Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

MeloSama

Bienvenue à toi Zit, c est marrant cela doit faire 1 mois que je te suis sur Twitter grâce à tes photos sur le jeu Dbz sur nintendo 3ds (@Sir 54)
Sinon belle collection que tu as la.

Dubz

Bienvenue  :celljr:  Quelqu'un sait-il combien coûte une SH Figuarts C16 au Japon? A Paris je l'ai vu à 65 euros.

Marty_Japan

Zit est dans la place !  :vegeta:

@Dubz
Au Japon ? Cher... De ce que j'en ai vu, elle dépasse les 10 000 yens (76 euros) en boutique.

bnj

Ouè j'attend du nouveau moi, tellement de persos ... je vois pas pourquoi une réédition de Piccolo plus tard alors qu'on a toujours pas Trunks, Vegeta et compagnie ... enfin je cracherais pas sur un Goku vraiment à pas cher pour un custom de Yamcha !

thanoslefou

#1009
Pourquoi ? Car celles que tu souhaites, tout comme moi, sont des tamashii nation limited... et que Piccolo, Gohan et Goku SSJ, celles dont je me fous, non.

Dubz

Ah tiens! Comment se fait il que la SH de C16 soit plus chère au Japon? C'est le monde à l'envers!  :mmm:

Yarlick

C'était pas une web exclusive? D'ailleurs je trouve ce principe débile.

thanoslefou

#1012
Si mais à la limite OK pour celle-ci mais Goku ou Bejita... Je ne capte vraiment pas la frilosité de Bandai pàar rapport à d'autres gammes, saint seiya en tête qui n'a strictement rien a avoir en terme de popularité...

Pour être précis effectivement il y a les exclues web et salons. Bandai doit se faire plus d'argent en direct via son site web que par le réseau de revendeurs peut être...

Sebiinho

Justement pour rebondir sur ce sujet :

Quelqu'un pourrait me définir exactement ce que signifie le statut de Tamashii Web Exclusive svp ?
Merci d'avance.

thanoslefou

Un produit limité qui ne se vend exclusivement que sur le site de Bandai, ex C16 : http://p-bandai.jp/item/item-1000091244/

Sebiinho

Citation de: thanoslefou le 06 Mai 2015 à 12:14:46
Un produit limité qui ne se vend exclusivement que sur le site de Bandai, ex C16 : http://p-bandai.jp/item/item-1000091244/
Oui ça je m'en doutais mais pourquoi les gens râlent autant à propos de ce statut ?

Je veux dire, que ça soit C16 ou d'autres figurines (comme les Figuarts ZERO de Sailor Mercury, Mars, Jupiter, Venus), ce sont des Tamashii Web Exclusive mais on peut quand même les acheter dans plusieurs magasins belges/français. Le problème est-il au niveau du prix et de la "rareté", ou s'agit-il d'autre chose ?

Marty_Japan

Comme le précise thanoslefou, les produits sont vendus uniquement en ligne (au Japon) à un prix de base en petite quantité (premier arrivé, premier servi). Certains revendeurs arrivent à s'en procurer en passant forcément par le site officiel pour les revendre plus cher et se faire des bénefs sur des objets « rares ». Concernant les boutiques en Occident, ces derniers passent tout simplement par des intermédiaires pour les choper et les vendre à des tarifs onéreux aux fans hors Japon.

Certaines personnes râlent à cause de ce système qui cherche à extirper les billets des poches des collectionneurs. Mais en même temps, je me dis que c'est grâce à ce genre de pratique que les "étrangers" peuvent mettre la main sur ces joujoux uniques.

PS : biz l'ami  ^^

SSJGZetto

#1017
UDM Best 10, pour Août:cool:



Remarque : la figurine de Gokû SSJ4, et de Trunks sont des nouvelles. Elles ne sont jamais apparues dans les précédentes collections des UDM. :cool:

Marty_Japan

Citationla figurine de Gokû SSJ4, et de Trunks sont des nouvelles.
Ah ? J'ai pourtant le Trunks accroché sur mon téléphone portable. Bon, il est un peu défoncé depuis le temps XD (il date de plus de 3 ans je crois, je sais plus).

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Ah.  :wtf:
Mais bizarrement, je ne le trouve pas sur le site officiel des Gashapon, ni celle de Gokû SSJ4. :mmm: