[Lineart] Ma Galerie

Démarré par Fred69, 21 Août 2009 à 19:49:34

« précédent - suivant »

Fred69

Salut tout le monde !
Bon je m'y mets aussi.  :P
Je compte faire la vectorisation de ces 3 images pour commencer. Je voudrais juste votre aide pour m'aider à choisir par laquelle commencer.  ;D

Furiza :


Gokû :



Bardock

Je pense que pour commencer tu devrais prendre le dernier Sangoku c'est celui qui me semble le plis simple à faire ,après à toi de voir^^

Fred69


Asgard

ben, si t'as le courage, moi je veux bien les trois !!

sinon +1 avec bardock, il semble le plus simple, pour un debut, c'est deja pas mal !!

Fred69

Mon ordi a planté j'ai perdu la dernière partie de mon boulot.  :-X
Mais bon je n'ai pas perdu grand chose, j'avais commencé à dessiner le torse.

Voilà ou j'en suis :

Des conseils ?  :lol:

goku

             C'est très bien parti.

Bejita San


Fred69

#7
Voilà j'ai fini.  :)
Je ferais la colorisation un autre jour.



Et en bonus un truc qui devrait faire rager tous les infographistes amateurs ou pros.  :ha:


Bejita San

Windows = M**** en boite ...

Sinon Très jolie =D

saiyuke

Cette erreur tombe souvent...Bravo à toi pour le Gokû! Recrute un coloriste maintenant! ::)

Fred69

Merci. Pour la colo je la ferais seul, à moins que je n'y arrive pas du tout.  :P
Mais il ne faut pas douter des capacités de Fredo, quand Fredo veut faire un truc il fait tout ce qu'il peut pour le faire.  :goku:

Asgard

je suis jaloux !!  :rage:

les gars vous devriez vous mettre a faire des images officielles et les vendre ça rapporterait gros !! :lol:

Fred69

Merci je suis flatté.  ;D

Mais n'exagérons pas on ne fait que repasser des traits sur un dessin, c'est comme dessiner sur du papier calque mais via un ordinateur.  :P
Le vrai défi pour moi sera le coloriage.  :P

saiyuke


Rony-Kun

Tu as oublié de faire les traits de l'épaule gauche de goku ;)