Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke


SSJGZetto

#841
Attend une seconde, elle me dit quelque chose, j'ai dû le voir quelque part celle-là en version Super Saiyan... Elle ne te dit rien SuperSaiyajin ?  :mmm:
Ou alors, je la confond avec une autre figurine.

Edit : Ah bah non, c'est bien une nouvelle ! ;D
Elle est prévue pour Septembre !
Nice Saiyuke! Sasuga Saiyuke-san!  :clap:

Allez SuperSaiyajin au boulot !  :ha: :hihi:
Le calendrier de la Shueisha a eu une mise à jour, et a donc complètement fait des changements sur les sorties des figurines suivantes :

- La Gigantic de Freezer a été avancé, ce mois-ci. :cool:
- La DXF de Trunks du futur et de Vegeta en Août.
- La SCulture Big de Vegeta et Cell, déplacées en Août.

Il faudra aussi que tu mettes à jour les liens morts, les voici :

D.O.D Brocolis :

Spoiler






[Fermer]

Sculture Baddack & Gokû :

Spoiler




[Fermer]

Style Gokû :

Spoiler






[Fermer]

Edit Divin : Cadeau ! Des nouvelles SHFiguarts arrivent!!  :ha:



Triple Edit : La DXF de Gokû SSGSS ! Prévue pour ce 21 Avril !






Dubz

 Ahah quand je pense que j'imaginai une SH Golden Freezer quelques posts plus haut  :hihi: J'aurai préféré une réédition en SH du Perfect Freezer mais bon!  :haha:  :freezer2:

bnj

Bien sympa ce Frieza Gold, bon c'est le même que l'autre avec d'autres colories ^^
Je me fais pas à la tête de Goku figuarts ni même au DXF, on verra en vrai ce que ça donne et une fois le film vu si ça vaut le coup ou pas  :hihi:
Le Broly DOD juste une tuerie encore une fois vivement  :rage:

SSJGZetto

#844
Tu vas te contenter de nouvelles venues Akiba.  :cool:

Les silhouettes des nouvelles D.O.D, sont désormais apparues récemment dans un magazine !
Selon le calendrier de la Shueisha :

- La D.O.D de Vegeta sort ce Juin
- La D.O.D de Trunks sort en Juillet
- La D.O.D de Majin Buu sort en Septembre
- La D.O.D de Gokû SSJ3 sort en Octobre
- La D.O.D de Freezer sort en Novembre

Mais cette page photographiée, nous montre également une nouvelle arrivée, celle de Gokû petit qui n'était d'aucunement inscrit dans le calendrier. Mais en regardant bien attentivement les sorties de chaque D.O.D, il sera fort probable que cette D.O.D sortira en Décembre.  :cool:



Mais autre trouvaille !  :cool:
Voici la MASTER STARS PIECE de Gokû SSGSS prévue pour ce Juin :cool:



On voit à notre droite, la série de DXF de Fukkatsu No F de cette année, celle de Vegeta SSGSSsortira en Mai, et celle de Golden Freezer en Juin. :cool:



Ainsi que la série WCF ! C'est le contenu du premier volume.  :cool:



Et.... ENFIN LA 11ème série des UDM BUSRT !!!  :ha:



(prévue pour ce mois-ci :cool:)

Edit : Plus d'images des deux SHFiguarts de Gokû SSGSS et de Golden Freezer, prévues pour cet Octobre:cool:

   
   



   
   

bnj

#845
Le Vegeta DXF sera miens de sur ! vivement ! J'adore la tête de Gold Frieza qui rigole  :freezer2:
Pour Gohan DXF encore dommage qu'on ne l'est pas en SSJ !

Bon Vegetto c'est fin du mois, surement une exlcu SDCC en Juillet, puis Gohan ultime septembre, Goku SSGSS et Gold Frieza pour Octobre, ça fait beaucoup d'un coup j'espère qu'ils vont nous caler un des deux Boo pour fin 2015 quand même...
Plus les DXF et les Sculture, ça va faire mal au porte monnaie et au peu de place dans ma vitrine  :hihi:

Dubz

 Tiens tiens un Freezer en DOD?!  :mmm: pourtant il ne porte pas de vêtement en mode Perfect! J'aurai dû acheter le SH Perfect Freezer quand il était accessible car là je ne vais pas m'acheter le Golden Freezer pour le peindre en blanc! :hihi: Déja que pour le SH Broly ça a été chiant de peindre ses cheveux en vert! :rage:    Un grand merci à Hadrien de Games Workshop pour m'avoir aidé à les peindre  :clap:

Yarlick

Bizarrement, Vegeto je passe, il m'intéresse pas, Gohan Ado, sa réédition m'intéresse. Mystic Gohan m'intéresse très peu voire pas, et y a que Goku SSGSS et Frieza qui m'intéresse.

supersaiyajin

#848
Alors, je m'absente à peine quelques heures et y'a des tonnes d'annonces !  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Ces figurines sont vraiment énormes !  :ha: :ha: J'adore la DXF de Goku SSGSS et la S.H.Figuarts de Freeza notamment ! Mais j'aime pas trop la S.H.Figuarts de Goku, notamment ses cheveux qui ne sont pas du même bleu que les autres Goku ! J'espère que c'est seulement un prototype et qu'ils vont l'améliorer !  ^u^

Mon porte-monnaie va souffrir !  :snif:

En effet SSJGZETTO, j'ai du boulot qui m'attends !  :haha:

EDIT : Sortie de la semaine dernière au Japon :

- Master Star Piece de Gohan ado SSJ2

bnj

Citation de: supersaiyajin le 18 Avril 2015 à 23:23:11
Mon porte-monnaie va souffrir !  :snif:
Je me suis dis la même chose  :hihi:

Dubz> on peut avoir une photo du Broly ?  :rage:

supersaiyajin

Ouf ! J'ai fini de mettre à jour la première page !
C'était long !  :hihi:

Dubz

Mon porte monnaie va s'alléger cet été!  Supersaiyajin, pourrais tu mettre aussi le prix officiel au Japon à chaque fois que tu annonces une figurine stp? Histoire que je pleure quand je vais à une boutique à Panam!  :snif:  Akiba: oui même plusieurs photos  :cool:  de mon  :rage:
Comment faire pour en Insérer une image??  :mmm:

supersaiyajin

#852
J'essayerais de le faire quand j'aurais un moment, mais ce sera pas pour tout de suite !  ^u^

Pour insérer une image, utilise la balise image qui se trouve juste en dessous de la balise italique quand tu postes un message :cool:

Dubz

 Oui merci, j'ai vu la balise mais il faut faire quoi après ça?

supersaiyajin

#854
Après, tu mets ton lien entre les deux morceaux de la balise tout simplement. Par contre, l'image est une photo qui vient de ton ordinateur ? Si oui, il faut que tu l'héberges auparavant.