Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

La Gigantic de Goku SSJ3 est bof, surtout quand on voit la Goku SSJ3 de la collection Dragon Ball EX qui est juste parfaite !

Sinon, les nouvelles figurines sont bien toutes issues du prochain film ? C'est bizarre, parce que le Goku et le Vegeta n'ont pas leur nouveaux habits. Les figurines font davantage penser à la série, pas au film.

bnj


SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2015 à 19:10:25
La Gigantic de Goku SSJ3 est bof, surtout quand on voit la Goku SSJ3 de la collection Dragon Ball EX qui est juste parfaite !

Sinon, les nouvelles figurines sont bien toutes issues du prochain film ? C'est bizarre, parce que le Goku et le Vegeta n'ont pas leur nouveaux habits. Les figurines font davantage penser à la série, pas au film.

Le plus décevant, c'est qu'elle a exactement la même pose que sa Master Stars Piece en Super Saiyan mais inversement.



Et pour les figurines du nouveau film, pour illustrer le(s) perso(s) dans l'annonce, Dai4.com publie une figurine du/des perso(s) déjà sortie(s). C'est comme ça chez eux, on aura d'ici bientôt les vraies figurines. Elles n'ont pas été dévoilées pour l'instant. Rappel-toi, je te l'avais déjà expliqué la dernière fois au sujet du volume 1 de la DXF qui est Son Gokû.  :cool:
Pour annoncer le nom de la prochaine DXF, ils ont mit la Master Stars Piece de Gokû. Il ne faut pas prendre très au sérieux ce détail, c'est une façon chez-eux de nous informer que Gokû sera la nouvelle DXF. :)

supersaiyajin

Ah oui, c'est vrai, j'avais totalement oublié ce détail !  ^u^
Je m'en souviendrais à l'avenir !  :cool:

Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2015 à 19:10:25
La Gigantic de Goku SSJ3 est bof, surtout quand on voit la Goku SSJ3 de la collection Dragon Ball EX qui est juste parfaite !

Je ne la qualifierais pas de "parfaite", j'avoue que les détails sont très bien réalisés mais pour moi elle possède un très gros défaut : la longueur des cheveux ...


supersaiyajin

#500
Oui, tu as raison. Et puis, aucune figurine n'est parfaite, la perfection n'existe pas d'ailleurs. Mais elle est quand même extraordinaire. Ses cheveux sont peut-être trop courts, mais c'est pas ça qui va me dissuader de l'acheter !  :goku:

EDIT : C'est triste, le site Dragon Ball Benelux n'existe plus. C'était là-bas que je regardais toutes les news sur Dragon Ball, et pas seulement sur les figurines  :snif:

SSJGZetto

C'est sur cette image qu'il se sont basé. Ils n'ont pas eu le temps de regarder la suite.  :haha:



SSJGZetto

#503
Citation de: supersaiyajin le 11 Janvier 2015 à 10:33:46
EDIT : C'est triste, le site Dragon Ball Benelux n'existe plus. C'était là-bas que je regardais toutes les news sur Dragon Ball, et pas seulement sur les figurines  :snif:

Oui, j'ai vu ça. :(
En fait, il y'a apparemment eu de nombreuses plaintes et ont été obligé de fermer le blog parce qu'ils n'ont pas respecté les termes de conditions d'utilisations... L'auteur du blog a donc déposé une défense pour rétablir son blog pour continuer à partager les nouveautés, ils ont normalement le droit de publier le contenu du blog. Mais j'imagine qu'ils referont un autre blog ou un autre site, et continueront leur boulot.

Edit : Rappelez-vous du petit jeu sur le thé vert de DBKAI au Japon ? J'en avais même parlé, il s'agit d'un jeu où vous devez acheter la boisson en question dans des épiceries ou autres magasins, et récupérer les points marqués dessus. Et ces point vous permettront de gagner un (ou plusieurs) prix parmi les trois lots suivants :

- Une carte de Webmoney (1pt)
- Des tickets du film : Fukkatsu No F (2pt)
- Une nouvelle figurine de Gokû (3pt)

Au début, on ne voyait que la silhouette de la figurine inédite de Gokû sur les trente ans (et oui), et récemment, le site a effectué une mise à jour en nous montrant clairement la figurine.  :cool:
Elle n'est pas datée, mais peut-être qu'un jour si. Bien que j'en doute un petit peu. :P





Une chance que je sois tombé sur le site.  :haha:

Double edit : Voici une autre image scannée sur la D.O.D de Son Gokû.






SSJGZetto

Voici la DXF (vol.2) de Vegeta dont je parlais, et l'autre (Vol.3) est Son Gohan. Les deux sont prévues pour Mai.
On les aura bientôt en haute qualité. En tout cas, je suis quelques peu déçu.  :mmm:
C'est un peu trop simple, peut-être qu'ils ne voulaient pas donner une altitude spoilante de Son Gohan. Mais, bizarrement, Vegeta a sa tenue normale, j'étais certains qu'il serait sous sa nouvelle tenue...


supersaiyajin

J'aime beaucoup ce Goku en train de manger  :sourire:
Mais bon, je pense pas qu'elle sortira un jour autrement qu'avec ce jeu...

Sinon, j'aime bien cette figurine de Gohan, il est classe comme ça !  :love:
Par contre, pour Vegeta, je suis également déçu, j'étais sûr qu'il serait avec sa nouvelle tenue. Mais j'ai l'impression que cette figurine existe déjà depuis plusieurs années. J'en suis pas sûr à 100 %, mais elle me dit quelque chose. Alors, il y a peut-être une chance que la véritable photo de cette figurine de Vegeta n'ai pas encore été dévoilée.

SSJGZetto

(après une recherche sur google) Bingo !  :cool:
Tu as raison, c'est une figurine déjà sortie par Banpresto auparavant... Soit c'est une réédition, ou soit, c'est juste une façon de nous informer que Vegeta sera le second volume des DXF du film cette année comme le font les membres du site Dai4.com.



> http://www.nakamai.com/figurine-dragon-ball-z-vegeta.htm

supersaiyajin

Oui alors, c'est surement ça. Parce que c'est pas logique que la figurine n'ai pas les nouveaux vêtements du film.

bnj

#508
Fort dommage car je pense pas qu'on pourra se procurer cette figurine de Goku sauf sur le net à un prix exorbitant !

Pour les DXF ça reste intéréssant je vois que c'est presque à la même échelle que les autres DXF...
Le Gohan je suis vraiment pas fan dans cette tenue avec lunettes et coupe de cheveux avoir dans le film si ça me donne plus envie de l'acheter ou pas lol pour vegeta ça serait honteux de pas le mettre avec sa nouvelle tenue, car je le veux  :hihi: :vegeta:

Marty_Japan