Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

On ne verra pas Shenron, si tu regardes bien, elle présente autant de défaut de production, voire plus que Nappa, et de toute manière, ces figurines viendront à un moment ou un autre si on continue de faire la demande.

Marty_Japan

Pas super, super le Shenron...
Punaise, mais vivement les Dragon Ball SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 5.

Je pense faire péter les DOD de Goku et Broly aussi  :goku: :rage:
Vite, vite, vite !

SSJGZetto

Dans le nouveau numéro du magazine japonais "Figure King", la collection des SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 5 est apparu. Malheureusement, toujours aucune date. :(



Banplanet aurait pu mettre leur watermake à gauche!!! >_<

Citation de: supersaiyajin le 24 Janvier 2015 à 23:52:44
Citation de: SSJGZetto le 23 Janvier 2015 à 16:56:47
Et tu t'es trompé sur la date de la D.O.D de Goku SSJ et celle de Piccolo, c'est l'inverse.  :haha:
Celle de Gokû pour ce mois-ci (le 31 Janvier précisément) et celle de Piccolo en Février (le 28 Février). :)

Ah, merci de la rectification ! Ils repoussent pas mal en ce moment, c'était pour Janvier au départ si je dis pas de bêtise !

Oui, il faut garder l'œil même sur les figurines datées.

Citation de: Sebiinho le 25 Janvier 2015 à 10:09:35
Citation de: SSJGZetto le 24 Janvier 2015 à 21:26:42
Aah oui c'est vrai ! Je les avais oublié ces deux-là...  :wtf:
J'espère qu'ils ne seront pas dans le même cas que les Hybrid Grade de Gokû SSJGod, Cell, Bils & Whis et le groupe du Commando Cooler qui ne sont toujours pas datées depuis 2 ans ou trois ans...

Savons-nous pourquoi ils avaient posté des photos du Commando Cooler sans couleurs (jeu de mots pas intentionnel, ahah) alors qu'ils sont disponibles depuis des années ?

Citation de: supersaiyajin le 25 Janvier 2015 à 11:31:59
Je pense que c'était surtout une ré-édition pour accompagner les nouvelles figurines HG de Bils, Whis et Goku SSJ God, peut-être parce qu'ils avaient la flemme de faire d'autres figurines et que seulement 3 figurines faisaient trop peu.

Ou peut-être que SuperSaiyajin s'est trompé depuis une année.  :hihi:

bnj

Punèse mais raditz et nappa du très lourd, je prend aussitôt en stock !

Jean-Guy le kikoo


supersaiyajin

De quoi parles tu ?  :mmm:

Citation de: SSJGZetto le 26 Janvier 2015 à 17:08:21
Ou peut-être que SuperSaiyajin s'est trompé depuis une année.  :hihi:

Ou pas ;D

SSJGZetto

Il parle de cette image si tu ne la vois pas. :)



En tout cas, je l'ai déjà vu sur facebook et elle est clairement fausse, 'fin, elle est réelle mais elle n'est pas une nouvelle figurine, elle est à la base la Master Stars Piece de Gokû Super Saiyan.  :cool:
Mais faut remarquer que l'artiste a énormément de talent.  :wtf:

supersaiyajin

Merci pour l'image, je ne la voyais pas en effet  :cool:

C'est totalement faux mais c'est superbe !  :ha:

Marty_Japan

@ SSJGZetto
Tu m'as foutu une pression de dingue avec le scan ha ha ha  :haha:

thanoslefou

Ptain les One Piece claquent aussi, Luffy, Zorro et Buggy miam sinon heureusement qu'on a pas encore les dates de toutes sinon faudrait toutes les préco d'un coup  :pfff:

supersaiyajin

La DOD de Goku SSJ sort aujourd'hui au Japon (cf. Twitter Saiyuke) :cool:

SSJGZetto

Ah bon ? Amazon Japan se serait-donc trompé ? Du coup, on ne peut-être sûr de la date de la D.O.D de Piccolo...  :mmm:

Citation de: Marty_Japan le 27 Janvier 2015 à 01:37:13
@ SSJGZetto
Tu m'as foutu une pression de dingue avec le scan ha ha ha  :haha:

Ah désolé.  :hihi:
N'empêche que j'en avais une aussi dés que je l'ai vu sur Banplanet.  :haha:

Citation de: thanoslefou le 27 Janvier 2015 à 09:53:54
Ptain les One Piece claquent aussi, Luffy, Zorro et Buggy miam sinon heureusement qu'on a pas encore les dates de toutes sinon faudrait toutes les préco d'un coup  :pfff:

J'ai toujours pensé que les pré-commandes ouvrent après que le produit soit daté. :o

Marty_Japan

Ah ? Elle ne sort pas le 31 la Gokû DOD ?

Je suis paumé  :haha:

supersaiyajin

Ou alors Saiyuke dis n'importe quoi !  :haha:

De toute façon, à 4 jours près, on va pas en faire un fromage ;D

SSJGZetto

En y réfléchissant, des personnes disaient qu'Amazon n'est pas sûr de leur date et qu'ils annonçaient parfois la date du produit une année à l'avance sans y être sûr.  :haha: