Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

Tu sais quoi me prendre pour mon anniversaire sensei x)  :goku:

Yarlick

Alors, un truc bizarre est arrivé à ma boutique x)
Je suis allé les voir pour savoir s'ils recevaient C16 bientot.
Il m'a confirmé que cela arriverait demain, puis il a ensuite reregardé et a été assez choqué de voir qu'il recevait 5 Broly et 5 C17 mais pas de C16...
On dirait que mon porte monnaie va raquer demain...Entre mon pad arcade, la S.H Figuarts de Broly, celle de C17 et ma D-Arts de Zero, je crois que j'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Je ferais probablement une petite photo de famille demain x)

supersaiyajin

Tu viens pour C-16 et tu vas repartir avec C-17 et Broly  :haha:

N'empêche qu'ils peuvent se faire plus d'argent vu qu'ils ont reçu 2 S.H.Figuarts au lieu d'une seule :hihi: Elle est situé où cette boutique ?

Yarlick

Je suis sur Lyon, la boutique s'appelle Game Spirit, ils reçoivent quelques goodies, d'ailleurs ils vont avoir les Tamashii Buddies.

Dubz

Merci pour toutes ces précisions ^^ mais à quoi ressemble la reissue du Goku Desktop Mccoy 1 (la version dino) ?? Pour la Vegeta SC je ne vois toujours pas où l'acheter pour moins de 40 euros sans me faire chier lol. Au fait je viens d'avoir la figurine gamme Legend of Saiyan avec le père de Vegeta mais je préfère la SC pour Vegeta: moins détaillée mais j'adore son regard réprobateur!

thanoslefou

#695
Sur Big In Japan sinon mon C16 est en cours de préparation  ^u^

Le goku dino c'est ceci http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-008545&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Ddragon+ball%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
Bon il est désormais sold out dans les différentes crémeries nippones, un conseil si vous le trouvez à prix similaire, n'attendez surtout pas ou vous allez le payer plus tard le double voire le triple comme ce fut le cas avec l'édition originale au Japon, de toute façon c'est une règle d'airain concernant notre chère passion. Si nouvelle réédition il y a ce sera sûrement pour une repaint 2.5 comme ce fut le cas avec la 2ème figurine de la série et encore rien n'est sûr...
Sinon concernant la 3ème à venir, Bulma, des nouveaux visuels sur le blog d'amiami
http://amiamiblog.com/amiamiblog/2015/2/23/preview-desktop-real-mccoy-dragon-ball-z-03-bulma-complete-figure-by-megahouse
Elle est juste magnifique, bien content de ne pas avoir acheté finalement la Styling Bulma limited, trop onéreuse vis-à-vis de la taille... C'est vraiment une bonne nouvelle d'avoir repris cette gamme et il y a une quantité non négligeable d'illustrations issues d'artbook à réaliser.

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00018341&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_originaltitle%3D%E2%80%9DDragon+Ball%E2%80%9D+Series%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 pour le bracelet  :cool:

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2015 à 11:11:52
30 cm ? Non quand même pas, ça c'est la taille d'une Gigantic. Elle fait 25 cm.  :oui:
30 cm c'est la taille d'une "petite" Gigantic (pour le moment les 2 Gotenks et Kid Buu).
Sinon les autres Gigantic mesurent 47 cm :O (je vais en baver pour caser la mienne dans mes vitrines, vu la hauteur xD)

Dubz

D"accord mais je ne vois pas d'évolutions en termes de couleurs pour la Goku Dino et Bulma en moto  :mmm: L'idéail serait des photos comparatives s'ils en existent.

thanoslefou

#698
Euh je ne comprends pas le sens de ta question de même qu'une comparaison de couleur avec la troisième mccoy vu que ce sont deux figurines radicalement différentes... j'explique juste que la première mccoy rééditée étant déjà sold out dans quelques magasins nippons sur le web, c'est le moment ou jamais de l'acheter pour ceux qui hésitent. Il pourrait y avoir une troisième réédition mais ce ne sera sûrement qu'en repaint comme ce fût le cas pour la deuxième mccoy et encore j'en doute car l'idée même serait saugrenue au vu de l'illustration auquelle elle se réfère. Un vélo ou un blouson à la limite ok mais là.

Yarlick

Donc en clair ce que tu explique c'est simplement que le premier Mccoy a été réédité sans modification de couleur?

thanoslefou

#700
Tout à fait et je doute qu'il le soit encore comme pour la deuxième car c'est tout de même l'illustration d'un artbook de Dragon Ball, The World.

Cette série Desktop Mccoy reprend essentiellement des illustrations, idem pour One Piece.

image issu d'un très bon site FR, rare, d'un passionné d'artbook.
http://artbook-passion.com/2014/01/25/mes-achats-de-la-semaines-13/

rhhhaa un beau jour faudra que je les achètes >_<
Glénat ayant communiqué il y a quelques années qu'il ne souhaitait pas les traduire car partant du postulat que le public cible a déjà acheté les exemplaires nippons... En espérant juste que la raréfaction de produits DB leur fasse changer d'avis... On a au moins eu le premier Daizenshu et le dernier si on exclu les deux sur les cardass (je parle de la première série de Daizenshu et non de la seconde récente en 4 volumes).

Dubz

Un grand merci pour ces précisions; vous pensez quoi de ce Broly, est il si rare? : http://www.leboncoin.fr/collection/654047496.htm?ca=12_s  ???

supersaiyajin

Je vois pas où tu vois Broly dans ces quelques cartes !  :haha:

Donne-nous le bon lien, ce sera plus simple !  :cool:

Dubz


bnj

Logiquement C-16 dispo sur ebay le 28 février.
Le DOD de Broly fait vraiment mal, je le prendrais surement !