Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Non mais ça va allé .... je demande DXF heroes vol 1 car sur une photo avec une règle elles ont l'air bien plus petite que les vol 2 (et j'en ai) ou autres DXF  (et j'en ai)....

supersaiyajin

Non, niveau taille, j'ai l'impression que ça se vaut, t'a pas de souci à se faire de ce côté-là. Après, c'est évident que si tu prends Gotenks SSJ3 pour comparer, ça sera pas la même taille !  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 07 Février 2015 à 12:57:45
PS : J'espère que je ne vous dérange pas trop avec le jaune, parce que je trouve que c'est plus lisible que le gras en blanc dans un texte blanc.

Non, c'est très bien comme ça. Au moins, c'est plus clair. Je pourrais me baser sur ce message quand on aura des images de la plupart des figurines annoncées pour mettre à jour la première page  :sourire:

SSJGZetto

D'accord. Je risque moi même d'oublier les annonces.  :haha:

Sinon, on pouvait s'y attendre, mais Broly a un second portrait. :)


(Image par Taghobby)

supersaiyajin

#588
Il est plutôt joli sur cette image  :sourire:

Sinon, une nouvelle figurine de la collection X-Plus va voir le jour : il s'agit d'une figurine de Freeza forme finale pour Avril 2015 (et un nouveau Goku SSJ3 aussi j'ai l'impression. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu :mmm: )

Spoiler

[Fermer]

SSJGZetto

Oh purée, j'allais à peine cliquer sur "soumettre"!!!  :haha:

Sinon, sa pose ne m'étonne pas du tout, exactement comme sur l'affiche du film. Et pour la Gigantic de Gokû, on en a déjà parlé. :)

Une autre image prise sur le twitter officiel des X-Plus.


supersaiyajin

J'ai été plus rapide pour une fois ;D

Ah oui, c'est la Gigantic de Goku, je m'en doutais un peu mais j'en étais pas certain !

SSJGZetto

#591
D'un autre côté, on pouvait retrouver sur le stand de Megahouse à la Wonder Festival 2015, la D.O.D de Gokû Super Saiyan et non-transformé ou plus précisément une version de Ginyu dans le corps de Gokû, avec la D.O.D de Piccolo. Et toujours aucune photo sur la finition de celle de Vegeta. Peut-être qu'on la verra demain.



(Images prises sur le twitter de @hiroshi_japan)

Super_Broly

Les mecs je suis fan :love: Je n'interviens jamais dans ce topic mais sachez que je vous suis comme votre ombre :rage: Ma future DOD est toute choises !!!!!!!!!

Marty_Japan

OH MY FUC**** GOG la Broly !
J'étais fan de ce que j'avais vu durant la Jump Festa, là, je tombe littéralement amoureux.
La Gokû D.O.D. en forme normale est à tomber  :love:

Par contre les X-Plus, gros cacas en vue, je le sens venir...

Les mecs, je vous prépare un truc, vous me direz ce que vous en pensez le moment venu.  :cool:

Teen_Gohan_757

Tiens je vois pas la Master Star Piece de Teen Gohan dans ton planning SSJGZetto,  elle serait déjà sortie ?

SSJGZetto

Si si, il est inscrit dans le mois d'Avril.  :sourire:

Tiens cadeau ;D :

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Marty_Japan le 08 Février 2015 à 15:44:13
Les mecs, je vous prépare un truc, vous me direz ce que vous en pensez le moment venu.  :cool:

Je suis dévoré de curiosité.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Excellente cette photo, j'adore  :haha:

Sinon j'avais oublié qu'il y avait un planning en première où en effet la figurine s'y trouve bien :P

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 08 Février 2015 à 15:44:13
Les mecs, je vous prépare un truc, vous me direz ce que vous en pensez le moment venu.  :cool:

J'ai hâte de savoir quoi, tu me met l'eau à la bouche !  :sourire:

bnj

Citation de: supersaiyajin le 08 Février 2015 à 10:32:24
Non, niveau taille, j'ai l'impression que ça se vaut, t'a pas de souci à se faire de ce côté-là. Après, c'est évident que si tu prends Gotenks SSJ3 pour comparer, ça sera pas la même taille !  :haha:

Merci mais finalement pour les avoir vu en vrai à la Paris Manga le Gotenks adulte ssj3 et la petite ssj3 comparé aux figuarts ou à majin végéta, gotenks DXF ou encore d'autres figurines sont beaucoup plus petites et plus fines dommage ^^

Sinon le Broly est exceptionnel !!!  :rage:

SSJGZetto

Ils ont bel et bien exposé la D.O.D de Vegeta, et pas qu'une. Puisqu'on voit sa version de Super Saiyajin et qu'elle est prévue pour je ne sais quand. On voit que, Megahouse a commencé à coloriser une grande partie de la figurine en bleu, mais bizarrement, Vegeta ne porte rien par dessus, pensez-vous qu'ils nous montrent d'abord l'aperçu de la figurine et rajouteront l'armure plus tard ?  :mmm:


(merci à @suekichiii)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Février 2015 à 17:34:50
Excellente cette photo, j'adore  :haha:

Sinon j'avais oublié qu'il y avait un planning en première où en effet la figurine s'y trouve bien :P


Je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de rire en voyant un commentaire de ta publication sur ta page facebook.  :haha: