Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj


saiyuke


Marty_Japan


SSJGZetto

Ah enfin la Hybrid Grade du SSJG!! Merci Saiyuke! SuperSaiyajin va également être content de voir la moitié du contenu (Gokû SSJG & Bils & Whis) enfin daté! 2 ans après quoi!! En fait, Bandai avait tout prévue depuis 2 ans.  Sasuga Bandai-san! :clap:

Voici plus d'image














supersaiyajin

#859
Citation de: SSJGZetto le 20 Avril 2015 à 09:07:28
SuperSaiyajin va également être content de voir la moitié du contenu (Gokû SSJG & Bils & Whis) enfin daté! 2 ans après quoi!! En fait, Bandai avait tout prévue depuis 2 ans.  Sasuga Bandai-san! :clap:

En effet, je suis ravi !  :sourire: Les HG/DG sont mes figurines préférés (en ce qui concerne les figurines de petites tailles) et je suis très content de revoir cette collection ! Et oui, Bandai avait tout prévu depuis 2 ans, même si à la base, il était prévu de sortir Goku SSJG, Bills, Whis, et une réédition des 2 sbires de Cooler. Là, ils ont viré les 2 sbires de Cooler, mais c'est pas dérangeant puisque ces 2 figurines existent déjà et qu'ils les ont remplacés par des nouvelles !  ^u^

(y'a peut-être un petit espoir alors pour la HG de Cell forme parfaite dont on a aucune nouvelle depuis des années ;D )

Concernant l'aspect des figurines, je les aime bien globalement, même si encore une fois, je déteste les poses "bras croisés" et c'est ce que Vegeta fait ici...

saiyuke

Encore des images des figurines Dragon Ball HG God Edition

saiyuke

Et encore !
(Désolé, double post car trop d'images...)

bnj

Sympathique, j'essayerais de me choper végéta ssgss  :vegeta:

SSJGZetto

Voici les images de la WCF vol 1, et des UDM Burst 11 bonne qualité. :)

WCF Vol.1

Spoiler


[Fermer]

UDM Burst 11

Spoiler
[Fermer]

bnj

#864
Il faut que je me procure une fois dispo, les UDM de Broly ssj4, vegeta ssgss et hercules  :clap:
petite photo en plus :

Dubz

Merci les gars pour toutes ces infos  :cool:  Quelqu'un sait quand sortira cette série Hybrid Grade?? Sur ebay les prix pour une série complète récente Gashapon sont généralement raisonnable. Avec un peu de chance, la prochaine série en Gashapon HG incluera Perfect Cell, les deux sbires de Cooler plus deux autres surprises agréables  :bave:

SSJGZetto


supersaiyajin

La classe ce site !  :bave:

Citation de: Dubz le 21 Avril 2015 à 00:22:55
Merci les gars pour toutes ces infos  :cool:  Quelqu'un sait quand sortira cette série Hybrid Grade?? Sur ebay les prix pour une série complète récente Gashapon sont généralement raisonnable. Avec un peu de chance, la prochaine série en Gashapon HG incluera Perfect Cell, les deux sbires de Cooler plus deux autres surprises agréables  :bave:

Faut regarder la première page pour les dates, Dubz  :cool:
Cette série HG est prévue pour Septembre 2015 pour environ 70 €.

bnj

#868
Petites photos que j'ai vu sur Facebook :


Et photos officielles de Gohan Ultime :

Dubz

Ah vi j'avais oublié la première page...Par contre 70 euros la série mais ils se touchent là!!! :pfff: :non: Les anciennes série des Digital Grade ne coûtaient pas autant même sur ebay (50 euros).  :wtf: