Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

rary-59

Non, de ce que j'ai compris il vit là bas
Sinon les Master Star Piece coûtent combien là bas, comme ça je saurais si je devrais attendre de faire un quelconque séjour au Japon pour me payer des figurines ou si je peux m'en prendre sur internet avec une faible différence de prix

Jean-Guy le kikoo

j'en sais rien il sont à combien la bas mais en tous cas ici tu peut en trouver à 25€ 30€  :cool:

AnthoEXC

tu peut trouver les MSP de trunks et vegeta pour 20euro (livraison gratuite) par contre toute les autres MSP tourne vers les 30-40 euros

Jean-Guy le kikoo

#993
Tu peux trouver la MSP de goku ssgss à 29€ di tu veux je te montre le lien

rary-59

Oui, celle là m'intérresse beaucoup, j'ai failli craquer pour la DXD pour 23€ mais je me suis vite rappeler en voyant d'autres images que le teint de la peau était trop bronzé

Jean-Guy le kikoo

#995
tien voilà le lien : Lien supprimé

rary-59

Merci, mais dispo en Septembre... Très peu pour moi, déja que je vais avoir du mal a attendre Juin

Sinon c'est quoi le + de la Master Star Piece de Goku SS de Hirose

Jean-Guy le kikoo

Oui c'est de la pré commande mais vu qu'elle sera disponible qu'en à
août au japon donc c'est logique qu'en France elle y soit un peu plus tard

thanoslefou

#998
Citation de: Marty_Japan le 01 Mai 2015 à 13:39:11
Rond ou pas, je trouve qu'on s'éloigne vachement de l'illustration de base (surtout que la pose est vachement classe)


Trop de muscles, trop gros, pas fidèle (sauf la pose), couleurs pas terribles, je ne suis vraiment, vraiment pas fan.  :snif:

Dommage, j'aurai bien aimé un Goku qui claque comme l'image ci-dessus.  :goku:

Ah mais elle existe, la Mekke sauf qu'elle est passée de 50€ à 300€  :snif: et encore je ne parle pas de la Goku Genki-dama  :pfff: même combat avec la Gohan Proovy... Et dire que j'ai arrêté d'acheter des figurines quelques mois avant la sortie des Dragon Ball Selection T_T Mon porte-monnaie regrette énormément... Dsl pour le moment pleureuse.
Sinon pour info le prix moyen d'une MSP est de 15€ ou 2000 yen hors fdp, cela oscille de 1500 à 2500, concernant une DOD le prix officiel tourne autour des 10000 yen soit 75€ mais on peut trouver pour 8000 yen soit 60€. Je ne parle que de prix vpc sur internet et non des très bonnes ocases sur place  dont Marty à accès ou Yahoo Japan si on a la chance d'avoir un intermédiaire sans frais...
Concernant les sorties, la réédition de Goku Medicos v2 avec cheveux transparents ressort pour septembre !

Dubz

Bonne nouvelle la réédition de Goku Medicos  :ha: même si je la préfère avec les cheveux opaques. Tu connais la fourchette de prix?

thanoslefou

La v1 aux cheveux normaux a été réédité courant octobre et on l'a trouve encore aux alentours de 8000-10000 yen.

Marty_Japan

@thanoslefou
Je sais bien qu'elle existe ^^.
Je disais juste que j'aurai préféré une (nouvelle) version plus classe que ce qui vient d'être présenté  :cool:. Je te rejoins dans le clan des pleureuses car j'avais l'opportunité de les acheter quand ils sont sortis au prix de vente de base, mais comme je trouvais ca trop "cher", j'ai passé mon chemin... Comme je m'en mord les doigts aujourd'hui... La Goku Genki-dama, tu parles de celle-ci ? Qu'on me passe un flingue pour que je puisse me tirer une balle dans la tête.  :snif:

Spoiler

Photo prise par bibi dans une boutique à Akiba.  :cool:
Prix : 650 euros environ
[Fermer]

Concernant les D.O.D., non, seule la Broly tourne dans les 10000 yens. Pour être plus précis et pour les intéressés :
Broly : 10 260 yens (78 euros)
Goku : 7 560 yens (58 euros)
Goku SSJ : 7 560 yens (58 euros)
Piccole : 8 640 yens (66 euros)

Sur Amazon.jp, les prix sont cassés (souvent des ristournes de 1000 yens).
Dans les boutiques à Akiba, celles qui sont vendues pour le moment, tournent dans les 5500 / 6500 yens (hors des boutiques vendant au prix de base).

Pour les MSP, cela dépend vraiment des périodes... Si une figurine ne se vend pas où n'attire plus, le tarif tombent en dessous des 1000 yens en boutique. Mais thanoslefou a raison, généralement, les figurines sont dans les 1500 / 2 000 yens.

Encore pour la  Goku Medicos ? Punaise, de ce que j'en vois à Akiba, cheveux transparents ou non, la figurine ne se vend pas, certains cassent les prix pour l'écouler, mais en vain... Elle pète tellement sa mère pourtant ! Merci pour l'info en tout cas  :cool:

Concernant Yahoo Auction, c'est bien pour trouver de vieux trucs ou si tu habites dans un village pommé lol. Quand il y a une nouvelle sortie, pour diverses figurines, je préfère aller en boutique ou au marché au puce d'Akiba, les prix sont kif kif avec la Toile (voire moins chers par moment), sauf qu'en plus, t'as l'ambiance avec. Akiba quoi... Putain, je suis devenu un Otak  :haha:

T'as un coin photo collection l'ami ? Je suis sûr que tu dois avoir quelques pièces de dingue  :goku:. Simplement curieux de voir tes bébés ^^

@ Dubz
Prix de sortie : 10 800 yens (83 euros)
Sinon, non, pas étudiant, résident.

-----------------------
Les mecs, je vous le répète, si vous passez par la capitale un jour, contactez moi qu'on aille tripper dans les boutiques  :cool:

thanoslefou

#1002
Oui c'est bien celle-ci T_T Concernant les photos voire vidéos mode unboxing soyons fous, un jour qui sait quand j'aurai des vitrines  :snif:

Sinon un oozaru pour la fin de l'année  :ha: Rhhaa un nouveau zeem ou la réédition du deuxième  ^u^ (je rêve un peu car c'est des produits limités distribués en festival...) voire une autre marque, tant qu'il est énorme et bien réalisé  :bave:

Zit

#1003
Salut à tous et toutes,

Depuis le temps que je souhaitais rejoindre ce forum et continuer de partager ma passion avec les vrais fans, me voilà enfin rejoindre votre grande famille.

Je suis vraiment content d'être enfin ici et converser avec vous tous/toutes.

Certains me connaissent déjà pas mal via mon twitter (@ZitCent), je suis comme la plupart d'entre-vous, un grand amoureux (trentenaire déjà passé) de la licence Dragon Ball (Z), c'est bien pour cela que depuis des années Db-Z.com en est devenu ma référence n°1 en infos.

Je souhaitais partager avec vous ma collection de SHFiguarts Dragon Ball Z qui m'est venue un beau jour de visionnage de vidéo Stop Motion réalisée par le taïwanais Counter656 avec lequel je discute assez souvent. Je continue aussi de me faire des aventures et histoires avec celles-ci...
Je trouve à ce jour cette collection de figurine (et Dieu sait qu'il y en a des tonnes) la plus belle création et qui respecte (selon moi) vraiment l'œuvre originale. J'ai d'ailleurs eu, un débat il y a peu sur le fait que ces figurines articulés faisaient cheap ce que je trouve pas. C'est quand même un boulot monstrueux de détail que Bandai nous a pondu là.

Voilà le tout, je compte bientôt mettre la main sur la tant convoitée SHFiguarts de Trunks en très bon état courant de ce mois de Mai, et suis en attente de la réédition de Gohan pour Juin logiquement et celle de Vegeto pour très bientôt aussi.

Je tenais à remercier la personne qui tient ce fil aussi régulièrement ainsi que les personnes qui y contribuent.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Zit (Twitter : @Zitcent )

ps : si je me suis trompé sur l'endroit où poster le tout dites-le moi et je ferai le changement directement.

geof

je sais pas si ça été dit mais nouvelle réédition de goku !!

Spoiler
[Fermer]