Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Ha oui en effet, bah tu refais les mêmes il y a toujours des nouveautés  :hihi: sinon je pense faut bien se balader en faire un max pour trouver les bonnes affaires ou ce que tu recherche à moindre prix  :celljr:


Marty_Japan

@  Sebiinho
"Un peu contradictoire de critiquer les Fighting Combination et de les acheter non ? :p"

Yeap, mais ça ne m'empêche pas de franchir le pas de l'achat (ce n'est pas 6 ou 7 euros qui vont me tuer lol). C'est comme la Yamcha que je trouve vraiment pas terrible, je l'ai quand même acheté (100 ou 200 yens, je ne sais plus ; entre 70 centimes et 1,5 euro).

Sinon mon conseil : la marché au puce d'Akihabara le dimanche matin. Des prix de ouf pour des toys de ouf ! Après t'indiquer les bonnes boutiques à visiter, c'est un peu compliqué XD.

Mais comme notre ami "Akiba", je te conseille le gros building juste à côté du LABI en sortant de la gare. Il y a de bonnes boutiques à des prix plus que corrects. Attention tout de même, je te conseille de faire le tour de chaque revendeur avant de sauter sur un produit. Tu peux voir sur un tarif intéressant une première fois, puis tomber sur un autre prix beaucoup plus intéressant pour une même figurine. Les tarifs sont différents dans chaque magasin.

Au pire, tu m'envoies un MP et on ira faire un tour ensemble (si j'ai le temps et selon le jour ^^).

Sebiinho

Je sais c'était juste une petite blague :p
Perso il m'arrive également d'acheter des figurines où je n'aime pas certains défauts mais bon ...

Merci pour les conseils en tout cas =)
Je vais t'envoyer un mp pour éviter trop de HS ici x)

Marty_Japan

Punaise, sympa ce nouveau joujou !

Spoiler
[Fermer]

Pour information, elle sortira en aout, fait 12 cm et coûte 3 456 yens. Les réservations ouvrent today dans l'Archipel.

Teen_Gohan_757

Pauvre Yamcha, il a pas fini d'être troller  :haha:

Mais sinon, c'est vrai que c'est fait !

supersaiyajin

Oh ce troll !  :haha: Je m'attendais pas à ce qu'il se fasse troller aussi en figurine ! :lol:

Je la prendrais peut-être :sourire:

bnj

Punèse ils ont poussé le vice jusque là extra j'espère que je pourrais la caler dans ma vitrine à la même échelle que les figuarts/dxf car Yamcha (DBZ) est tellement bien représenté  :hihi:

Ekud

Sympas la Yamcha, ça change des postures habituelle, et de quoi créer un diorama original

thanoslefou

Vous ne trouvez pas cela glauque sorti de son contexte ?

Dans un diorama type gashapon Megahouse ok mais là sans scène, contexte ni rien... A exposer je trouve cela étrange...

Dubz

Bah nan sachant que Yamcha se fait toujours défoncer! lol L'idéal c'est d'avoir aussi Krillin dans ce genre de pose! :haha: Il sera mien je pense mais il coûtera 30 euros rien qu'au Japon, selon MARTY_JAPAN (tu peux répondre à mon message privé stp?) et tu avais écrit que tu avais acheté Yamcha pour 1,50 euros en occasion: c'est celui de la gamme Sculture??  :wtf:

supersaiyajin

Sortie de la semaine dernière au Japon :

- Shodo NEO Dragon Ball comprenant 3 figurines articulées de Goku SSJ, Bardock et Broly SSJL

SSJGZetto

On suppose qu'il y'aurait une nouvelle transformation pour Gokû dans Fukkatsu No F, non ? Peut-être que c'est celle figurée sur l'image. Je mettrais ma main au feu qu'elle provient de la 11ème série des UDM Burst.

Mais je vous rappel, que c'est une "supposition", donc ça peut s'avérer faux. :)

PS : Cette image photographiée vient du groupe Tag Hobby, mais rien a été affirmé que ce soit la nouvelle transformation.


supersaiyajin

Alors ce serait ça les nouvelles transformations ? Des cheveux bleus ?  :wtf: Ca fait super bizarre ! Mais ça paraît très plausible vu que dans la vidéo de DB Heroes, ils ne voulaient pas montrer la tête de Goku. Et ici, il n'y effectivement que la tête qui change !

Par contre, s'il s'avère que c'est exact, c'est une très grosse erreur de la part de Bandai d'avoir montré les figurines à un salon ou quoi que ce soit d'autre avant de le dévoiler officiellement dans le film !

Dubz

+1 c'est aussi décevant que les cheveux rouges de Battle of Gods  :pfff: Sans compter le Freezer doré  :non: Même les fans font bien mieux niveau des transformations!!

supersaiyajin

C'est ça en fait, c'est pas du tout original. Des fan-arts de Goku et Vegeta avec des cheveux bleus, j'ai du en voir des centaines et des centaines depuis une dizaine d'années (et surtout récemment quand le SSJGOD est apparu) ! Donc, si c'est officiel, je serait un peu déçu à cause du manque d'imagination.