Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke


supersaiyajin

Le devant de la boîte, on dirait une couverture de manga !  :sourire:

bnj

#872
Il y aurait pas eu la Figuarts en octobre je la prenais ce jour :goku:

supersaiyajin

Oui, mais la S.H.Figuarts est en Octobre, et je tiendrais pas jusque là, donc je vais prendre cette DXF ! ;D

bnj

#874
Je vais essayé d'attendre comme pour Gohan Ultime, après j'ai deux fois le même perso dans la même transfo  mais bon ...

supersaiyajin

Oui, c'est sûr mais moi ça me dérange pas d'avoir plusieurs fois le même personnage : si tu savais le nombre de Goku que j'ai, tu deviendrais fou ! :lol:

Jean-Guy le kikoo


supersaiyajin

La DXF est sortie hier au Japon donc oui, elle est déjà disponible dans les magasins japonais  :cool:

bnj

#878
Moi j'attend surtout Vegito qui devrait sortir vendredi ou samedi je crois  :bave:
Ha j'en doute pas  :hihi: moi j'ai un Goku dans toutes ses formes c'est tout mais je pense finalement prendre goku ssgss DXF !! Puis je prendrais la figuarts aussi  :goku:

Il y a une chose que j'aimerais bien c'est la fin des gros socles ou des socles noirs... pourquoi pas des petits socles transparents ...   :celljr:

supersaiyajin

Oui, la S.H.Figuarts de Vegeto sort bien demain si je ne dis pas de bêtise.

Citation de: Akiba le 22 Avril 2015 à 20:55:40
moi j'ai un Goku dans toutes ses formes c'est tout mais je pense finalement prendre goku ssgss DXF !! Puis je prendrais la figuarts aussi  :goku:

Tu craques finalement ?  :hihi:

bnj


AnthoEXC

hello, est ce que quelqu'un connait la date de sortie des figuarts zero de bardock et radditz?


supersaiyajin

Anthoexc => On a pas encore de date de sortie pour ces deux-là, mais ça ne saurait tarder vu qu'on en a une pour les figuarts zero de Goku et Vegeta.

Jean-Guy le kikoo

#883
Et en France sera telle disponible

supersaiyajin

Doflamingo => La DXF de Goku SSGSS ? Oui, dans les boutiques françaises d'imports habituelles mais le temps qu'elles arrivent, ce sera dispo dans 1 ou 2 mois  :cool: