Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

Ah mais la vidéo youtube quand tu as mis en lien en bas de chaque de tes messages (je ne sais plus comment cela s'appelle, une balise, une signature?) est bien ta collection? Car les C17 et C18 ne sont pas des S.H dedans.  :mmm:

bnj

Bah la vidéo en signature à chaque message est bien une partie de ma collection et c-18/c-17 sont biens des s.g.figuarts  :vegeta:
Sinon on peut en parler dans mon topic collection car je pense ici hors sujet.

supersaiyajin

#722
Petit récapitulatif des très grosses sorties de la semaine dernière au Japon :

- S.H.Figuarts de C-16
- Desktop Real McCoy Goku sur le dinosaure
- Dragon Ball Micro Part.2
- Master Star Piece Vegeto SSJ
- World Collectable Figure Dragon Ball Vol.0
- D.O.D Piccolo
- UDM The Best 09

SSJGZetto

#723
Ça était très lourd pour ce mois-ci dis-donc. :)
La D.O.D de Piccolo aussi est sortie. :)

Sinon, la 13ème série des UDM Burst, est annoncée pour Juin. Cette fois-ci, nous retrouverons que des Saiyajins :
- Vegeto, Gokû , Mirai Gohan SSJ3 et le Broly Super Saiyan Légendaire en Oozaru.  :cool:



Je vais faire un article dessus ou sur les SCulture. :)

Marty_Japan

mdr la Broly, elle est tellement moche que je la veux  :haha:
Merci pour l'info  :cool:

supersaiyajin

#725
Pareil, j'adore ce genre de délire de DB Heroes ! Ca en est presque ridicule mais j'adore !  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 01 Mars 2015 à 12:19:31Ça était très lourd pour ce mois-ci dis-donc. :)
La D.O.D de Piccolo aussi est sortie. :)

Je l'avais oublié celle-là !  :wtf: Et du coup, ça me fait rappeler que les UDM The Best 09 sont sorties également ! Merci du rappel !  ^u^

bnj

Ha c'est clair le Broly une tuerie  :haha:
Bon maintenant j'attend la s.h.figuarts de vegeto, nappa et raditz scultures 5 et dxf combination series 5 kid buu  :freezer2:

SSJGZetto

Mise à jour du calendrier officiel de la Shueisha.  :cool:

D'abord, on apprend que la Figuarts Zero de Son Gokû, est prévue pour cet Août.



Et nous apprenions d'autres nouvelles D.O.D prévues pour cette année :

- La D.O.D de Trunks (prévue pour fin Août)
- La D.O.D de Majin Buu (Prévue pour fin Septembre)
- La D.O.D  de Son Gokû SSJ3 ( Prévue pour fin octobre)
- La D.O.D de Freezer sous sa forme finale (prévue pour fin Novembre)

Le calendrier ajoute également une DXF de Cell pour Septembre. :cool:

bnj


supersaiyajin

Merci pour les infos !  :cool:

Pas mal de nouvelles D.O.D de prévues... Ils ont l'air de vouloir persévérer dans cette collection ! En tout cas, tant mieux si elles sont aussi belles que le Broly !  :sourire:

Dubz

 Vivement des photos! Surtout le Trunk D.O.D!  ::)

SSJGZetto

#731
Oh mais pas de quoi. ;D
Certaines D.O.D seront certainement exposées dans un événement à venir.
Donc, on ne devrait pas trop attendre. :)

Citation de: Akiba le 02 Mars 2015 à 18:03:12
Encore un Goku ?  :haha:

Toujours toujours, que ce soit dans les UDM, SCulture, ou série de DXF. C'est le héros principale de l'histoire originale après tout.

Sinon, j'ai fait un article sur la Figuarts Zero de Gokû. Je l'ai soumis à la relecture, j'attend une petite réponse. :)

supersaiyajin

J'aurais jamais cru que Freeza aurait une nouvelle transformation ! Si on regarde toutes les figurines annoncées jusqu'à présent pour Fukkatsu No F, y'a aucune place pour ce nouveau Freeza ! Par exemple, pour la seconde WCF avec les méchants, il reste 2 méchants cachés et on a tous dit que c'est Whis et Bills. Donc, soit ils vont l'incruster quelque part, soit il est dans une des autres WCF ou il reste pas mal de personnages cachés.

De toute façon, ils avaient déjà prévu ce nouveau Freeza dès la création des figurines, y'a pas de doute là-dessus.

SSJGZetto

Et c'est certainement pour cette raison que Bandai n'a pas dévoilé les personnages de la 11ème série des UDM Burst. Je met ma main au feu.  :oui:

thanoslefou

#734
y a du monde, les deux sbires responsables de la résurrection de Freeza à priori, le méchant rouge à corne qui fout une torgnole à Piccolo et Gohan (?), Jaco, Pilaf and co le retour, Bulma nouvelle coupe, Krilin policier,  et outre le Freeza doré, je ne m'en remets toujours pas, LA transformation (?) qui remet Végéta au centre voire fusion badass, youhou.

EDIT : et encore pour les transformations, je pense qu'au vu de la fin de Battle of Gods et des nouvelles previews, cela reste du passé ou du délire à la Dragon Ball Heroes.