Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

#630
Toyfair 2015









Jean-Guy le kikoo

#631
il pourront bouger leur bras et leur jambes en plus et j'aime bien celle de vegeto j'en ai déjà une mais elle est grande et c'était une banpresto

thanoslefou

Rhhhaa je ne regrette pas d'avoir préco les deux nouveaux, le C16 est terrible, il ne fait pas trop jouet, bien proportionné. Bon ok il n'est pas assez grand vis(à-vis des deux autres mais je m'en fous ne les ayant pas  :haha: Vegetto par contre, il n'y a rien à faire les visages super saiyens sont toujours loupés avec leur mode sourcils froncés avec cernes par contre le visage normal est bien narquois prétentieux comme il faut.

Yarlick

Une Réédition de Super Saiyan Vegeta serait souhaité. Parce que la figurine à 235 euros minimum c'est pas jojo >.>

thanoslefou

Mais c'est hélas un vœu pieu d'avoir une tamashii premium en réédition... le principe de ces figurines est le caractère limité.
Ce que je ne comprends c'est d'avoir mis du cast régulier comme Goku normal, Freeza final form, Perfect Cell, Mirai Trunks, Vegeta période Sayen et SSJ, Krilin en Tamashii Nation... Des figurines comme Broly, C16, Vegetto, Goku SSJ3 à la limite, à portée plus réduite là ok.
La franchise gagnerait à avoir une logique à la Myth Cloth bien plus cohérente.

Yarlick

Je pense qu'il y aura des rééditions dans tout les cas, de plus, avec Fukkatsu no F, ils ont plutot intérêt à ressortir Frieza par exemple.

Jean-Guy le kikoo

#636
moi je dit qu'il ont plutôt intérêt à sortir bills et whis dans la collection fukkatsu no f

SSJGZetto

Toujours aussi classe celle de Vegeto. :)

Sinon, voici un petit aperçu de la WCF vol.2 du film :


Jean-Guy le kikoo


SSJGZetto

En effet, mais la voila une nouvelle fois à travers une image, et uniquement la collection elle-même. =)
Ils ne se sont toujours pas décidé de révélé la vraie figurine de Gokû et Vegeta du vol.1...

Jean-Guy le kikoo

c'est une belle collection mais j'attend de savoir qu'elle sont les deux manquante dans ce volume

SSJGZetto

Peut-être que ça serait les deux formes de Freezer que tu as vu sur la nouvelle marchandise du film en édition limitée, une horloge sur le topic du film qui sait. Ou alors, deux autres soldats de Freezer, Apple ou un autre comme dans le jeu Xenoverse.

Jean-Guy le kikoo

je serai déçu ci dans le film il est ces formes ça serait trop similaire par contre deux soldat pour quoi pas

supersaiyajin

Non, mais y'a même pas à réfléchir : les 2 personnages manquants sont Bills et Whis, y'a quasiment aucun doute là-dessus ! Ce sont les seuls ennemis qui manquent ! Et dans les autres volumes des WCF, y'a que les gentils !

SSJGZetto

#644
Ah mince! C'est vrai je les ai oublié ce duo!! Aucun doute  possible c'est sûr. sinon SuperSaiyajin, il y a eu des sorties comme le style Goku SSJ et Bulma