Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Il y a pas Kid Buu DXF combination qui sort le 5 mars au japon ?  ^u^

SSJGZetto

Oui, le 5 Mars. Et le 19 Mars pour la DXF de Gokû. :)

Citation de: thanoslefou le 03 Mars 2015 à 19:37:04
y a du monde, les deux sbires responsables de la résurrection de Freeza à priori, le méchant rouge à corne qui fout une torgnole à Piccolo et Gohan (?), Jaco, Pilaf and co le retour, Bulma nouvelle coupe, Krilin policier,  et outre le Freeza doré, je ne m'en remets toujours pas, LA transformation (?) qui remet Végéta au centre voire fusion badass, youhou.

EDIT : et encore pour les transformations, je pense qu'au vu de la fin de Battle of Gods et des nouvelles previews, cela reste du passé ou du délire à la Dragon Ball Heroes.

Pour Pilaf et compagnie, je ne pense pas qu'ils seront dans une collection de WCF, leur look n'ont pas changé, ils sont resté les même, et n'ont pas vraiment un rôle remarquable qu'ils avaient eu dans le précédent film.
C'est pour ça qu'on peut les prendre directement dans le premier volume des WCF sorti en Avril 2013. Bon après, ce n'est que mon avis personnel, je peux me tromper, mais à la place de Banpresto, j'aurai évité de sortir les mêmes figurines que leur version de 2013. :)

bnj

Yeah il me faut ce kid buu vu qu'on est pas prêt d'en avoir en en s.h.figuarts  :pfff:

SSJGZetto

Tu as ça si tu veux :



(c'est évidemment faux :cool:)

bnj

Avec le visage plus méchant et quelques muscles en plus elle serait vraiment top ! Peut-être un jour  :freezer2:

thanoslefou



C'est étrange, sur les premières photos on avait effet bleuté du kamehama, là on a du rouge pour le kaoih ken je suppose sauf qu'il ne rougit pas le kamehama  :non:

SSJGZetto

#741
C'est vrai, j'ai trouvé ça bizarre ce changement de couleur.
Peut-être qu'ils voulaient nous montrer que Son Gokû est en Kaioken. Mais il fallait tout simplement mettre une teinte rouge sur Gokû.
En regardant celle qui a été exposée à la Tamashii Nation 2014, on a pas l'impression qu'il soit en Kaioken.



C'est dommage, car celle-ci en bleue est plus jolie.  :goku:

Edit : SuperSaiyajin, le lien de l'image de la Desktop Real McCoy de Bulma prévue pour ce mois-ci est mort.

Voici une nouvelle :




thanoslefou

Peut être deux jeux d'effets translucides voire deux jeux de mains mais j'en doute. Dommage car quand il le lance il n'a plus une seule trace d'aura rouge, seul le kamehama transparait...

Dubz

Pour le Goku (éclair rouge ou bleu) c'est peut être une illusion de couleur comme sur la fameuse robe dont le web parle depuis une semaine!  :haha:

supersaiyajin

Récapitulatif des sorties de la semaine dernière au Japon :

- DXF Fighting Combination : Kid Buu

thanoslefou

#745
Des nouvelles images du Freeza Plex et il est terrible !



Préco pour ma part, il rejoindra l'evil Buu de la gamme.

saiyuke


SSJGZetto

#747
Oh, tu as été plus rapide que moi. Outch!
Sinon, grâce à toi, j'ai rassemblé quelques images pour en faire une image :



Je rappel qu'elle sortira le 15 Mai.  :cool:

Marty_Japan


bnj

Pareil pas fan du tout je ne le prendrais pas, j'attend un golden frieza au passage  :hihi: