Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#465
Citation de: Marty_Japan le 21 Décembre 2014 à 14:29:41
Bon voilà les amis,
je n'ai pas le temps de tourner mes photos.
Je vous laisse donc admirer le tout tranquillement.
Biz les keupains !

http://pho.to/8P9qU
http://pho.to/8P9wK
http://pho.to/8PA14
http://pho.to/8P9a2

Y a quelques pièces qui finiront chez moi !  :ha:


Oh.. Oh..OOOHH!!!  :ha: OOOOH OOOOH OOOOOOOOOOLAA!!  :ha:
Alors là t'assures!!!! On dirait un photographe professionnel, franchement, t'as prit les Meilleurs photos que sur le net et en Bonnes Qualités!! Là on voit clairement les figurines! La D.O.D de Broly est aussi Baddass que sur ces premières images. Celle de Son Gokû aussi.  :love:
Tu m'as fait bavé, et je n'étais pas au courant que la Desktop de Bulma et Gokû étaient aussi exposée. On a vu que les nouvelles figures. En tout cas, chapeau l'ami, t'as fait fort !  :clap:
Merci beaucoup!  :cool:
Et j'ai directement partagé le lien de ton poste sur facebook pour que d'autres prennent aussi le plaisir de regarder.  :cool:



Marty_Japan

Il n'y a pas de quoi.
Je pensais à vous en prenant des toffs, désolé de ne pas prendre le temps de les retoucher un minimum.
Néanmoins, j'espère que ça vous plait  ^u^
Et oui, la Broly, j'en suis dingue.  :rage:
En fait, je pensais que les DOD étaient complètement à chier, puis au final, j'en suis tombé amoureux...

supersaiyajin

Merci pour toutes ces photos, t'est génial !  :ha:

Y'a pas mal de figurines que j'ai hâte d'avoir chez moi !  ^u^

Tu trouves la DOD de Broly aussi bien que ça ? Parce que sur les photos, je trouve son visage moyennement bien fait. Par contre, sur les premières images (avant d'avoir les tiennes), je croyais que ses sourcils étaient immenses, mais je suis rassuré sur ce point-là.

SSJGZetto

Voici une petite comparaison entre la figurine et l'animé original





Les couleurs des sourcils ne s'accordent pas elles sont différentes, pareil pour les cheveux et le reste corporel.
Je trouve sincèrement que le visage de la figurine ne cause pas de gros soucis.
Les proportions sont respecté, sauf le menton, dans l'animé, il a une forme plus longue. Mais bon, je pense que c'est compréhensive, Broly est apparu dans les années 90, les styles de dessins changeait sans cesse pendant la production, désormais Megahouse, Bandai, Banpresto améliorent les les formes des personnages, et je trouve que les D.O.D de Megahouse sont énormément bien faites, et fidèles à l'animé. La D.O.D de Broly est certes quelques peu différentes que celui de l'animé originale, mais elle reste impeccable. :)


Edit : Ces des nouvelles figurines de Dr.Slump en PVC, celle d'Aralé, et celle d'Obotchaman. Je les trouve plutôt plus réussites que celles de la dernière fois dans leur tenue de Supâman.


supersaiyajin

Oui, globalement Broly reste très bien fait c'est sûr. En même temps, Broly n'qpparait pas dans le manga, donc on ne peut le comparer qu'aux films où il apparait. Et comme tu le dis, y'a quelques petits défauts qui entourent la figurine. Mais elle reste très bien réalisée  :sourire:

Les 2 figurines de Dr.Slump sont magnifiques !  ^u^

SSJGZetto

#470
Voila ce qu'il y'a autour d'elles.



Et voici une nouvelle image photographiée tirée d'un magazine japonais sur les jouets.  :cool:
On apprend plus de chose grâce à cette photo.
Cette D.O.D a trois portraits de rechange, avec en plus le scooter de Ginyu.



Je rappel qu'elle est prévue pour Avril 2015.  :sourire:

SSJGZetto

#471
l'Artiste Hiroyuki Hirose-san a remporté le concours sur la Master Stars Piece de Gokû SSJ avec un résultat de 720 votes !



Désormais, tôt ou tard, nous atteindrons une sortie de cette Master Stars Piece. Hirose-san nous a fait part d'un petit commentaire après les résultats :

"Merci énormément pour vos votes, j'en suis très heureux !"

> Résultats des votes : http://bfc.bpnavi.jp/saishiki/ballot.html

> Source : http://db30th.com/news/2014122203.html

Félicitation à lui ! :D

supersaiyajin

#472
Très joli le Suppaman. Faut vraiment que j'en achète au moins un, j'ai bien aimé son apparition dans Dragon Ball  :sourire:

Je me rappelle plus trop des autres couleurs de Goku SSJ, mais ça devait être l'un des meilleurs. Bravo à lui !  :clap:

Sinon, petit HS, mais je viens de comprendre que Marty = Kabuto rider (qui travaille sur un site de jeuxvideo que vous connaissez surement ;D ) !  :wtf: Je dois être le dernier au courant !  :haha: Comme quoi, même le monde d'Internet est petit ;D

SSJGZetto

#473
Perso, j'étais pour Gen Kojima, j'adore cette version de MSP qui l'a faite.  :wtf:
Elle déchire !!  :bave:







Sinon, la collection des 66Actions est sortie.  :cool:
Voici une vidéo sur la récente collection Desktop Figure sortie ce mois-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=a2y-ewtzC40

Citation de: supersaiyajin le 26 Décembre 2014 à 16:32:56
Sinon, petit HS, mais je viens de comprendre que Marty = Kabuto rider (qui travaille sur un site de jeuxvideo que vous connaissez surement ;D ) !  :wtf: Je dois être le dernier au courant !  :haha: Comme quoi, même le monde d'Internet est petit ;D

Non, c'est quoi ? Je ne connais pas.

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 27 Décembre 2014 à 19:29:11
Perso, j'étais pour Gen Kojima, j'adore cette version de MSP qui l'a faite.  :wtf:
Elle déchire !!  :bave:

Je la trouve un peu trop lumineuse, j'aime pas trop cette couleur !

Citation de: SSJGZetto le 27 Décembre 2014 à 19:29:11
Non, c'est quoi ? Je ne connais pas.

Je t'ai envoyé un MP pour ne pas être hors sujet  :cool:

SSJGZetto

Voici la version de Banpresto, l'originale quoi :



La version des 4 artistes, Hirose-san, Miura-san, Kojima-san ainsi que Makoto-san (je les ai classé selon le classement)



Il est claire que la version du vainqueur selon moi, est meilleur que l'originale, regarde la chaire de Gokû contrairement à la version de Hirose, on croirait qu'il s'est brûlé en essayant de se bronzer, avec les vêtements tout claires et les cheveux presque blancs, elle ne m'attire au finale pas beaucoup. Celle de Hirose-san est plutôt bien réalisée, la couleur est un peu plus claire, et sous la transformation du Super Saiyan, la tenue devient plus claire. La seule différence entre ces deux versions-là, c'est que celle de Hirose a plus de couleur.

La seconde est trop sombre, trop de couleur bronze à mon goût, elle ne m'attire pas tant que ça, et en plus, elle est classé 2ème. Elle n'est pas non plus mauvaise, mais toutes les couleurs collent avec. C'est le cas de la troisième version, celle de Kojima, on croirait que la Master Stars Piece est faite à partir du métal. Même la couleur chevelure suit le même type de couleur du reste. Et le dernier, le Gokû de Makoto est plutôt animé, je ne sais pas comment s'appelle ce type de couleur qu'il lui a mit mais elle ne s'en sort pas trop mal à mon goût.

EDIT : Je vais te présenter quelqu'un qui vend sur Yahoo, 3 Master Stars Piece, de Vegeta, Trunks et Gokû, ainsi que la collection entière de la 4ème partie des SCulture, à 9000 Yens, environ 60€!!!!!!! :wtf:
Déjà qu'une seule de ces figurines se rapproche de ce prix-là, alors la totalité de ce qu'il met en vente à 60€, c'est qu'il en a rien à faire de ces figurines quoi!!! A moins d'avoir dit une bêtise, mais il précise bien les deux collection à 9000 yens...



Ici > http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/190603545

supersaiyajin

Je préfère la première et la dernière version des MSP de Goku !  :oui:

En ce qui concerne la personne qui vend les figurines, 60 euros, c'est donné en effet !  :wtf: Celui qui les prend a moyen de se faire une belle plus-value après !
Par contre, les SCultures ne sont pas en entier, il manque Porunga  :cool:

SSJGZetto

C'est surprenant...

Et oui, je viens de remarquer, il manque aussi celle de Bulma. :)

Marty_Japan

#478
Alors comme ca, on m'espionne ?  :haha:

Sinon concernant la vente yahoo, si le gars vend le lot a ce prix, c'est qu'il y a une raison. 9000, "c'est pas cher". Il faut savoir que certains arrivent a chopper les figurines dans des game center et du premier coup (100 yens) ; je le fais de temps en temps. C'est donc tout benef' pour lui :cool:
Je vous rappelle que j'achete mes joujoux entre 2 et 7 euros.
Les Master Piece sont vendues entre 4 et 6 euros ici.
Il est donc possible de chopper le tout entre 40 et 50 euros dans l'Archiepl. Son prix est donc plus ou moins dans la moyenne  :goku:

SSJGZetto

Aah d'accord, je comprend maintenant. :)
C'est pas si dure alors de s'en procurer une alors, surtout dans des Game Center.
Mais si l'une de ces figurines est en vente en France, c'est certain que le prix sera haute vu la qualité, et de la société qui l'a faite, et surtout vu où c'est fabriquée.