Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah cool pour les DXF ! C'est vrai qu'elles ont l'air top !  :ha:

Bizarre pour les UDM Burst Part.9. J'étais sûr qu'elles étaient sorties... Enfin bon, si toi tu ne les trouves pas, c'est qu'elles ne sont pas sorties ! Elles sont très attendues quand même, parce que c'est la première fois qu'on aura Gine en figurine ! ^u^

Marty_Japan

Yeap, c'est pour ça que je les veux. Même le baby Gokû est top.
Y a trop de figurines qui sortent là, il serait temps que j'achète une vitrine moi...

SSJGZetto

Nouvelle image de la SHFiguarts de Vegetto postée par Taghobby.

Spoiler
[Fermer]

Et pour la partie 9 des UDM, Taghobby se serait donc trompé. Ce site affirme la sortie en fin de ce mois-ci.



Edit : Maintenant que le visual du nouveau film a été révélé, ça nous donnes quelques idées pour la prochaine nouvelle Master Stars Piece du film, probablement Vegeta sous sa nouvelle tenue.

Marty_Japan

Aaaaaaah, merci SSJGZetto :ha:
Concernant une nouvelle figurine de Vegeta, je dis oui  :cool:]

En parlant du loup, petit apercu de la Majin Vagata :

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Mais de rien. ;)
Dans ta photo Marty, tu nous montre la mort alternative de Majin Vegeta. Dés que ce dernier ait accepté une pause à son combat contre Gokû, pour qu'ils s'occupent de Majin Buu, il a attaqué Gokû en traître et son fils apparaît derrière lui et lui dit : Père ! Fumier ! Comment oses-tu !? N-Nani?? To-to-Torankusu!?? "rwish!" "coup d'épée" Aaaargh!!!!. Et je sais où est la porte.  :mmm:

Cette DXF de Majin Vegeta est en effet jolie, j'aimerai tellement le commander maintenant... Mais je garde mon argent pour la PS3 et Xenoverse + RGB2.

Sinon voici la finition de la Desktop Real McCoy de Bulma.



Petit Rappel : Cette marchandise sera disponible à partir de Mars 2015:cool:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 17 Novembre 2014 à 18:22:54
Edit : Maintenant que le visual du nouveau film a été révélé, ça nous donnes quelques idées pour la prochaine nouvelle Master Stars Piece du film, probablement Vegeta sous sa nouvelle tenue.

Oui, pour la MSP, ce sera surement Goku ou Vegeta avec leurs nouvelles tenues.
En ce qui concerne les WCF, ce sera vraisemblablement comme pour Battle of Gods, c'est-à-dire l'intégralité de personnages du film.
Et pour les DXF, y'en a 5 donc je pense, au vu des informations qu'on possède actuellement a : Goku nouvelle tenue, Vegeta nouvelle tenue, Freezer, Bills et Whis. Je pense que les deux sbires de Freezer ne sont pas assez importants pour sortir en DXF (ils vont certainement mourir tôt dans le film après avoir ressuscité Freezer ;D ), ils seront juste dans les WCF.

Merci pour la photo Marty !  :cool:

SSJGZetto

Exactement, tu as tout dit. ;D
Même si ces deux Sbires ne sont important, ils vont tout de même jouer un rôle très important.
Mais j'espère aussi voir une petite figurine de Gohan, vu que l'auteur lui a donné un nouveau design, il est vraiment classe! Il a sa place parmi les MSP, DXF ainsi que les WCF. :D

Voici la nouvelle vidéo de la SHFiguarts de Piccolo en Stop Motion par Counter656.

http://www.youtube.com/watch?v=OKrktKA6xlc#ws

Merci à DragonNews !

Edit : Après les images sur la SCulture de Nappa et Radditz, le site Banplanet, nous livre de nouvelles images du "Zōkei Tenka Ichi Budōkai 5" sur la SCulture de Cell 2nd forme.

Spoiler






[Fermer]

Edit : C'est au tour de Super Vegeta. :cool:

Spoiler






[Fermer]

Marty_Japan

Eh mais NOOOOON !
Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon pauvre Vegeta ?!
Sérieux, c'est quoi ce mollet qui ressort, à la limite de la désarticulation ?
Et pourquoi lui avoir mis la barre dans le fion ? Alors qu'un autre endroit aurait été plus approprié...
J'attends de voir le résultat final, mais je sens la figurine qui va couter des clopinettes dans les rayons d'Akiba...
Blazay !  :non:

supersaiyajin

#398
Merci pour les images SSJGZETTO !  :cool:

Je vois pas trop ce que tu reproches au Vegeta Marty ! On savait depuis qu'on avait vu une partie de la figurine que ce serait le Vegeta qui fait sa prise sur Cell seconde forme, dans une position assez spéciale c'est sur.

Spoiler
[Fermer]

Après, mieux vaut attendre le résultat final pour le juger complètement mais je le trouve pas mauvais !  ^u^

Sinon, la semaine dernière est sorti au Japon :

- la collection Dragon Ball Heroes Card Figure Vol.1 comprenant Goku SSJ4, Beat SSJ3 et Gotenks adulte SSJ3.
- la collectio Tamashi Buddies Part.1 comprenant Goku SSJ1, Vegeta SSJ1, Future Trunks SSJ1 et Piccolo.

Marty_Japan

Yeap, on savait déjà à quoi s'attendre, mais on avait pas le rendu final (en parlant des contours) jusqu'à présent, du moins je ne l'avais pas vu en entier. Je ne me plaint pas de la pose (que j'adore au passage puisque le Prince met toute sa force dans sa godasse) mais le design final est peu convaincant.
L'illustration que tu me montres est à l'opposé de la fig'. La jambe semble tordue dans tous les sens à cause de ce mollet trop... gonflé.
Le visage plein de haine, j'adhère par contre, avec les veines qui ressortent  :cool:.
Et pour la barre de maintient, ils auraient pu la mettre ailleurs sérieusement.

Une chose est sure par contre, je pense prendre la Celle si les couleurs sont top. A suivre  ^u^

SSJGZetto

Oui c'est vrai Marty, j'ai eu la même impression la première fois, mais après ça va ça passe. En y réfléchissant bien, c'est comme ça que les muscles de Vegeta sous cette forme sont. Ça paraît bizarre puisque dans l'illustration qu'a posté SuperSaiyajin, l'auteur n'a pas vraiment respecter la corpulence. A mes yeux, je vois plutôt sa forme de Super Saiyan. :)

Maintenant c'est au tour de Son Gokû SSJ. :)

Spoiler






[Fermer]

supersaiyajin

Je suis d'accord avec toi SSJGZETTO. Sur l'image que j'ai posté, on dirait que Vegeta est seulement SSJ, et qu'il ne s'est pas encore transformé avec ses gros muscles. La figurine respecte davantage la grosseur des bras et des jambes de Vegeta.

Après, tu n'a pas tort Marty en disant que la figurine est un peu différente de l'illustration originale avec notamment ce mollet assez imposant ! ;D

En ce qui concerne le Goku, rien à redire, il est juste magnifique !  :ha:

Marty_Japan

Mon dieuuuu la Goku !
Sublime ! Je sors les mouchoirs !  ::)

SSJGZetto

#403
Pour vous faire patienter le cas de Baddack, j'ai trouvé son aperçu tiré d'une page photographiée sur un certain blog.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Edit : Les voici.

Spoiler






[Fermer]

supersaiyajin

Splendide !  :ha:

J'adore sa position de combat !  :love: Et l'expression de son visage !  :wtf: Juste magnifique !  :love: