Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

OMGGGGGGG le Bills !  :bave:
Je suis sous le charme ! Merci de l'info  :cool:


saiyuke


Dubz

#798
Oui horrible! Espérons que le Vegeto n'aura pas ce rendu! Mais j'ai l'impression que tous les personnages avec le même genre de pantalon ont cet effet, mais Vegeto a un pantalon bleu foncé donc l'effet couche-culotte lol est moins accentué...
  Au fait qu'est ce qu'elle a de plus la SH Figuarts SDCC Comic Con Exclusive Super Saiyan Gohan?? Comparé à la réédition de la normale qui va bientôt sortir?  :gohan:
    Merci AKIBA, tu pourras faire une photo avec Broly, C16 et C18 pour comparer les tailles stp? C16 aurait dû avoir la taille du Broly ça aurait été parfait!
P.S: chez Manga Toys à Paris rue Keller, méfiez vous certaines Figuarts Zero dont Vegeta final flash et Goku ssj 2 sont des FAKES!!:pfff:

Yarlick

L'une a les couleurs de l'anime, l'autre du manga

bnj

#800
Citation de: Dubz le 04 Avril 2015 à 23:37:13Merci AKIBA, tu pourras faire une photo avec Broly, C16 et C18 pour comparer les tailles stp?


Et merci de l'info de toute façon je n'y serais jamais allé, à part Manga Story où j'allais un peu avant car je connaissais vite fait la patronne j'évite les magasins sur Paris et en France tellement cher et en retard  :vegeta:

SSJGZetto

#801
Inx_Station avait créé un album sur facebook, sur la nouvelle figurine en résine de Broly SSJ5 de 43 cm. Elle n'est pas officielle, elle est comme la statue en résine de Gokû et Luffy pour le jeu J-Stars Victory VS, fabriquée par un artiste professionnel, et sera en vente sur des sites d'enchères comme Ebay ou sur Auction Yahoo Japan.  :cool:

Spoiler











[Fermer]


Citation de: saiyuke le 04 Avril 2015 à 14:49:07


On dirait qu'il porte une couche :wtf:

Celle de Buu porte une plus grande.  :haha:

Spoiler
[Fermer]

Dubz

                Merci AKIBA, le retard ne me gênes pas si le prix est le même lol! Le C16 a les épaules vraiment bas comparé à son plastron?!!  :wtf:
     Tu as toutes les SH Figuarts?? EN 2004, dans une autre gamme bien sûr, il y a eu un Cyborg Freezer articulé  :love: ce serait tellement bien qu'il le sorte en SH Figuarts cette fois ci!  :bave: Je me demande quelles seront les prochaines futures figurines dans cette gamme? Peut être Freezer, Cell en semi Perfect voire en forme primaire.  :mmm:  Et le Nappa comme tu souhaites tant! Mais je n'ai pas de Vegeta pour aller avec! :snif: Une réédition du Vegeta Comic Con serait trop beau déjà que le Gohan sera une réédition de la figurine normale (pour ce dernier je ne trouve pas de photos comparatives avec celle de la Comic Con, si jamais quelqu'un en trouve).
  SSJGZETTO: au début je croyais que tu parlais de sa queue  :hihi:  mais c'est vrai que l'effet couche est encore plus horribe!  :non:

bnj

#803
Non je trouve les bras très correct, après faut pas faire les difficiles de foufou  :hihi: les figurines actuelles sont juste d'un niveau extra surtout comparé à ce qu'on avait avant ... les figuarts que ce soit dragon ball ou une autre série et les Figma sont juste le top du top en figurines articulées.
En plus on a quand même du choix ça change des séries avec que du Goku !
Sinon oui je les ai toutes sauf mon Vegeta ssj qui est un Bootleg.

Tu parle des prochaines s.h.figuarts dbz ? (normalement ce sera : vegito - gohan ado réédition - gohan ultime - boo gotenks - boo gohan - goku ssj4).

La réédition sera Gohan ceinture rouge prévu pour mai il me semble, l'autre est l'exclu usa sdcc (ceinture bleu) et je pense que par la suite au rythme ou les rééditions vont ça ne m'étonnerais pas qu'on est un Trunks du futur ou Végéta...
ll
\/

Dubz

Merci pour les photos du Gohan ^^ Au fait pour le C16 je me rappel que sur les premières photos (un prototype j'imagine: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://biginjap.com/47448-thickbox_default/dragon-ball-z-sh-figuarts-c16.jpg&imgrefurl=http://biginjap.com/fr/figurines-pvc/10410-dragon-ball-z-sh-figuarts-c16.html&h=600&w=600&tbnid=Nnrf5Rbhk1JtLM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__ScvISCpp3lM2wFrqmfpmyiHOHr8=&docid=uOWDotagtklarM ), les épaules étaient juste en dessous des épaulières du plastron, bref c'était parfait!  Là ça l'est bien moins...
    Un Trunks ssj2 hypermusclé en bleu marine moulant et un plastron serait extra!
  Sur ebay le bootleg Datong Vegeta est à plus de 100 euros!  :wtf:
Oui je connais les prochaines SH, je parlais de celles qui sortiront dans environ un an (celles qu'on ne connait pas encore lol)...
Tu collectionnes les Saint Seya? Moi non mais ça coute dans les combien les chevaliers avec les armures bronze??

bnj

Oh oui j'aurais adoré un super Trunks !! Mais bon maintenant on a presque plus aucune chance de le voir ... j'aimerais beaucoup Nappa, Super C13 et végéta God pour 2016  :love:
Chaud le Bootleg il me semble que je l'avais payé 17€ à l'époque  :haha: j'en avais même pris 2.
Non je ne collectionne pas les Myth Cloth beaucoup trop cher et maintenant beaucoup trop nombreuses mais j'aime aussi St Seiya et je trouve ces Figurines TOP mais surement pas assez fan pour ça ...  :vegeta:

Yarlick

Purée...et dire que le bootleg va arriver à couter aussi chère que l'originale...Je sais pas trop quoi en penser...

Dubz

Donc tu confirmes la différence au niveau des épaules de ton C16 comparé à la photo de mon précédent post?  Pourquoi il n y a presque plus aucune chance de voir super Trunks en SH? Peut être d'ici deux ans on aura un Golden Freezer en SH!  :oui: Le Vegeta God il est comment?

bnj

Citation de: Yarlick le 05 Avril 2015 à 22:52:58
Purée...et dire que le bootleg va arriver à couter aussi chère que l'originale...Je sais pas trop quoi en penser...

Ouè scandaleux ... à la base je pense que c'est pour dépanner car Végéta était soit introuvable soit au prix d'un billet pour allé au Japon donc bon mais voir son prix augmenté comme ça et coûter plus cher qu'une officielle c'est vraiment ridicule... l'offre et la demande...

Dubz> tout est possible pour les futures sorties... pour le C-16 peut-être je ne vois pas trop de différence  :vegeta:

SSJGZetto

C'est ce mois-ci que la 11ème série des UDM Burst sort, et pourtant, nous ne connaissions pas la totalité du contenu...  :mmm: