Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Vraiment très déçu que le Végéta ne soit pas en tenue du prochain film  :wtf:  :vegeta:

SSJGZetto

#616
Non, c'est une autre sans rapport avec le film.  :cool:
Sa véritable DXF du film n'est pour l'instant pas dévoilée, mais elle sortira en Mai. :)

Look :

Citation de: SSJGZetto le 07 Février 2015 à 12:57:45
Bon, je vous ai résumé les sorties des prochaines figurines en me basant sur la mise à jour du calendrier officiel de la Shueisha.  :cool:

En Avril : La loterie des Ichiban-Kuji : Go Go Freezer!!! commence. Et pour la première fois depuis, la prochaine Gigantic sera un antagoniste, plus précisément Freezer sous sa forme finale (sa véritable forme dans le film ??), suivit de la première DXF de Gokû du film, comme nous le savions.

En Mai : En début mai, on retrouve le volume 1 de la WCF du film : Fukkatsu No F. En mi-Mai, la seconde DXF qui est nulle d'autre que Vegeta (qui d'ailleurs nous n'avions toujours pas vu sa réelle DXF...) et à la fin de ce mois-ci, la suivante DXF, celle de Gohan et la version repaint de la Desktop de Gokû sont prévues.

En Juin : Le volume deux des WCF du film sort en début du mois, au milieu on retrouve la quatrième DXF, celle de Freezer. Et à la fin de ce mois-ci, la D.O.D de Vegeta, et la Master Stars Piece de Son Gokû du film, comme je vous avais fait part au mois dernier grâce à Dai4.com. Et sans oublié avec la Figuarts Zero de Vegeta.

En Juillet : Le calendrier prévoit de sortir les deux scultures que nous connaissions déjà leur date, celle de Baddack et de Gokû, avec la D.O.D de Broly. Il prévoit de sortir le troisième volume des WCF du film, et la cinquième DXF de Piccolo.

En Août : Une nouvelle collection des 7 Dragon Ball "Dragon Ball : Super Balls" seront probablement une série de Gashapon, ou alors une collection des Dragonballs en cristal. On tombe une nouvelle fois sur une nouvelle DXF de Vegeta, mais pas provenant du film. Les SCulture Big de Nappa et Radditz sortent ce mois-ci. En revanche, il semble que Dai4.com ait fait une bourde, ou alors c'est moi, parce que le calendrier officiel de la Shueisha affirme la sortie de la version de Hirose sur la Master Stars Piece de Gokû en Super Saiyajin pour ce mois-ci.

Et en Septembre : Le volume 2 de la nouvelle DXF de Trunks accompagné de la SCulture Big de Vegeta et de Cell 2nd forme.

PS : J'espère que je ne vous dérange pas trop avec le jaune, parce que je trouve que c'est plus lisible que le gras en blanc dans un texte blanc.

thanoslefou

Au vu de la disposition, Vegeta, Goku et Tenshin sont pour le vol. 3 avec 3 mystères, et Krilin, Piccolo, Tortue et Gohan pour le vol. 1 dont deux mystères comme pour le vol. 2.
Cela fait beaucoup de figurines mystères pour seulement Freeza  :freezer2:,  qui sait le scénario du film nous révèlera peut être d'autres surprises. En tout cas on a tous les personnages vus dans la bande annonce et la promo du jump avec les deux subordonnés.

supersaiyajin

#618
Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 13:30:34
Aah, elle est meilleur maintenant ! Mieux que la première image dégelasse que nous avions eu depuis des semaines ! ;D

Oui, c'est clair qu'on voyait pas grand chose avec la précédente image qui était toute petite ;D ! Là, on le voit beaucoup mieux et il a vraiment la classe !  :ha:

Concernant les WCF, elles sont plutôt jolies je trouve, au même niveau que celles de Battle of Gods. Et en effet, pas mal de mystères concernant les figurines non dévoilées, mais je pense pas qu'on aura de grosses surprises à mon avis.

Sinon SSJGZETTO, tu connais le nom de la collection (qu'on peut voir derrière la photo de la DXF de Gohan qu'à posté Marty) et qui comprend notamment le Vegeta et le Trunks du futur que tu as posté ?

Jean-Guy le kikoo

ah oui mais j'avais oublier il manque bills et whis

SSJGZetto

Citation de: thanoslefou le 13 Février 2015 à 14:14:18
Au vu de la disposition, Vegeta, Goku et Tenshin sont pour le vol. 3 avec 3 mystères, et Krilin, Piccolo, Tortue et Gohan pour le vol. 1 dont deux mystères comme pour le vol. 2.
Cela fait beaucoup de figurines mystères pour seulement Freeza  :freezer2:,  qui sait le scénario du film nous révèlera peut être d'autres surprises. En tout cas on a tous les personnages vus dans la bande annonce et la promo du jump avec les deux subordonnés.

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai ! Je pensais qu'ils ont juste mélangé les deux premiers volumes ! Et Tenshinhan n'est pas dans le premier volume, je vais corriger ma petite boulette. Thanks!
Donc du coup, on connaît la WCF du Vol.3 de Gokû et Vegeta, mais pas pour le premier. ~~

Citation de: supersaiyajin le 13 Février 2015 à 15:45:59
Sinon SSJGZETTO, tu connais le nom de la collection (qu'on peut voir derrière la photo de la DXF de Gohan qu'à posté Marty) et qui comprend notamment le Vegeta et le Trunks du futur que tu as posté ?

Oui, c'est une nouvelle série de DXF. Tout comme l'an dernier, Banpresto avait prévue de sortir une série de DXF de la Saga Buu tu t'en souviens ? Et bien c'est pareil pour cette année, mais sur la Saga Cyborg, du moins en regardant bien les postures des personnages, ça nous fait directement pensé à cette célèbre illustration :




supersaiyajin

Ok, merci pour ta réponse. J'ai pensé exactement à la même image que toi au moment où j'ai vu ces figurines !  :sourire:

SSJGZetto

Je suis sûr que l'an prochain, ils vont s'attaquer sur la Saga Freezer, et ensuite sur la Saga Saiyajin. :)

Sinon je m'étais trompé, la version d'Hirose sur la Master Stars Piece de Gokû SSJ est prévue pour Août et non Juillet (Dai4.com!!! > o <). Mais selon Taghobby, elle serait la version du film et qu'elle sortirait en Juin. Cybergundam (l'admin du site) a dû faire une erreur sur la date, c'est impossible que ce soit la version du film puisque c'est la version de Hirose. Qui plus est, c'est dans ce mois de Juin, que la véritable Master Stars Piece de Gokû du film sortirait, selon le calendrier de la Shueisha.


Teen_Gohan_757

Ca vous étonne si je dis que j'aime pas du tout cette figurine de Gohan ? ;D

Et avec DXF, on aura peut être un Gohan Saga Cyborg ?  (qui est boudé des fabricants de figurines car pas assez "cool" je suppose <_< )

SSJGZetto

#624
Si tu parles de sa DXF du film, non ça ne m'étonnerait pas. ;D
Notre image a toujours été le Kami-Gohan-sama qu'on connaît. ^u^
Le symbole du groupe !  :gohan:

Et pour un Gohan de la Saga Cyborg, tu tombes à Pic, parce que justement, sur la photo de Marty, on aperçoit derrière une nouvelle série de DXF dont SuperSaiyajin et moi avions parlé un peu plus en haut, qui nous montre une silhouette de Gohan de cette Saga, avec la même posture figurée sur l'image que j'ai posté au dessus..  :sourire:


Sinon, le site officiel des WCF a eu une mise à jour pour Dragon Ball.  :cool:


Le 5 Mars, le deuxième volume de Episode of Buu sort.


Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 23:06:54
Si tu parles de sa DXF du film, non ça ne m'étonnerait pas. ;D
Notre image a toujours été le Kami-Gohan-sama qu'on connaît. ^u^
Le symbole du groupe !  :gohan:

Je parlais bien de celle là et en effet, je suis fidèle à notre modeste fan-club \ o /


Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 23:06:54
Et pour un Gohan de la Saga Cyborg, tu tombes à Pic, parce que justement, sur la photo de Marty, on aperçoit derrière une nouvelle série de DXF dont SuperSaiyajin et moi avions parlé un peu plus en haut, qui nous montre une silhouette de Gohan de cette Saga, avec la même posture figurée sur l'image que j'ai posté au dessus..  :sourire:

Je vilipendais tellement la figurine de Gohan FnF que je n'ai pas vu l'arrière plan bien plus intéressant !  Et si elle est réussi, je craquerai bien pour celle là car c'est la dernière "version" de Gohan que je n'ai pas encore :P

Merci donc pour cette précision :D


SSJGZetto

#627
Je pense qu'il aura le Design plus moderne de l'auteur, comme la DXF de Vegeta :

Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 13:30:34
Celle de Vegeta, pour Août.

Spoiler
[Fermer]

Et de rien. \o/

Sinon, j'ai eu la réponse de Cybergundam sur le groupe facebook du site Taghobby :



C'était donc bien une erreur de sa part. Mais la voila réparée maintenant. :)

Citation de: Akiba le 13 Février 2015 à 23:40:11
Elles sont quand mêmes extra classes! Vivement leur sortie !

Je suis pas si fan de Radditz et Nappa, mais, j'avoue qu'elles sont bien réussite, surtout celle de Nappa ! Il est comme ça lorsqu'il montre sa puissance à Piccolo, Krillin Gohan et Tenshinhan & Chaozu, dans le manga :


thanoslefou

Concernant Radditz il va devoir faire un choix, cette scultures ou la figuarts zero prochaine car elles sont vraiment dans une pose similaire...

A la limite la Zero est moins massive que la Scultures plus proche du trait de Toriyama.
En tout cas je vais préco les deux et statuer une fois déballées.

Jean-Guy le kikoo

concernant la collection wcf il manque plein de perso mais j'ai ma petite idée la dessus je dirais que pour le volume 1 il manque bulma chichi et yamcha