection est prévue pour Janvier.



Après bon, en regardant cette photo, on aperçoit le second volume qui mettra en vedette : Gohan, Gotenks, Vegeto, Kaiobito, Le vieux Kaio Shin & Majin Buu Mal Incarné.



[Rappel] - Elle sera disponible en Mars 2015.

supersaiyajin

#271
Bon, ben j'avais tort, la sœur de Bulma n'apparaitra pas dans la WCF 01 ou 02 ;D

Mais franchement wahou, elles sont super ces WCF !  :love: J'adore les couleurs, c'est beaucoup plus beau que les toutes premières WCF, les WCF Battle of Gods, ou encore les WCF Mémorial Parade ! J'ai vraiment hâte !  :ha:

P.S. : Pour Janvier ? C'est normal que le volume 0 avec Gine et Bulma enfant sorte après le volume 1 ci-dessus ?

SSJGZetto

Oui, en fait tu confonds : La WCF Vol.0 et la WCF Episode of Buu Vol.1, ce qui n'est pas vraiment pareil. ;)
En fait, j'avais oublié de mettre la source. x)

Je vais recopier et coller les annonces ici de la page 17 :

Janvier 2015 :

- Tamashi Buddies de Freezer et Broly

Février 2015 :

- Dragon Ball Micro Vol.2 (contenant 8 petites figurines)
- Dragon Ball Z World Collectable Figure Vol. 0 (avec peut-être la présence de Gine)
- La Master Stars Piece de Vegetto !

Mars 2015 :

- La DXF~Fighting Combination~vol.5 (?)
- La DXF~Fighting Combination~vol.6 (?)
- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.2 (6 figurines)


Avril 2015 :

- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.3 (6 figurines)

source

Voila, comme ça on ne risque pas d'oublier les dates précises. On a pu voir à présent :

La WCF Vol.0 & WCF Episode Of Buu Vol.1 et Vol.2, la MSP de Super Vegeto, DBMicro.

Il ne reste plus que les Fighting Combination et le vol.3 de Episode of Buu. :)

saiyuke

Elles sont classes ! Je ne suis pas fan du socle rouge, mais rien que pour Bulma petite, ça vaut le coup :oui: Par contre j'ai vraiment encore du mal avec Jaco... :mmm:

Aless

Je suis pas fan non plus du socle rouge mais elle reste sympa ! A voir

supersaiyajin

#275
Le socle rouge peut s'enlever, donc je ne vois pas en quoi c'est dérangeant  :cool:

Citation de: supersaiyajin le 07 Septembre 2014 à 11:36:42
Tu l'a vu en magasin la figurine de Trunks ? Parce que sur le premier scan, elle me donnait envie, mais sur les photos du produit final, les couleurs sont beaucoup trop "claquantes"

Et en ce qui concerne la SCultures de Pan, comme la trouves-tu ? Elle me fait de l'œil !  :love:

Marty, tu m'a oublié j'ai l'impression ;D

SSJGZetto

Attendez mais, qu'est-ce que je racontais moi ?  :haha:
On connaissait déjà 'fin, je connaissais déjà les prochaines Fighting Combination depuis un moment ! Je viens de m'en rappeler.

La 5ème DXF Fighting Combination est Majin Buu Kid et la 6ème DXF est Gokû SSJ (plus précisément lorsqu'il fait son adieu à Buu Kid) !



Pour voir d'autres images sur la DXF de Gohan :



Edit : 22:55

On peut à présent nettement voir grâce à cette image la WCF Episode Of Buu Vol.2 ! Je rappel que cette collection est prévue pour Mars 2015.


supersaiyajin

Cette collection DXF est vraiment pas mal je trouve. J'en achèterais quelques uns très certainement comme Gohan ou le Majin Vegeta  :sourire:

Intéressant le Goku SSJ qui fait le Genkidama avant de tuer Buu ! J'attends de voir la figurine quand même !  ^u^

Merci pour les images, je rajoute !  :cool:

SSJGZetto

Oh oui, je suis également impatient de voir la nouvelle DXF de Son Gokû !
Pour la WCF episode of Buu, je n'accroche pas tellement leur design. A part celui de Majin Buu, il est vraiment bien fait. Attendons le troisième volume qui sortira en Avril. On aura d'aussitôt un aperçut de cette collection.

supersaiyajin

#279
Oui, c'est vrai que pour les WCF, c'est du grand classique, comme ce qu'on a eu ces dernières années. Sauf qu'ici, ça se concentre sur la saga Buu (à cause de DB Kai) et que contrairement aux anciennes WCF, les couleurs sont meilleures  :sourire:

Sinon, en ce qui concerne les sorties de la semaine dernière au Japon, nous avons eu :

- Les UDM Burst Part.8
- La MEGA WCF de Broly Super Saiyen Legendaire
- Les WCF Super Saiyens
- La X-Plus de Majin Buu

Pour ma part, j'ai reçu la semaine dernière la SCultures de Trunks (dont j'ai fait une mini-review sur le topic de mal collection) et j'ai craqué, j'ai commandé la SCultures de Pan ;D

SSJGZetto

La X-Plus de Majin Buu est aussi sortie.


Et pour cette collection ? On a toujours pas d'information depuis ce temps ?  :mmm:



Bils et Whils ne sont ils pas des DXF sorties en début d'année ou ce sont des nouveaux ou des rééditions ?

supersaiyajin

#281
Ah j'oubliais la X-Plus de Majin Buu aussi, c'est vrai !  :cool:

Non, aucune information, ce qui est vraiment très bizarre. Toutes les figurines liées à Battle of Gods sont sorties en même temps que le film au Japon, ou bien dans la période jusqu'à la sortie du film en DVD/Blu-Ray. Donc, ça aurait du sortir à ce moment-là. Vu qu'on a rien, je pense qu'ils ont du abandonner l'idée... C'est dommage, ces figurines avaient l'air belles et j'adore la collection des HG.

Et non, ce ne sont pas les DXF sorties en début d'année vu que hormis Whis, les figurines ne sont pas dans la même position, et de toute manière, on voit bien que c'est des petites figurines du style HG/DG. Ce sont bien des figurines inédites.

Et c'est pareil pour la Hybrid Grade de Cell, y'a aucune info dessus. Ils ont du abandonner aussi...

Yarlick

#282
Bon, j'ai enfin reçu la Bootleg de la S.H Figuarts Super Saiyan Vegeta. Tout d'abord, deux photos, vu qu'elles sont lourdes, je fais une redirection sur Noelshack j'espère que ça ne gênera personne.



Puis une seconde :



J'ai dit que je ferais une review.  Et bien la voici :

Tout d'abord, en ouvrant la boite j'ai été très surpris, les couleurs de la tenue "Saiyan " de SSJVegeta est la même que celle de la Saiyan Saga ( je ne parle pas de l'armure.). J'avais vu énormément de complaintes sur le net sur cette bootleg, notamment sur les jambes et le buste qui se barrent.
Actuellement, en comparant avec la Saiyan Saga Vegeta, qui est une figurine legit, les articulations sont plus ressérées. Seul petit bémol : les articulations des bras, récurrent à certains figuarts, et surtout les barres qui servent à bouger les épaules sont trop longues, et ressortent éventuellement trop de leurs embouts, comme pour la Saiyan Saga Vegeta, l'articulation à cet endroit est un peu desséré mais sans plus.

La bootleg est de très bonne facture notamment sur la peinture du corps ( je ne parle pas de la tête pour le moment), seul petit bémol, les pieds, qui sont censés avoir des bouts jaunes n'en ont pas du coup elle se retrouve avec des pieds identiques à la Saiyan Saga Vegeta comparativement à la version legit de ce SSJ Vegeta. Sinon l'armure est bien peinte sans un pet de peinture de travers, avec des ombrages bien apposés.
A noter, il existe deux versions bootleg de ce Vegeta, la DA Tong, celle que vous avez sous vos yeux, et la JacksDo qui est celle ci, mais custom. J'ai préféré prendre celle ci pour une raison évidente mais qui n'apparait pas ici : Le visage de Vegeta est mieux fait, et parlons en de ce visage.

Certains le trouveront trop "orange" , et les reflets "jaune/orange" sur ses cheveux gêneront certains, or, et c'est juste une opinion, je trouve que la différence d'ombrage est très bien faite., j'ai mit Goku en comparatif en Super Saiyan pour que vous puissiez voir que le "orange" est aussi présent chez ce Vegeta que le Goku de Bandai.

Ensuite, le packaging est similaire à une SH Figuarts classique : voici celui de la Saiyan Saga Vegeta et celle du bootleg du SSJ Vegeta :



Et pour finir, la figurine est pourvu d'un set de main avec l'une d'elle bien tendue comme pour faire un Big Bang Attack, Vegeta possède trois visages, un ou il sourit de manière malicieuse, un ou il tire la tronche, et un neutre.

Si vous avez éventuellement des questions ^^
( et si jamais une autre review vous intéresse, je pourrais vous en refaire.)

RyN

Tsume-Art obtient les droits pour Dragon Ball.
En PVC autour de la soixantaine d'euros, en résine autours de trois cents euros.
http://www.tsume-art.com/fr/

Yarlick

J'ai fait le tour du site là....Pfou...Y a vraiment des statuettes de fous.